M2o Posté(e) le 16 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2013 Mais grave qui me tarde lol ...........la moi je suis a l'etape 4 de la facturation pour l'abonnement free pour 1,99 euros › la V5 2.0 (4 sem de delai!!!Max!! il font me la fabriqué sur mesure LOL)mais j ai toujours pas validé !!!!!! ....comme si j'attendais d'être plus convaincu de payer plus pour la V6bref !!! nous ne sommes pas loin mais malgré ça nous avons un difference élevé des chiffres résultant du test de la ligne(a la fois j'y connais rien !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @ fafanini,C'est normal, tu est déjà abonné Free donc tu pourrat te dégroupé plus tard et je pense que c'est Free qui vas te le proposer.@M2o, désolé mais pour le VDSL tu ne l'auras pas. Vu ou tu habite je crains fort que ta ligne ne soit pas en distribution direct, tu passe par un sous répartiteur, ce qui empêche le VDSL. Moi je suis en direct, a 250 mètre, 90 mega le jour ou ça ce ferat...Pour l'inscription j'en suis a Validé par FT, reste plus que la construction! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 @ M2o,Donne moi ton numéro de téléphone en MP, surtout pas sur le forum, je vais regarder ta ligne de plus prêt si tu veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panbru Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Bonsoir,Je commence à en perdre mon latin! j'essaye de résumer : j'étais en dégroupage partiel. Depuis 3 jours nous avons la possibilté de passer en dégroupage tottal. Maintenant ce que je voudrais savoir c'est quel modem ??? la freebox V5 ou la V6 révolution ?? Quelles sont les différences techniques fondamentales ?? MerciPanbru Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 http://socialcompare.com/fr/comparison/comparatif-freebox-v4-vs-v5-vs-v6Ce site devrait t'éclairer. Je te conseil V6, sans hésitation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Buenos Tardes Panbru V5 ou V6 si cela peut te faire le choix va sur vente privées il y'a une offre a 1,99 mois pendant 1 an (SEULEMENT pour la V5 2.0!!!!!) ça ressemble a une boite a chaussure blanc laqué point de vu technique d'après les infos que j'ai CHERCHé via google!!!! L0L bin c'est sur que la V6 déchire mais bon si vous êtes un gamer(vous devez déjà avoir une console )pour le internet sur la tv pour peu que vs ayez un ipad ou une prise VGA ou alors pire vs avez qu'un petit écran et alors mieux vaut surf sur PC MAC ou autre bref …..si le NAS si vous avez besoin d'accéder a vos données a distance(et encore faut il en avoir une réelle utilité bref)APRES c'est sur le Design aaaaah Stark ›››››la V5 ce veut plus rustique lol mais au final si g le même débit et qu'elle m'offre ce dont j'ai besoin(voir mes precedent mess.)pour 1,99 alors puis la V6 et a 29,9+ 6e env pour je ne c'est plus quoi au final 35e env cela reste intéressant mais payer 35 pour 1 an C MIEUX @ suivre en espérant t'avoir guidé dans ton choix SINON j'ai envie diiiiire non mais GoOOoogle quoi !!!!!!(debila……)suivre……… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 grrrr la V5l et dépourvu de peritel dommage pour la TV dans la chambre vais voir si y'a du S/video…….. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 ouf y'a des adaptateurs ………..waaaa la V5 ça me rappelle des souvenirs (surtout quand il ont sortis le fait que tu pouvais faire ta propre diffusion….forcement il y a eu de la censuré (entre les voisine a poils ou encore des gens bourré qui ce filmé toute la soirée…..je ne c'est plus ou j en en ai d ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 N'oubliez pas l'incompatibilité de la V5 avec le VDSL2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 (modifié) Grrrrrr! J ai pas eu l'offre a 1,99 (TROP TARD!!!!!) Suis degouté! j'viens de passé 1h avec le service client free il me propose la› V5 31,98e › V6 37,98(avec option TV a 1,99 e c abusé!) Cherché l'erreur …………Xuog pour info est ce que les deux sur ma ligne seront compatible ?laquelle sera vraiment plus performante pour ma ligne……. …………….jvais me suicidé (j'arrive!)1,99….snif! Modifié le 18 novembre 2013 par M2o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui les deux box sont ok. Par contre avec le numéro que tu m'as filé j'ai rien pus faire car c'est un numéro qui n'est plus FT. T'en as pas un autre?Pour 1,99€ prend la V6, tu ne le regretteras pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 18 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Bonjour !!!!!!Si suis sous Orange ! pourtant …….et non je n'en ai pas autre !snif sinon pourquoi 1,99 la V6 tu veux dire l'option Tv pour la V6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Oui, à y être prend direct la V6 car si un jour tu veut passer à la V6 ça serat payant. La différence de prix n'est pas énorme mais la différence niveau matériel est grande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 T'est sur que tu lm´as donné le bon numéro? