connor633 Posté(e) le 24 juin 2014 Signaler Posté(e) le 24 juin 2014 Bonjour, voila 3 mois que j'ai ouvert un ticket d'incident et je n'ai toujours pas de nouvelles de FREE. Par tel ou internet cela m'indique qu'un ticket est déjà ouvert. J'aimerai savoir comment faire que mon ticket soit traité. Mon Problème : depuis 4 mois il m'est impossible de regarder la télé sans freeze ou débit insuffisant et écran noir. Même si je règle en bas débit ca le fait. D'ailleurs ma box révolution reboote plus souvent et je n'ai pas toujours le débit maximum (1,5Mo).Avant je pouvais télécharger et regarder la télé en HD en même temps, maintenant je dois choisir. Par contre au niveau internet pas de soucis.Elément curieux, quand mon débit est réduit de moitié (800Ko) la télé fonctionne mieux voire sans problème.J'ai bien sur changé les cables, déplacé les box, branché sur une autre télé et connecté en cable mais le pb est le même. Si quelqu'un à une solution je suis preneur. Merci d'avance Citer
noreto Posté(e) le 26 juin 2014 Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour connor633,Premièrement je vous inviterais à inverser vos Freeplugs et refaire l'association de ceux-ci.N'oubliez pas aussi de revenir sur le mode "Normale" en cas de besoin.Je note quelques désynchronisation sur l'état de vos logs. Des récommandations sont disponibles sur ce lien : http://www.free.fr/assistance/246.htmlPour joindre le service technique avec la présence d'un ticket sur votre dossier, il faudra choisir la touche du serveur vocal où vous êtes invité à apporter " une information complémentaire ".De mon côté, je vais relancer le ticket. Bonne journée. Citer
connor633 Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 juin 2014 Bonjour Noreto, Merci pour votre réponse. J'étais au départ sur le mode normal et c'est après le début du problème que j'ai changé pour voir si c'etait mieux mais aucun mode ne resoud mon problème. Par contre mes plugs n'ont jamais voulu s'associer donc depuis que j'ai cette box je ne fonctionne qu'en cable réseau. et merci j'avais pas compris le focnctionnement du serveur vocal. Cordialement Citer
cvbd Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour ,Depuis une semaine ma freebox V5 est en panne. j'ai crée un ticket et depuis plus de news et impossible de contacter le support.Probleme de lafreebox : chenillard lent !. Ce qui est gênant (voir insupportable) c'est qu'il n'est pas possible de contacter le support pour leur donner de plus amples informations et ainsi accélérer le remplacement de la freebox !Car si je pouvais contacter le support j'aurai pu leur indiquer que c'est vraiment la freebox qui est en panne.La ligne est OK : (test fait avec la freebox du voisin mais en gardant mon bloc d'alimentation, mon filtre , ect.. Bon pas d'adsl puisque cette freebox n'est pas reconnue )ADSL OK : car actuellement j'ai ressorti mon vieux modem adsl sagem 800 .Quelqu'un a une idée pour pouvoir communiquer ces informations au support ?Cordialement Citer
cvbd Posté(e) le 2 juillet 2014 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2014 (modifié) C'est bon j'ai trouvé comment re-contacter le support lorsque vous avez un ticket ouvert pour un probleme (Chenillard lent) alors que vous aves mis en depannage un autre modem . Réponse : attendre que le service ferme le ticket suite au test de la ligne !En conclusion : Si votre freebox est en chenillard lent et que vous pouvez la remplacer par un autre modem il ne faut surtout pas signaler que la freebox est en chenillard lent mais qu'elle affiche l'heure ! (C'est idiot mais c'est le seul moyen d'éviter l'attente du service technique puis la fermeture du ticket !!).Une fois mon ticket fermée, j'ai pu recontacter le support en indiquant que la freebox n'avait surtout pas le problème de chenillard! Et apres 5 minutes d'explication avec le support Niv1 et le service de remplacement, remplacement de la freebox programmé ! A bon entendeur ! Modifié le 2 juillet 2014 par cvbd Citer
mai_fr Posté(e) le 25 juin 2019 Signaler Posté(e) le 25 juin 2019 (modifié) Bonjour, en 2019, comment relancer un ticket d'incident. Aucun moyen de parler à qui que ce soit...sauf si on a une webcam peut-être... Modifié le 25 juin 2019 par mai_fr Traitement des tickets d'incident. délais Citer
Nathy Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonsoir j'ai un souci avec ma box TV plus rien ne s'affiche avec la PlayStation je ne peu plus me connecter non plus alors que ma ligne téléphonique marche et internet même en WiFi marche Ticket incident ouvert mais qui ne mène à rien 😥😥🤣 Citer
mecano91 Posté(e) le 16 juillet 2019 Signaler Posté(e) le 16 juillet 2019 Bonsoir j'ai un souci avec ma box TV plus rien ne s'affiche avec la PlayStation je ne peu plus me connecter non plus alors que ma ligne téléphonique marche et internet même en WiFi marche Ticket incident ouvert mais qui ne mène à rien Il vaut mieux un post par problème pour plus de visibilité plutôt que Noyer son problème dans de vieux post Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Sysyl Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 J’ai un problème avec ma freebox qui reste bloqué à l’étape 2, après avoir vérifié les branchements et appeler free pour un ticket incident qui ne bouge pas depuis 2semaines je n’ai pus de connexion internet jsp comment faire... Citer
Chre Posté(e) le 11 août 2019 Signaler Posté(e) le 11 août 2019 Bonjour @Sysyl Comme dit par @mecano91juste au-dessus, il vaut mieux ouvrir son propre sujet plutôt que de déterrer un vieux sujet. Pour le traitement des incidents "étape 2", c'est-à-dire perte de synchronisation ADSL, c'est souvent assez lent, car, après vérifications sur ses propres installations, Free doit faire intervenir l'opérateur historique d'Orange. Dans mon cas, j'ai eu 2 situations où il a fallu 1 mois complet pour que ce soit rétabli. La patience est de mise. Que dit exactement ton suivi d'incident ? Citer
Mahaous Posté(e) le 24 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 24 novembre 2019 Bonjour, voilà quasiment un mois que je n’ai plus d’internet à la maison: incident ouvert chez free le 6 nov: un technicien partenaire orange est passe le 14, et après vérification de ma ligne, m’a assuré que le soucis était au niveau du répartiteur... depuis plus aucune nouvelle.... que puis-je faire??? impossible de joindre le moindre opérateur par téléphone.... de plus la 4g de nos mobiles free est une catastrophe dans notre commune... avez vous une astuce pour secouer le cocotier? Free, c’est bien quand ça marche, après si on a besoin de rien... je commence sérieusement à perdre patience!!!! Encore une semaine et je passe à la concurrence sur ADSL et mobile! Citer
mecano91 Posté(e) le 25 novembre 2019 Signaler Posté(e) le 25 novembre 2019 Même causes même punition lire le message juste avant le votre surtout sur la partie un problème = un post Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.