Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Amarili

Membre
  • Compteur de contenus

    3
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Amarili

  1. Sauf que la technique du fils blanc je l'ai testé, comment te dire... Mon logement a 2 ans, donc aucune prise téléphonique conventionnelle telles qu'on les connait. Ce sont des prises RJ11 qui sont installées. Donc j'ai bien tenté de démonter l'adaptateur (les 2 en fait), qui relie la box à la ligne, pour m'apercevoir que les fils sont soudés. De plus, dans l'un des adaptateurs j'ai un vert et un rouge. J'ai ensuite essayé le coup "tu branches tu débranches", et me suis retrouvé en adsl1 LOL. Voila quoi :/ La loose!
  2. Bonjour, Un nouveau qui a migré aisément, et sans surcout de la part du FAI, du VDSL à l'ADSL. Pardon, je suis un menteur vu que le service technique me sort que je ne l'ai jamais eut \o/. Vous l'aurez compris, c'est assez agaçant de se voir passer en VDSL, puis un beau jour, le 14 mai, de se voir repasser en ADSL. Parce qu'après tout le débit est déjà assez bon en ADSL alors hein! Bref, sur SJE38, je suis un peu déçu. Surtout que chez fruit-juteux à côté, le VDSL marche sans effort. Dire que je recommande comme un sagouin Free à tous mes amis :/ Entre la gueguerre avec youtube/apple et ce coup en suisse, ça commence à me gonfler. Ce serait pas mal de référencer tous les dslam qui ont fait marche arrière en matière de VDSL. Y aura surement un sacré paquet de menteurs en France! Ah et puis, un jour Free découvrira l'honnêteté!
  3. Oula, un huissier carrément! Impressionnant. Bon en réalité, la dette est vendue à une cabinet d'huissiers associés qui va essayer de te faire peur en te disant qu'ils vont débarquer, péter ta porte, vider ta baraque, tout ça pour les 50€ + frais de dossier. Finalement, il faut savoir que personne ne va débarquer chez toi sans jugement auprès d'un tribunal civil. Et que pour une dette de 50€, comment dire...même si saisir le juge de prox est gratuit, ça n'empêche que ça ne donnera rien du tout . PS : tu n'as commis aucune infraction pénale donc pas d'inquiétude.
×
×
  • Créer...