Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Degroupage nai31 (Nailloux)


xuog

Messages recommandés

  • Réponses 120
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bonjour a tous,

J'ai donc branché la Freebox hier soir...bloqué à l'étape 4 (attente DHCP).

J'ai appelé le sav et visiblement mon branchement cher Free est ok mais ma ligne est en même temps connecté cher Orange...

Ils ont ouvert un ticket. Je patiente donc.

J'ai quand même pût regarder la synchro de la box, qui ce fait correctement, et les débuts sont dingues, 100 mega en down et 15 en up. Nettement meilleur qu'avec Orange.

Ce qui frappe a l'ouverture des colis, c'est la qualité perçu du matériel par rapport a la Livebox Play, qui est au top. Le matériel est aussi facilement 2 fois plus lourd qu'Orange. Le colis pesait 7kg...

Bref des débuts compliqué, on vas voir la qualité du SAV Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier la Freebox a réussi a afficher l'heure et a se mettre a jour. Par contre pas d'Internet ni de synchro avec le boîtier TV. J'ai donc redémarré le Server. De nouveau bloqué étape 4! Donc c'est comme avant. Je pense être branché comme il faut mais je pense plutôt a un problème du style Orange ne m'as pas déconnecté de leur matériel... Si c'est ça il faudrat attendre un ticket GAMOT, dans longtemps...

Par contre le DSLAM n'est pas encore visible sur les sites de Free donc j'ai l'espoir qu'il manque juste une misa en route du côté de cher Free.

Bref on verrat demain. Ça me saoul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !

Pas nouvelle ..... Bonne nouvelle !!? Bin non moi aussi dans la galère mais l inverse de vous ........inscrit le lundi 18, mercredi plus de web plus Tv ......free à récupère la ligne !!!!!super rapide!!!!!! tellement rapide que free eu même non pas eu le temps de m'envoyer le colis ( tu coup j écris de mon smart phone !!!! Et c galère pas un pete de connections 3G!!!! Bref pas Tv ni de net depuis mercredi la galère alors que pour bosse g besoin du web !!!!! Je compte faire une réclamation deplus qui ont prévu la livraison pour mardi alors que g les appèles jeudi matin et qu il m on dis .... Ça pars aujourd'hui !!!!! Genre.....

Ensuite à lire vos commentaire j ai l impression que nous sommes les Clients BÊTA!!!!! Étape 4 c koi le raccordement à Ft ? Si c ça apriori moi c fait mais j attends encore de voir ce qu il peux m arriver une fois réceptionne la v6 !!!!

Courage !!!!!! Et moi aussi suis déjà saoule !!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les plages d'adresse IP du DSLAM j'ai la .1, la première IP du DSLAM. :)

@M2o,

C'est normal qu'il y ai une coupure. Moi ils ont fait la ligne Mardi 19 (inscription le 14) et colis reçu Jeudi 21. Le délai est de 3 semaines Max donc si tu fait des réclamations ils te renverront a ce delai, que tu as validé lors de ton inscription, écrit dans les CGV. Ma Freebox V6 est bien branché mais ne sert a rien vu qu'elle s'arrête a l'étape 4, (pas au niveau du suivi de commande hein, au niveau des étape d'allumage de la Freebox.).

Mon suivi de commande est pourtant bien terminé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y ai je l ai reçu et c clair elle en jeté bref ! Jubilation de courte durée !!!!! Bloquer comme vois à l étape 4 !!!!!!! La synchronisation !!!!!la suis dégoûter une semaine j en web ni Tv mais la me taper encore une sem c cho !!!!!!! G louper dirai tellier( miss météo canal à poil ! ) le cauchemars continue !!!!!! Qql1 à des actions à france telecom pour qu il bouge leur derrière pour résoudre le blm !!!!! Dites moi que c pour aujourd'hui piiiitiee ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...