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Posté(e)

Bonjour, j'étais cliente chez free pendant 5 ans, jusqu'au jour ou, suite a mon déménagement, la télévision ne fonctionnait plus correctement, j'ai appelé le service technique a plusieurs reprise, qui fini par me dire, que c'est normal mon débit étant moins important dans ce nouveau logement. Chose que l'on s'est bien gardé de me prévenir lors de la souscription du déménagement. Pleins de chaines était absente, comme toutes les chaines de dessins animés, chose que mes filles regardaient souvent, même les chaines payantes comme piwi, etc ne fonctionnait plus alors que je les avaient toujours eu auparavant.

 

Le service client ne me proposait aucune solution, si ce n'est de résilier mon abonnement tv et de ne garder que internet et le téléphone, chose que je trouve complètement FOU!!!!!! Apres plus de 9 mois de bagarre, j'ai donc décidé de renvoyer mon matériel sans faire aucune réclamation pour le service tv que j'avais payer depuis tt ce temps mais en demandant simplement de me voir offrir les frais de résiliation car il y a bien ici un soucie entre le prix de vente et le service reçu!!!!!

FREE résilie mon abonnement, m'envoie un courrier en me disant que suite a la résiliation, une facture d'un montant de 50.99€  se trouve dans mon espace client, hors le contrat étant stoppé, je n'ai pas accès à cette facture car il m'est impossible d'accédé a mon espace client!!!!!!! Je ne sais donc absolument pas ce que l'on me réclame !!!

 

Je trouve vraiment honteux que l'on puisse réclamer de l'argent pour une résiliation qui n'est pas de mon bon vouloir, mais par obligation car le contrat n'était pas respecter de la part de FREE. J'ai payer pendant plusieurs mois pour un service qui n'était pas fournit en totalité !!!!!!!

 

A ce jour, j'ai reçu un sms pour me prévenir du transfert de mon dossier a un huissier!!!!

 

A qui puis-je m'adresser pour me faire entendre ??????

 

Merci a vous....

Posté(e)

Je suis souvent contre free maos là malheureusement c est toi qui a changer techniquement les clauses du contract en demenageant car avant ca fonctionnait.

Ensuite des que tu as apercus que le service tv ne fonctionnait plus tu aurais due le stoper ainsi que tes chzines payant tu aurais payé que le mois en cours 1,99 de tv+ tout les abonnements

Ensuite avant de resilier tu aurais due prospecter un autre fai sfr bouygues orange etc afin de trpuver le meilleur service internet+tv+++ et faire une souscription car déjà c est plus rapide et souvent ils payent les frais de cloturation ancien fai a hauteur de 100€ max . tu le sauras la prochaine fois la en letat dzs choses tu peux faire un courrier explquant ton soucis a free paris en demandant un geste commercial sur tes frais tv non remplis mais n etant plus client hum ...

Posté(e) (modifié)

Bonjour, j'étais cliente chez free pendant 5 ans, jusqu'au jour ou, suite a mon déménagement, la télévision ne fonctionnait plus correctement, j'ai appelé le service technique a plusieurs reprise, qui fini par me dire, que c'est normal mon débit étant moins important dans ce nouveau logement. Chose que l'on s'est bien gardé de me prévenir lors de la souscription du déménagement. Pleins de chaines était absente, comme toutes les chaines de dessins animés, chose que mes filles regardaient souvent, même les chaines payantes comme piwi, etc ne fonctionnait plus alors que je les avaient toujours eu auparavant.

 

Le service client ne me proposait aucune solution, si ce n'est de résilier mon abonnement tv et de ne garder que internet et le téléphone, chose que je trouve complètement FOU!!!!!! Apres plus de 9 mois de bagarre, j'ai donc décidé de renvoyer mon matériel sans faire aucune réclamation pour le service tv que j'avais payer depuis tt ce temps mais en demandant simplement de me voir offrir les frais de résiliation car il y a bien ici un soucie entre le prix de vente et le service reçu!!!!!

FREE résilie mon abonnement, m'envoie un courrier en me disant que suite a la résiliation, une facture d'un montant de 50.99€  se trouve dans mon espace client, hors le contrat étant stoppé, je n'ai pas accès à cette facture car il m'est impossible d'accédé a mon espace client!!!!!!! Je ne sais donc absolument pas ce que l'on me réclame !!!

 

Je trouve vraiment honteux que l'on puisse réclamer de l'argent pour une résiliation qui n'est pas de mon bon vouloir, mais par obligation car le contrat n'était pas respecter de la part de FREE. J'ai payer pendant plusieurs mois pour un service qui n'était pas fournit en totalité !!!!!!!

 

A ce jour, j'ai reçu un sms pour me prévenir du transfert de mon dossier a un huissier!!!!

 

A qui puis-je m'adresser pour me faire entendre ??????

 

Merci a vous....

Questions: avez-vous acceptés les nouvelles cgv apparues vers janvier février? et quand avez-vous quitté free?

 Pour ce qui est de votre facture c'est sur que vous ne pouvez pas accéder à votre espace client mais avez-vous pensé à leur envoyer un courrier demandant la facture même si c'est pour la contester?

Modifié par Dragaofelina
  • 2 mois après...
Posté(e)

Oula, un huissier carrément!

 

Impressionnant. Bon en réalité, la dette est vendue à une cabinet d'huissiers associés qui va essayer de te faire peur en te disant qu'ils vont débarquer, péter ta porte, vider ta baraque, tout ça pour les 50€ + frais de dossier.

 

Finalement, il faut savoir que personne ne va débarquer chez toi sans jugement auprès d'un tribunal civil. Et que pour une dette de 50€, comment dire...même si saisir le juge de prox est gratuit, ça n'empêche que ça ne donnera rien du tout :).

 

PS : tu n'as commis aucune infraction pénale donc pas d'inquiétude.

Posté(e)

Bonjour,

 

Finalement, il faut savoir que personne ne va débarquer chez toi sans jugement auprès d'un tribunal civil. Et que pour une dette de 50€, comment dire...même si saisir le juge de prox est gratuit, ça n'empêche que ça ne donnera rien du tout :).

 

Un  engagement pris  est  à respecter.  Il faut s'acquiter  de  ses  factures  en  les   réglant  ... :wink:

  • 6 mois après...
Invité
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