Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Mais que fait Free ?


Recommended Posts

Je peux pas être plus polis quand on voit monsieur noreto ajouter en fin de phrase 3 points de suspension, merci mais sais ce que cela exprime.

 

De toute façons c'est fini avec Free la résiliation est en court, pour la connexion internet et le mobile.

 

Là c'est pas un problème d'Orange où pas qui s'amuse sur une ligne, on est plusieurs à avoir internet dans la résidence où je vie et que nous sommes 2 à être chez Free, les autres c'est bouygue télécom et SFR, je suis le seul à avoir des soucis de désynchro, mon voisin de pallier étant chez Free aussi n'à pas les mêmes soucis, lui c'est juste le matériel qui chauffe et du coup perd la connexion (assez courant sur son modèle je crois que c'est une V5). 

 

Les autres ont aucun problème de réseau et pourtant le technicien qui est venu il y a moins d'1h m'à appris qu'il y a 3 semaines un accident matériel est survenue sur le poteau de la ligne téléphonique, ceci à été réparé le jours même (cet accident est arrivé en mâtiné) et 1 semaine après les désynchros ont débuté variablement, sauf que maintenant c'est régler comme du papier à musique, j'ai un battement de 1 min entre chaque désynchro. Les tests à mon domicile montre que le problème ne vient pas de là, l'entourage résidentiel prouve que les travaux dû à l'accident il y a 3 semaines ne vienne pas de là, alors que le Technicien Free assure que le travail de réparation à été bâclé sur la ligne (faut bien qu'il gagne ça croûte).

 

En gros mon ras le bol est tout à fait logique, de voir quelqu'un me claqué des points de suspension parce que je perd patience c'est quand même grave et encore sur mes propos je reste polis car en temps normal c'est tout autre chose.

 

Free ne rembourse malheureusement pas si le soucis concerne pas un mois complet de perte à internet, si leurs surveillances estime que la ligne est propre sans défaut et aucune perte de connexion pour eux cela veut dire aucun problème. 

 

Quand à la perte d'argent via mon travail Free ne remboursera pas non plus puisque je n'ai pas eue la possibilité de travaillé, va donc prouvé toi les heures de travail perdu.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour Mouledu77

 

 

En plus faut avoir de la patience ?! et ça veut dire quoi en fin de phrase les " ... " ? je vous gave ?

 

Bah si c'est le cas écoute bien mon pépère, quand on paye un service quelques soit le prix on ce bouge le cul ! on attend pas des jours et des semaines pour faire son travail ! en théorie on situe plus entre 24h et 72h

 

Mon intervention n'avait  nullement  cet objectif.

En consultant  votre  dossier,    je  constate que le technicien est  passé .

Quelles ont été  ses  conclusions ?

Link to comment
Share on other sites

D'accord.

 

Il est passé donc aucun problème sur ma ligne domicile, pareil pour le modem.

 

Il dit que le bruit est faible entre l'extérieur et ma ligne c'est pour ça que j'ai des désynchros.

 

Ensuite il m'à signalé un incident il y a 3 semaines (donc 1 semaine avait mes premiers problème de désynchro) sur la ligne qui nous relie au téléphone, ceci à été réparé quasiment dans l'heure, et pour lui il estime que le problème vient de là, et que le travail à été mal fait de la part de FT.

 

Sauf que dans le lotissement je suis le seul à avoir des problèmes de désynchro.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

 

Vous pouvez probablement attendre longtemps, suite à une coupure totale nous avons résilié, et nous avons déjà notre nouvelle abonnement et bizarrement pas de problème.

Aucune   indication sur  votre  dossier ... Et pourtant  le  Gamot  était  en   cours

Link to comment
Share on other sites

Je suis d'accord avec tout mais la politesse est une obligation dans la vie la charte n'est pas ceque vous en dites et si vous connaissiez la constitution (fondement de la  démocratie entre autre) vous sauriez que la liberté de l'un s'arrête là ou commence celle de l'autre. Les gros mots sont interdits sur tous les forums que l'on en ai assez de se faire plumer par un fai ou pas sur ce sujet clos vu que vous semblez opaque a la discussion.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour

 

Comme vous le savez, nous ne sommes pas toujours présent alors désolé pour le délai (quelques heures) de traitement des signalements pour cet énergumène. 

 

Ces posts ont été modérés et le compte banni.

 

Bonne soirée.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...