Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mogwai59370

Membre
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Mogwai59370

  • Date de naissance 26/01/1979

Profile Information

  • Localisation
    Mons en braoeul
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • NRA / Répartiteur
    hel59
  • Longueur de ligne
    3347

Mogwai59370's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

1

Community Answers

  1. c'est bien connus c'est jamais la faute de free .... laisse je vais me démerder tout seul
  2. Bonjour j'ai eu la mauvaise idée de laisser la maj 2.1.2 s'installer et depuis impossible de jouer en réseau (steam ou autres jeu MMO) ils me signalent ne pas avoir de réseau... alors que j'ai internet , la tv etc donc j'ai bien le réseau internet ... C'est bien de faire des maj mis encore faut il informer ses clients des changements et des tutos de paramétrages..... merci de m'aider
  3. Je suis souvent contre free maos là malheureusement c est toi qui a changer techniquement les clauses du contract en demenageant car avant ca fonctionnait. Ensuite des que tu as apercus que le service tv ne fonctionnait plus tu aurais due le stoper ainsi que tes chzines payant tu aurais payé que le mois en cours 1,99 de tv+ tout les abonnements Ensuite avant de resilier tu aurais due prospecter un autre fai sfr bouygues orange etc afin de trpuver le meilleur service internet+tv+++ et faire une souscription car déjà c est plus rapide et souvent ils payent les frais de cloturation ancien fai a hauteur de 100€ max . tu le sauras la prochaine fois la en letat dzs choses tu peux faire un courrier explquant ton soucis a free paris en demandant un geste commercial sur tes frais tv non remplis mais n etant plus client hum ...
  4. la MAJ 1.2.14 n'as rien corrigé sur la lecture des blu-ray le lecteur lis tout les formats sauf les blou-raies comme dit la pub
  5. Normalement le hdd dois être toujours accessible via ton réseau domestique de ton pc : démarrer / réseau / freebox server au cas ou tu n'as pas le menu réseau sous démarrer fait démarrer / recherche : "réseau" il va te le trouver
  6. quote : " cela ne se fait du jour au lendemain les misesà jour." oui enfin ça date quand même pas d'hier ce problème ... là il s'agit uniquement de downgrader le firmwire du lecteur a une version antérieur en attendant une vrai MAJ qui permettra de soit rendre le lecteur plus sur ou lisant d'autre formats (car je suppose que la maj qui a créé ce soucis était soit dan sle but de permettre la lecture de formats supplémentaires ou dans le but de sécurisé le lecteurs contre le piratage la copie etc etc ) Donc dans l'état des chose le lecteur n'est plus fonctionnel pour une énorme partie de vos clients donc il suffit juste de renvoyer via le réseau un ancien firmwire et downgrader le lecteur en attendant une maj 1.2.13 bis avec la maj du lecteur comportant les sécurité ou les nouveaux formats de lectures En état des choses vous faite pour le moment de la publicité mensongère a la TV avec vos pubs argumentant que votre freeplayer comporte un lecteur de blue ray ! En quoi redémarer mon boitier serveur peut m'être utile ? je comprend pas la logique là désolé
  7. NORETO faite une recherche Via google vous verrez que des centaines de post et de gens ont le même soucis a travers des dizaines de forums et certains ont eu leur freeplayer changé 6 fois et toujours même soucis . D'ailleurs la MAJ 1.2.13 à été annulée par FREE [ http://www.pcinpact.com/news/85989-freebox-player-firmware-1-2-13-est-disponible.htm ] à cause de problème de lecture DVD et aparement c'est antérieur a cette MAJ puisque le miens en 1.2.12 ne marche pas non plus ... donc oui chez certaines personnes cela peut être le bloc optique HS mais j'en doute car les lecteurs sont plus aussi exploité qu'avant vu l'utilisation USB progressante donc la question que tout le monde se pose c'est a quand une vrai MAJ réparatrice oui je sais vous allez me dire d'appeler le 3244 pour un échange mais je trouve ca stupide car le lecteur n'est pas HS c'est du gachis d'argent et d'effort et qui ne seras pas réparateur au final
  8. salut a tous moi aussi j'ai un probleme de lecture des blue ray depuis les recentes maj (je ne sais pas laquelle car j'achete rarement de blue ray manque de bol j'en ai acheté un pour testé ma nouvvelle tv 3d de la mort qui tue bah no marcha le lecteur donc en bon nerd j'ai fait tout les test possibles : Lecture CD audio OK Lecture CD gravé audio MP3 etc OK Lecture DVD vidéo/films OK Lecture DVD vidéo/film gravé OK Lecture de fichiers OK Lecture de Blue ray acheté NOK Par le USB tout les formats passent Donc de 1 ayant déja testé un blue ray acehté dans le commerce (Léon, pirate des caraïbes fontaine de jouvence, incroyable hulk) et comme ils ne fonctionnent plus. de 2 le lecteur étant capable de lire tout autres formats conclusion le lecteur n'as aucun soucis physique cela proviens des derniers firmwires de celui ci !! Donc question a quand une nouvelles mise a jours le rendant fonctionnel ? sinon de 1 je vais démonter le bousin pour mettre a jours moi même le lecteurs si vous savez pas le faire messieurs free ^^ en même temps ça me conforte a plus acheter mais télécharger illégalement les films puisque par usb ça passe nikel LOOOUUL comme disent les j'euns PS : chose marrante aujourd'hui j'ai reçu un courrier FREE : " abonné free goûtez a l'exceptionnel ! " ha quel exception ? avoir un lecteur blu ray fantome ?^^ au lieu de vous préoccuper d'acheter SFR occupez vous déjà de votre propre matos !!!!!!!!!!!!
