Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

xuog

Member
  • Content Count

    56
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About xuog

  • Rank
    Petit nouveau
  1. Salut! Oui l'option TV est obligatoire pour la TV. C'est pas un bouquet, le prix de la TV de base est facturé a part. Moi ça fonctionne nickel. J'ai eu qu'un seul beug, plus de son après l'utilisation du lecteur Blu-Ray, résolu en redémarrant. J'ai installé le module FEMTO dans la V6 et me suis abonné à Free Mobile. J'aurais la 4G, parfois! La fonction NAS est top
  2. Tu peut pas. Donne-moi en mp ton IP fixe qui est indiqué sur ton compte Free. Je vais tanter un truc. ca ressemble a 88.122.xx.x.
  3. Bonjours, J'aimerais avoir votre avis, a vous corp de Free. Je suis maintenant en Freebox V6 sur le DSLAM NAI31-1. Y'as eu un problème général sur ce DSLAM depuis son activation. 2 connexions de 30 minutes en 10 jours. Les Tech niveau 3 sont venu redémarrer le DSLAM. Les Freebox restaient bloquées en attente DHCP. Ils nous ont dit qu'ils ne savait pas pourquoi ça ne marchait pas bien, FT vas être prévenu. En regardant mon IP je vois que je suis situé sur le DSLAM VON89-1 ?!? Pourquoi? Y'as t'il un lien avec le blocage DHCP? Merci pour les éventuels réponses!
  4. Ou en est votre suivi ticket incident? Moi il est marqué qu'ils n'ont rien trouvé.
  5. J'ai reçu mon Femto aujourd'hui. Il ne sert pas a grand chose puisque pas de connexion mais un jours...
  6. Ça vas venir, aujourd'hui je Paris!
  7. En attendant je le régal avec le boîtier TV qui, même sans connexion, se montre vraiment bon. Tout est fluide, logique. Le lecteur Blu-Ray est bon, le truc que j'adore c'est la fonction AirPlay pour mes iDevices. Avant j'avais l'Apple TV mais cette Freebox remplace complètement cette Apple TV.
  8. Ça as marché pendant 30 minutes puis blocage. Redémarrage, étape 4! La TV était nickel et les débits aussi...
  9. Je suis sûre qu'il n'est pas activé ce DSLAM...
  10. Rassure-toi la facturation débute a partir de la première connexion du Server. Je pense que grace a ton ticket ça vat aller plus vite. Dans la semaine.
  11. Si tout vas bien le delai est d'une semaine. Donc comme il vient pour mon ticket ça prendrat moins de temps pour toi.
  12. Alors il faut que tu appel Free sans tarder afin qu'ils voient qu'on est plusieurs a être HS. Je viens de les rappeler et c'est un technicien niveau 3 qui vas s'occuper de mon problème. A priori c'est un truc un peu grave d'après le conseillé.
×
×
  • Create New...