Dragaofelina Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 http://www.universfreebox.com/article/25010/Mail-Free-Zimbra-502-Bad-Gateway-Free-fait-le-maximum-pour-retablir-le-serviceMaintenant vous pouvez continuer à dire que free s'en fou mais ceci prouve que ce n'est pas vrai. La patience est une vertue mais le français n'en a pas malheureusement. :s Citer
jlechat Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Lu sur un forum: "idem pour moi ma messagerie est hs (sous zimbra et sur iphone) .. la hotline connait le problème et parle d'un retour à la normal d'ici 1 semaine maximum !!A ma question allons nous récupérer nos anciosn mails , la réponse est ouiet allons nous récupérer les mails envoyés dans l'interval de la panne, la réponse est non !!" Citer
TheDA04 Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous, Dans la même galére que vous, j"attends depuis deux jours que mon adresse se debloque.J'ai fait des mails à abuse@free.fr et abuse.proxad.net. Boite mail free depuis 15 ans sans probléme !!! je me moquais des autres ....Dommage Citer
PrinceChoco Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous, De même que tout le monde ici, je rencontre un soucis sur une boite mail complémentaire : oriciajeulin@free.fr La difficulté est de savoir si le compte a été bloqué par spamabuse ou si c'est lié à un autre soucis... Comment peut-on faire pour connaitre le problème de notre compte ? Enfin, reste plus qu'à envoyer un mail aux boites abuses... et on verra... Bonne chance à tous... Alex Citer
bennynet Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Dragaofelina : http://www.universfreebox.com/article/25010/Mail-Free-Zimbra-502-Bad-Gateway-Free-fait-le-maximum-pour-retablir-le-serviceMaintenant vous pouvez continuer à dire que free s'en fou mais ceci prouve que ce n'est pas vrai. La patience est une vertue mais le français n'en a pas malheureusement. :sMalheureusement ce n'est pas l'unique problème... De nombreuses adresses emails tout simplement supprimées et sans contact vers abuse@free.fr elles ne seront jamais réactivées... A voir de voir. Je viens enfin d'avoir une réponse de abuse@... qui m'a confirmé que mon adresse avait bien été suspendu et qu'après identification ils vont me la réciter (en théorie) demain vers les 7h du mat. soit environ 4 jours après... Citer
bennynet Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Bonjour à tous, Dans la même galére que vous, j"attends depuis deux jours que mon adresse se debloque.J'ai fait des mails à abuse@free.fr et abuse.proxad.net. Boite mail free depuis 15 ans sans probléme !!! je me moquais des autres ....DommageTu devrais avoir une réponse de leur part sous 2 à 3 jours, pas avant... Avec le weekend, ca risque d'attendre la semaine prochaine... C'est horrible je suis bien d'accord mais on a pas d'autres choix... On a FREE on a tous compris qu'on en avait pour notre argent... ;-) Citer
bennynet Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Dragaofelina : Malheureusement ce n'est pas l'unique problème... De nombreuses adresses emails tout simplement supprimées et sans contact vers abuse@free.fr elles ne seront jamais réactivées... A voir de voir. Je viens enfin d'avoir une réponse de abuse@... qui m'a confirmé que mon adresse avait bien été suspendu et qu'après identification ils vont me la réciter (en théorie) demain vers les 7h du mat. soit environ 4 jours après... Si le compte a été supprimé par "abuse@free.fr" tes correspondants recoivent ce genre d'email de "non distribution" : Delivery to the following recipient failed permanently: XXXXXXXXXXXX@free.frTechnical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domainfree.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Dans le cas de la panne du serveur FREE évoqué ca doit être différent me semble-t-il... Citer