  9. retour a la normal ce jour debit reception à 8 mega apparement FT a réparé la ligne 23 jours un peu long mais bon si la procédure avait été inversé ca aurait été plus rapide , d'abord vérifié la ligne du NRA au client avant de cibler le problème chez le client surtout quand le client affirme que le problème ne viens pas de chez lui ... Ca rallonge automatiquement la procédure . Mais au final le problème est résolu et je retiendrait le professionalisme et la sympathie des techniciens itinérants qui mangent leur sandwich sur le pouce entre 2 visites .Un vrai sacerdoce !
  10. ouais mais changer d'herbage ca fait du bien parfois et un FAI est toujours plus enclin à dépanner durablement un problème d'un nouvel utilisateur (d'un nouveau portefeuille sur pate) qu'un ancien client déja conquis ... Avant les FAI savaient que grace a leur procedure longue et fastidieuses le client restait malgres les problemes car sinon c'etait du 1 a 2 mois sans internet mais de nos jours en 7 a 15 jours la ligne est fonctionnel voir des fois moins ( un collegue à déménagé rècemment il a ouvert une ligne en 4 jours FT ouverture SFR degroupage total envois de la box bim bam boum 4 jours enfin 5 si on compte le jour de la demande par internet hé ouais et il a payé que dalle a l'installation . Pour chopper un nouveau client sont rapide et sympa après je dis pas que SFR a un bon SAV par la suite c'est un peu la même chose partout accent francais bizarre au tel et depannage hasardeux et long même pour ORANGE ^^
  11. Je poursuit mon monologue ^^ 31/01/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique.12/02/2014Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.12/02/2014Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 31/01/2014 a été fermé.19/02/2014Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.19/02/2014Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.Donc ils ont vérifié mon logement , mon équipement ensuite ma ligne du coté de chez free la normalement ils vont ouvrir un GAMOT enfin j'espere mais bon dépéchez vous tic tac tic tac le temps passe plus que 7 jours ( et je suis généreux ) et si c'est pas réparé je passe a orange ou sfr pas encore finalisé mon choix je suis en train de comparer les offres ^^ hé ca fait quand même 3 semaines que cela dur et dans 7 jours ca feras 1 mois , (1 mois a 37.97€ + 16.75€= 54.72 €, oui je compte abonnement internet et mon mobile car si je bouge je bouge les 2 ) quitte a payer 80 € chez SFR au moins si ca marche ca sera pas du fric balancé par la fenêtre a bon entendeur ...
  12. Salut Mouledu77 t'as pas de chance , mais dans la procédure de FREE et Orange il faut qu'un technicien free expertise ta ligne et ensuite il crée un GAMOT pour envoyer ORANGE faire le necessaire .. c'est relou mais c'est comme ca... 1/SInon en résumé un technicien est passé chez toi il y a 2 ans donc apprioris tu n'as pas de ( filtres antiparasites [ou module RC] dans tes prises ) et sauf énorme humidité chez toi tes prises devraient être en bon état pas rouillés... mais vérifie quand même ta prise gigogne FT et ton boitier 12 plots on sait jamais ( juste 2 vis à enlever ) => http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl.html 2/ensuite tu dis que ta connection change suivant que ton voisin est là ou pas , as tu connaissance d'une intervention FT ou autre sur ton palier ? peut être un technicien ou un novice a touché aux pairs du boitier sur ton palier Là le technicien free pourras le vérifier 3/y a t'il de gros traveaux dans ton arrondissement ? Là aussi il y a pus avoir mal donne dans les branchements sinon le soucis s etrouve entre ton NRA et ton immeuble... en gros voici les 3 points qui aurait pus causer ton soucis .. 1/ et 2/ là le technicien Free pourras te reparer ca en 1 H ; 3/ la c'est apres lancement du gamot que Orange pourras verifier le cablage et réparer le truc PS : si tu es en degroupage total tu n'es pas obligé de mettre un filtre a la prise FT et parfois ca crée des parasites sinon essaye de tester ta freebox chez un ami ayant free (même si j'y crois pas trop au moins tu seras sure que ta freebox est OK ) Enfin bref va voir le lien qe j'ai mis il est vraiment utile pour vérifier son matos chez soi et en savoir + , au final seul le fil blanc et le gris doivent ête cablés .
  13. Vini Vidi mais pas Vicci ^^ Bon comme je l'avais dit RAS chez moi ca se passe entre mon logement et moi Gamot lancé ... en tout cas le technicien était bien sympa et compétant je l'ai testé sur quelques questions et .
  14. J - 6h à 8h , le technicien va passer entre 14h et 16h aujourd'hui cool mon internet va remarcher !!
×
×
  • Créer...