Momo6969 Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Mervi je vais le faire avec freewifi sur le net, merci d'avoir répondu à mon sujet aussi vite. Cordialement. Citer
Momo6969 Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 J'essaie de le faire. Je n'appell pas le 3244 avec mon portable. Trop cher. Citer
Didic57 Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Est ce qu'au moins je pourrais savoir si le problème va etre réglé ou pas !!! Citer
Didic57 Posté(e) le 29 juin 2016 Signaler Posté(e) le 29 juin 2016 Ci joint un mail de free : Dans le cadre du ticket d'incident ouvert pour le dysfonctionnement que vous nous avez signalé, une vérification des équipements Free a été effectuée.Cette intervention a permis d'établir que les équipements Free dont vous dépendez fonctionnent correctement.Que devez-vous faire ?- Si vous ne constatez aucune amélioration de votre côté, nous vous invitons alors à patienter : le problème est situé ailleurs sur la ligne et nos équipes techniques entament de nouvelles investigations, pendant une période allant jusqu'à 7 jours ouvrés. Pouvez vous svp me venir en aide ? Citer
LaVampOrchidoclaste Posté(e) le 6 juillet 2016 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2016 Bonjour, mes parents ont reçu la freebox révolution aujourd'hui et elle reste bloquée sur l'étape 4 : DSL: attente réponse DHCP pourriez vous les aider Citer
lolo06 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 bonjour j'ai même problème jetait chez Bouygues télécom pendant 4 ans ss probleme et la je suis allez chez free jai installer la box noir et il sarrète a 4 attente de raiponce DHCP ????? de puis 4 jours ??? free a fait un tiket d incident mes ca traine grave depuis 4 jours plus de nouvelle que doije faire pour régler ce problème car pas de tel i tv ni internet merci de votre réponse ou votre aide car une 3244 lamentable duru dur de les joindre ______________________coup de geule service technique désastreux ________________ ci ca continuer je retourne chez Bouygues télécom Citer
Didic57 Posté(e) le 25 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2016 Malheureusement il ne te reste plus qu'à attendre !!! Car une fois le ticket incident ouvert free dépêchera un technicien au NRA pour voir si tu es correctement brancher. De la tu recevra un mail pour te dire oui ou non si problème toujours pas résolut ils t'enverront un technicien chez toi pour vérifier ta ligne et si tout est ok et toujours bloqué étape 4 ils ouvriront un dossier chez France télécom pour que eux résolvent le problème !! Pour ma part toutes ces étapes ont duré 1 mois !! Alors courage !!! Citer
Andriboum Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Posté(e) le 8 février 2017 Bonjour, nous venons d'emmenager et de recevoir la FB révolution. Au démarrage ça coince à l'etape 4: "attente réponse DHCP" help!!! @noreto merci d'avance! Citer
noreto Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Posté(e) le 9 février 2017 Bonjour, Il y a 13 heures, Andriboum a dit : nous venons d'emmenager et de recevoir la FB révolution. Au démarrage ça coince à l'etape 4: "attente réponse DHCP" @noreto C'est normal dans la mesure où la ligne n'est toujours pas activée : Ligne en cours de construction. Elle le sera d'ici quelques jours. Aussi je vous invite à patienter. Très bonne journée. Citer
Leanou Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, Nous avons quitter SFR pour free et ça ne fonctionne pas depuis que nous l'avons branché il y a plus de 10 jours. Le serpentin tourne en rond. J'ai demandé un technicien free mais personne ne bouge et je sais bien que c'est coté prise téléphone que ça déconne mais on est impuissant. Que peut t'on faire? Nous sommes sans internet depuis 2 semaines ça fait long! Merci Citer
Didic57 Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Je suis passé également de SFR à Free il y a maintenant 6 mois et je peux vous dire que pour ma part cela a duré 1 mois sans internet. Un technicien free est passé à mon domicile vérifier les branchements et les prises téléphoniques qui bien évidement étaient tous ok vu que j'avais sfr avant et que je n'avais rien changer. De la il a fait remonter l'info. En fait cela était un brobleme de connection au mauvais endroit au niveau du Nra à partir de ce moment il a fallu encore 2 semaine avant que la connection arrive !!! Je vous souhaite un bon courage et de la patience car c'est très long !!! Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Leanou a dit : Que peut t'on faire? Nous sommes sans internet depuis 2 semaines ça fait long! J'ai répondu à votre message privé. Le dysfonctionnement a été pris en charge et un Gamot est encours de réalisation. Nous sommes en attente du résultat de cette intervention. Très bonne journée. Citer
sebpsg Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour je suis bloquer étape 4 depuis lundi sur ma freebox également Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Bonjour, Il y a 1 heure, sebpsg a dit : je suis bloquer étape 4 depuis lundi sur ma freebox également Ce n'est pas un blocage... La ligne est simplement en cours de construction. Étape normale car cela fait 3 jours que FT a réceptionnée votre commande de câblage. Il faut simplement patienter le temps qu'ils ( techniciens FT) raccordent la ligne tout simplement. D'ici le courant de la semaine prochaine tout au plus, la ligne devrait être opérationnelle car il n'y a rien à signaler sur votre DSLAM : http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=per80-2&nra=PER80&periode=C Je reste disponible en cas de besoin. Très bonne journée. Citer
sebpsg Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 J'aurai pas de connexion cette semaine car j'étais chez orange et la ligne et déjà créer et je suis couper d"internet depuis dimanche la personne avait qui j'ai souscrit au téléphone m'a dit 1 semaine maxi donc s'est du pipo ce qu'on me dit au tel chez free Citer
noreto Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Il y a 2 heures, sebpsg a dit : J'aurai pas de connexion cette semaine car j'étais chez orange et la ligne et déjà créer et je suis couper d"internet depuis dimanche la personne avait qui j'ai souscrit au téléphone m'a dit 1 semaine maxi donc s'est du pipo ce qu'on me dit au tel chez free Je ne connais pas la teneur de votre échange mais le délai pour toute nouvelle souscription est compris entre 6 à 15 jours. Nous sommes largement dans les délais. Je rappelle que la souscription a été faite le 11/02/2016 et la commande de câblage a été réceptionnée le 13/02/2017. Le délai de "courant de la semaine " est donné à titre indicatif. Citer
sebpsg Posté(e) le 16 février 2017 Signaler Posté(e) le 16 février 2017 Donc j'aurai Internet avant dimanche Citer
sebpsg Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 J'aurai Internet avant dimanche Citer
pillou Posté(e) le 17 février 2017 Signaler Posté(e) le 17 février 2017 Bonjour, Si vous le dites.... Citer
noreto Posté(e) le 20 février 2017 Signaler Posté(e) le 20 février 2017 Bonjour, Le 17/02/2017 à 12:08, sebpsg a dit : J'aurai Internet avant dimanche Câblage réalisé le 18/02/2017, accès aux services opérationnels car Freebox Allumée depuis :1 jour, 18 heures, 4 minutes. Tout est OK ! Citer
Angelike Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour jai reçu mes équipement freebox ensuite jai reçu un mail en me disant que ma ligne avait été activé jai branché mes équipement mai depui c resté bloqué a l étape 4 jai contacté free qui me dis qu'il trouv aucun problème que faire maintenant Citer
noreto Posté(e) le 10 avril 2017 Signaler Posté(e) le 10 avril 2017 Bonjour, Il y a 3 heures, Angelike a dit : Bonjour jai reçu mes équipement freebox ensuite jai reçu un mail en me disant que ma ligne avait été activé jai branché mes équipement mai depui c resté bloqué a l étape 4 jai contacté free qui me dis qu'il trouv aucun problème que faire maintenant Avez-vous suivi convenablement le branchement des équipements comme indiqué sur le mode d'emploi ? Il n'y a rien d'anormal sur la ligne. Nous allons probablement faire intervenir un technicien chez vous. Mais avant, avez-vous la possiblité de tester votre Freebox chez un proche ou un ami et nous transmettre le code erreur qui s'y affichera ? Citer
ROSE67 Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, J' ai le même problème avec l étape 4. J' ai branché ma freebox révolution hier soir. L ancien locataire avait free. J'ai appelé l'assistance mais je n'arrive pas à prendre rendez vous avec le technicien via le liens mail. Comment puis je faire ? Je suis cliente free depuis 11 ans c est la première fois que j ai un problème. Citer
noreto Posté(e) le 13 avril 2017 Signaler Posté(e) le 13 avril 2017 Bonjour, Il y a 4 heures, ROSE67 a dit : J'ai appelé l'assistance mais je n'arrive pas à prendre rendez vous avec le technicien via le liens mail. Comment puis je faire ? Un rendez-vous a déjà été pris pour le Vendredi 21 Avril prochain. Citer
Messages recommandés