Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Fabulous

Membre
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Profile Information

  • Genre
    Non spécifié

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5

Fabulous's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Une évolution à signaler de mon côté, après de multilpes emails / appels mon adresse mail fonctionne de nouveau. Toutefois, si elle fonctionne sur mon logiciel de messagerie elle n'est toujours pas utilisable depuis les webmails de Free. Elle n'apparaît également toujours pas dans l'interface de gestion de mon compte ADSL. Que faut-il faire pour résoudre ces deux problèmes ?
  2. Cela fait une semaine que j'essaye. Il n'est peut être pas bloqué mais alors c'est encore plus grâve, car comme expliqué à l'assistance il n'apparaît même pas dans l'interface de gestion de mon compte. Comme s'il mavait été supprimé.
  3. Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un ménage. J'ai envoyé un mail il y'a plusieurs semaine pour supprimer des adresses Free que je n'utilise plus depuis plus de 2 ans et elles sont toujours actives ... Pour plusieurs raisons je ne changerais pas de fournisseur mais de part l'indisponibilité durable dans le temps d'un service compris dans notre abonnement nous sommes dans le droit de faire une demande de remboursement (possible depuis l'interface de gestion de notre compte).
  4. Bonjour, Comme de nombreuses personnes je n'ai depuis plusieurs jours plus aucun accès à ma messagerie (adresse : stephane.mourey@free.fr) Celle-ci n'apparaît même plus dans mon interface de gestion à laquelle je peux encore me connecter. Malgrè l'importance du problème et le nombre de personnes impactées, Free ne semble pas être préssé de rétablir pour ses clients ce qui est un service, manque de réactivité, ne met en place aucune communication. Lorsqu'on appel le 3244 les "techniciens" ne sont pour certains même pas au courant de l'existance du problème. Je demande donc à Free de respecter ses obligations envers ses clients et leur rétablir au plus vite les services auxquels ils ont souscris, pour lesquels ils ont acceptés les conditions et pour lesquels ils payent chaque mois. Faut-il qu'une association de consommateur intervienne ou que l'on fasse appel à une protection juridique pour avoir enfin des informations et espérer un rétablissement ? Pour rappel, mon email qui est indisponible est stephane.mourey@free.fr
×
×
  • Créer...