Dragaofelina Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Dragaofelina : Malheureusement ce n'est pas l'unique problème... De nombreuses adresses emails tout simplement supprimées et sans contact vers abuse@free.fr elles ne seront jamais réactivées... A voir de voir. Je viens enfin d'avoir une réponse de abuse@... qui m'a confirmé que mon adresse avait bien été suspendu et qu'après identification ils vont me la réciter (en théorie) demain vers les 7h du mat. soit environ 4 jours après... Je ne vois pas le rapport avec mon post. J'ai juste dit que les gens disent que free s'en fou et voilà la preuve par a+b du contraire. Aidant diverses personnes sur divers suj ets malheureusement je sais que ce n'est pas le seul souci. Certaines adresses ont été désactivées parce que les gens ne les ont pas utilisées pendant un certains laps de temps,les autres pour d'autres raisons. En même temps question bête mais pourquoi vous avez pas fait un adresse professionnelle sur un autre site au cas ou celle-là aurait un souci un jour. Je suis pas le premier à dire "mieux vaut prévenir que guérir" je n'ai pas inventé ce proverbe. Perso je n'ai jamais pensé à utiliser une adresse free pour mon taf, d'ailleurs je l'ai jamais créée j'ai déjà assez d'adresses comme ça. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Si le compte a été supprimé par "abuse@free.fr" tes correspondants recoivent ce genre d'email de "non distribution" : Delivery to the following recipient failed permanently: XXXXXXXXXXXX@free.frTechnical details of permanent failure: Google tried to deliver your message, but it was rejected by the server for the recipient domainfree.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.6].The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown (UserSearch) Dans le cas de la panne du serveur FREE évoqué ca doit être différent me semble-t-il...Bonne question. Citer
jlechat Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Pour moi c'est reparti, c'est très très lent mais je reçois quelques mails (aucun du 20 mars par contre ! Perdus).Espérons que l'amélioration va continuer et que nous retrouverons un fonctionnement normal !Dommage que Free ne communique pas sur ce type de problème Citer
Dragaofelina Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 Pour moi c'est reparti, c'est très très lent mais je reçois quelques mails (aucun du 20 mars par contre ! Perdus).Espérons que l'amélioration va continuer et que nous retrouverons un fonctionnement normal !Dommage que Free ne communique pas sur ce type de problèmeDommage qu'il ne communique pas sur les problémes,je dirai. Malheureusement il ya d'autres sujets ou les gens disent comme vous. Citer
EMILIE BLOND Posté(e) le 21 mars 2014 Signaler Posté(e) le 21 mars 2014 toujours pas de réponse non plus depuis mardi en ce qui me concerne .... Citer
noreto Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Bonjour, toujours pas de réponse non plus depuis mardi en ce qui me concerne .... Avez-vous envoyé le mail comme indiqué au service en charger de la gestion des Comptes Emails ? Citer
EMILIE BLOND Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 oui j'ai fait un mail à abuse comme indiqué.Mais aucune réponse .... est-ce normal .? Citer
JJBohnert Posté(e) le 23 mars 2014 Signaler Posté(e) le 23 mars 2014 Moi 7 mails et toujours rien. 9 jours sans RIEN !!! Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour , Moi 7 mails et toujours rien. 9 jours sans RIEN !!!Y ajoutez-vous tous des éléments pouvant permettre à meiux identifier le compte ?( Nom du titulaire, adresse postale ou toute autre information utile ...)Pouvez-vous me dire si l'accès à l'interface de gestion de votre compte est possible ? Citer
JJBohnert Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Non, rien n'est accessible ! Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Non, rien n'est accessible !Il va falloir patienter donc que votre compte soit résynchronisé. Citer
JJBohnert Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Il va falloir patienter donc que votre compte soit résynchronisé.Il me faut aussi de l'humour peut-être ! Patienter ! Pour quoi puisqu'ils répondent à certains mais pas aux vieux apparemment ! 12 jours, c'est pas assez ??? Citer
jeje Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, mon compte est bloqué depuis 7 jours : pjboy@free.fr J'ai eu le sac de Free au téléphone: rien n'a changé depuis.Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net. Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte ? Citer