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 C'est bon pour moi. J'ai accès a mon espace client. Ligne en cour de câblage. Freebox V6 en cour d'envoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Ligne activé cher Free! Modem en cour d'envoie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Info très bonne:Le VDSL2 est dispo pour Free a Nailloux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Bonsoir Xuog Yes ! moi aussi commandé hier,VDSL2 j'ai pas regardé ou cela en été (mais je m'en préoccupe pas sinon vais être impatient lol)VDSL2 COOoool mais je c tjrs pas la vrai fonctionnalité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M2o Posté(e) le 19 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Grrrrrr suis qu'a l'étape 1 suis allez voir sur mon espace !!!!!ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 18 novembre 2013. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Le VDSL2, que tu peut avoir avec la V6 si t'as ligne est compatible (moins de 1,5 km, en distribution direct), est une nouvelle norme qui fait que ton débit augmente en upload et en download. Par exemple j'avais, en ADSL, 19 mega en download et 1 mega en upload. En VDSL j'ai 92 mega en download et 11 mega en upload. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 19 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2013 Normal si tu t'est inscrite ce week-end ou hier. Je me suis inscrit Jeudi dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Bonjour M2o, Grrrrrr suis qu'a l'étape 1 suis allez voir sur mon espace !!!!!ETAPE 1Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 18 novembre 2013. Votre profil n'est pas complet. Cela nous aurait permis de consulter votre dossier et vous situer sur votre abonnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fafanini Posté(e) le 20 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 novembre 2013 Hello! Bonne nouvelle!!! Hier je suis aller voir mon compte free et il me proposait le freebox revolution. Je me uis donc empresse de la commander. J'en suis donc a l' etape 4: votre ligne est en cours de cablage par france telecom....Ca veut dire quoi??? Ca fait 8 ans que je Suis chez free et il faut modifier le cablage de ma ligne??? Pour quelle raison? A cause du degroupage?Autre question: j'ai voulu profiter de l'occasion pour passer en degroupage total et dire adieu a france telecom... et il me dit que ma ligne n'est pas compatible. ?.. help me!!!! Je comprends rien.., Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuog Posté(e) le 21 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 Alors oui il faut recabler ta ligne. Actuellement tu es cher Free mais ta ligne est connecté sur les équipement d'Orange. Un technicien vas passer ( genre Scopelec), vas te débrancher de Orange et brancher ta ligne sur le DSLAM de Free (l'armoire blanche a l'extérieur du central). Ça prend un petit quart-d'heure a peine. Tu le verras en regardant les info de ta Freebox. Il se peut que tu soit déconnecté quelques minutes pendant la maneuvre.Pour l'arrêt de l'abonnement FT je pense que ça vas pouvoir se faire quand ta ligne serat active en degroupage total, quand tu serat en V6. Je pense que le site de Free n'as pas autorisé l'action car tu est encore en non dégroupé. Je vais me renseigné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 21 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2013 (modifié) Bonjour fafanini, Autre question: j'ai voulu profiter de l'occasion pour passer en degroupage total et dire adieu a france telecom... et il me dit que ma ligne n'est pas compatible. ?.. help me!!!! Je comprends rien.., C'est dû à la migration. Dès que vos services seront opérationnelles, ne tardez pas à demander le dégroupage pour bénéficier ainsi d'un geste commercial sur l'ensemble des deux opérations ( renouvellement révolution et migration en dégroupage total). Modifié le 21 novembre 2013 par noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés