Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Comment contacter le service technique apres ouverture ticket incident


Messages recommandés

Bonjour, voila 3 mois que j'ai ouvert un ticket d'incident et je n'ai toujours pas de nouvelles de FREE. Par tel ou internet cela m'indique qu'un ticket est déjà ouvert. J'aimerai savoir comment faire que mon ticket soit traité.

 

Mon Problème : depuis 4 mois il m'est impossible de regarder la télé sans freeze ou débit insuffisant et écran noir. Même si je règle en bas débit ca le fait. D'ailleurs ma box révolution reboote plus souvent et je n'ai pas toujours le débit maximum (1,5Mo).

Avant je pouvais télécharger et regarder la télé en HD en même temps, maintenant je dois choisir. Par contre au niveau internet pas de soucis.

Elément curieux, quand mon débit est réduit de moitié (800Ko) la télé fonctionne mieux voire sans problème.

J'ai bien sur changé les cables, déplacé les box, branché sur une autre télé et connecté en cable mais le pb est le même.

 

Si quelqu'un à une solution je suis preneur.

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour connor633,

Premièrement  je vous inviterais  à inverser  vos  Freeplugs  et refaire  l'association de  ceux-ci.

N'oubliez  pas  aussi de revenir  sur le   mode "Normale" en cas de besoin.

Je  note  quelques désynchronisation  sur  l'état de vos logs. Des  récommandations sont disponibles sur  ce lien : http://www.free.fr/assistance/246.html

Pour  joindre le service technique avec la présence d'un ticket  sur votre dossier, il  faudra   choisir la  touche du serveur  vocal où  vous êtes  invité à apporter  " une information complémentaire ".

De mon côté,  je  vais  relancer le ticket.

 Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Noreto,

 

Merci pour votre réponse. J'étais au départ sur le mode normal et c'est après le début du problème que j'ai changé pour voir si c'etait mieux mais aucun mode ne resoud mon problème. Par contre mes plugs n'ont jamais voulu s'associer donc depuis que j'ai cette box je ne fonctionne qu'en cable réseau. et merci j'avais pas compris le focnctionnement du serveur vocal.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

Depuis une semaine ma freebox V5 est en panne. j'ai crée un ticket et depuis plus de news et impossible de contacter le support.

Probleme de lafreebox : chenillard lent !. Ce qui est gênant (voir insupportable) c'est qu'il n'est pas possible de contacter le support pour leur donner de plus amples informations et ainsi accélérer le remplacement de la freebox !

Car si je pouvais contacter le support j'aurai pu leur indiquer que c'est vraiment la freebox qui est en panne.

La ligne est OK : (test fait avec la freebox du voisin mais en gardant mon bloc d'alimentation, mon filtre , ect.. Bon pas d'adsl puisque cette freebox n'est pas reconnue )

ADSL OK : car actuellement j'ai ressorti mon vieux modem adsl sagem 800 .

Quelqu'un a une idée pour pouvoir communiquer ces informations au support ?

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon j'ai trouvé comment re-contacter le support lorsque vous avez un ticket ouvert pour un probleme (Chenillard lent) alors que vous aves mis en depannage un autre modem . Réponse : attendre que le service ferme le ticket suite au test de la ligne !

En conclusion : Si votre freebox est en chenillard lent et que vous pouvez la remplacer par un autre modem il ne faut surtout pas signaler que la freebox est en chenillard lent mais qu'elle affiche l'heure ! (C'est idiot mais c'est le seul moyen d'éviter l'attente du service technique puis la fermeture du ticket !!).

Une fois mon ticket fermée, j'ai pu recontacter le support en indiquant que la freebox n'avait surtout pas le problème de chenillard! Et apres 5 minutes d'explication avec le support Niv1 et le service de remplacement, remplacement de la freebox programmé !

 

A bon entendeur !

Modifié par cvbd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...
  • 3 semaines après...
Bonsoir j'ai un souci avec ma box TV plus rien ne s'affiche avec la PlayStation je ne peu plus me connecter non plus alors que ma ligne téléphonique marche et internet même en WiFi marche 
Ticket incident ouvert mais qui ne mène à rien

Il vaut mieux un post par problème pour plus de visibilité plutôt que Noyer son problème dans de vieux post

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour @Sysyl

Comme dit par @mecano91juste au-dessus, il vaut mieux ouvrir son propre sujet plutôt que de déterrer un vieux sujet.

Pour le traitement des incidents "étape 2", c'est-à-dire perte de synchronisation ADSL, c'est souvent assez lent, car, après vérifications sur ses propres installations, Free doit faire intervenir l'opérateur historique d'Orange. Dans mon cas, j'ai eu 2 situations où il a fallu 1 mois complet pour que ce soit rétabli. La patience est de mise. Que dit exactement ton suivi d'incident ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour, 

voilà quasiment un mois que je n’ai plus d’internet à la maison: incident ouvert chez free le 6 nov: un technicien partenaire orange est passe le 14, et après vérification de ma ligne, m’a assuré que le soucis était au niveau du répartiteur... depuis plus aucune nouvelle.... que puis-je faire??? 
impossible de joindre le moindre opérateur par téléphone.... de plus la 4g de nos mobiles free est une catastrophe dans notre commune...

avez vous une astuce pour secouer le cocotier?

Free, c’est bien quand ça marche, après si on a besoin de rien...

je commence sérieusement à perdre patience!!!!

Encore une semaine et je passe à la concurrence sur ADSL et mobile!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...