Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Boite mail en panne


Messages recommandés

Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ménage.
J'ai envoyé un mail il y'a plusieurs semaine pour supprimer des adresses Free que je n'utilise plus depuis plus de 2 ans et elles sont toujours actives ...

 

Pour plusieurs raisons je ne changerais pas de fournisseur mais de part l'indisponibilité durable dans le temps d'un service compris dans notre abonnement nous sommes dans le droit de faire une demande de remboursement (possible depuis l'interface de gestion de notre compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une évolution à signaler de mon côté,

après de multilpes emails / appels mon adresse mail fonctionne de nouveau.

Toutefois, si elle fonctionne sur mon logiciel de messagerie elle n'est toujours pas utilisable depuis les webmails de Free.

Elle n'apparaît également toujours pas dans l'interface de gestion de mon compte ADSL.

Que faut-il faire pour résoudre ces deux problèmes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être est ce le moment de créer une pétition et de la faire signer par toutes les freenautes  concernés  car cela devient complètement  irresponsable de la part de FREE 

 

Qui est capable de rédiger un texte général   pour tous à mettre dans cette pétition ?

 

http://www.petitionpublique.fr/CriarPeticao.aspx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

adresse mail utilisée depuis plus de 10 ans  et bloquée  par FREE  depuis 

10 +  1  + 1 + 1= 13 jours et toujours aucune nouvelle      :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:    :spiteful:     :spiteful:

 

j'attends toujours 

 

Sur  l'ensemble de vos  "9 comptes", il n'y a qu'un seul qui a été  bloqué  pour  des raisons  qui ont  été  expliquées ici http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Nous comprenons le désagrement que  cela  vous  cause  et  vous invitons à patienter le temps que notre service  Abuse traite votre démande.

Merci de votre compréhension.

Bonne   journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on nous avais  donner les clés 

 

Bonjour,

 

 

Sur  l'ensemble de vos  "9 comptes", il n'y a qu'un seul qui a été  bloqué  pour  des raisons  qui ont  été  expliquées ici http://postmaster.free.fr/comptescompromis.html

Nous comprenons le désagrement que  cela  vous  cause  et  vous invitons à patienter le temps que notre service  Abuse traite votre démande.

Merci de votre compréhension.

Bonne   journée.

pas de chance , en effet car c'est celle qui me servait le plus   et chacun des comptes mails a son utilisation  spécifique 

 

 

par ailleurs , si FREE avait  fourni le lien  ci dessus à tous ceux  qui sont impactés  , cela aurait  sans doute éviter de submerger inutilement  les adresses mails d'abuse .... 

Modifié par arcane69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

 

par ailleurs , si FREE avait  fourni le lien  ci dessus à tous ceux  qui sont impactés  , cela aurait  sans doute éviter de submerger inutilement  les adresses mails d'abuse .... 

 

Je crois avoir indiqué  ce lien dans l'un de mes  posts  pour justement  vous permettre d'avoir plus d'informations  sur ces bocages de comptes.

J'espère qu'à travers ce(s) message(s), beaucoup   en auront  et seront mieux informés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re Bonjour,

 

 

Je crois avoir indiqué  ce lien dans l'un de mes  posts  pour justement  vous permettre d'avoir plus d'informations  sur ces bocages de comptes.

J'espère qu'à travers ce(s) message(s), beaucoup   en auront  et seront mieux informés.

Tout à fait mais c'était sur un autre sujet et même si les gens postent sur les trois actuels ils ne lisent pas tout. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUF !!!  je viens de retrouver l'usage de mon mail  bloqué depuis le 19 mars  

 

bien sûr tout ce qui est arrivé depuis le 19 mars et perdu 

 

Après ces incidents , je pense que Free devra SERIEUSEMENT  amélioré sa gestion  d'un tel incident et ne pas se laisser sa moite mail abuse... être submergée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...