noreto Posté(e) le 26 mars 2014 Signaler Posté(e) le 26 mars 2014 Bonjour, Bonjour, mon compte est bloqué depuis 7 jours : pjboy@free.frJ'ai eu le sac de Free au téléphone: rien n'a changé depuis.Je viens d'envoyer un mail à abuse@proxad.net.Pouvez-vous me dire si je vais pouvoir récupérer mon compte ?Biensûr , il est simplement bloqué pour des raisons qui vous seront fournies par abuse@proxad.net.Bonne journée. Citer
arcane69 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Je suis dans le même cas j'ai déjà envoyé depuis le 19 mars , au moins 20mails à abuse .... et 2 à l'assistance ( avec une adresse mail qui fonctionne ) et je n'ai eu aucun contact comme apparemment d'autres utilisateurs toutes les personnes qui essaient de me contacter reçoivent un accusé de réception d'erreur : free.fr by mx1.free.fr. [212.27.48.7]. The error that the other server returned was:550 5.1.1 user unknown Je constate, en lisant les forums , que ce problème était déjà présent pour certains depuis plusieurs mois ET apparement il n'y a pas eu de traitement de fond , doit on s'attendre à perdre d'autres adresses mails ?? Ce que je demande avant tout , c'est à être informée , car cette adresse mail est utilisée pour une location saisonnière ( neige) et depuis 8 jours ... RIEN (Depuis j'ai changé mon adresse de contact chez free évidemment) Citer
Fabulous Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Bonjour, Comme de nombreuses personnes je n'ai depuis plusieurs jours plus aucun accès à ma messagerie (adresse : stephane.mourey@free.fr)Celle-ci n'apparaît même plus dans mon interface de gestion à laquelle je peux encore me connecter. Malgrè l'importance du problème et le nombre de personnes impactées, Free ne semble pas être préssé de rétablir pour ses clients ce qui est un service, manque de réactivité, ne met en place aucune communication.Lorsqu'on appel le 3244 les "techniciens" ne sont pour certains même pas au courant de l'existance du problème. Je demande donc à Free de respecter ses obligations envers ses clients et leur rétablir au plus vite les services auxquels ils ont souscris, pour lesquels ils ont acceptés les conditions et pour lesquels ils payent chaque mois. Faut-il qu'une association de consommateur intervienne ou que l'on fasse appel à une protection juridique pour avoir enfin des informations et espérer un rétablissement ? Pour rappel, mon email qui est indisponible est stephane.mourey@free.fr Citer
arcane69 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 (modifié) effectivement une association de clients "ignorés" pourrait être une possibilité . ou dans un premier temps "UNE VOIX qui puisse être entendue par FREE car le fait d'envoyer des mails à abuse.... ne peut qu' encombrer le service ( perso , j'en suis à 18 et au 2 adresses ) Il me semble qu'une solution pour FREE serait d'envoyer à chaque personne qui les a contacter ( forcément avec une adresse mail qui fonctionne ) un mail pour les tenir informées, sur l'avancement du traitement du problème .Ainsi il pourrait éliminer , (ou tout au moins mettre de côté,) les mails qui auraient été envoyés en plusieurs exemplaires La suspicion de récupération de mot de passe étant un problème sérieux . INFORMEZ NOUS !!!! et aux FREENAUTES ne mettez pas vos adresses mail dans les posts , c'est tenter le diable Hier , j'ai posté dans le FORUM de FREE sur Boursorama indiquant le problème ..... la réaction a été immédiate . il a été enlever en moins d'un 1/4 heure ,par qui ????? Modifié le 27 mars 2014 par arcane69 Citer
matheis34 Posté(e) le 27 mars 2014 Signaler Posté(e) le 27 mars 2014 Pareil pour moi, mon adresse a été bloquée par Free depuis le 19 mars et, malgré 3 messages envoyés à abuse@proxad.fr pas de réponse de leur part.J'ai remarqué que beaucoup d'ancienne adresse free comme la mienne, plus de 10 ans, avec été bloquée.Est-ce une coincidence ou Free veux faire le ménage?C'est très dommageable car j'ai des documents archivés sur zimbra et je n'ai plus d'accès.Abonné Free depuis 2001, je suis très deçu par ce comportement.Ça sent le changement de fournisseur! Citer
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