Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Mais que fait Free ?


Mouledu77

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

Vu qu'ici il existe des gens qui travail pour Free, j'expose le même problème que beaucoup ont ici.

 

Ce fameux putain de problème de désynchronisation !!!

 

Pourtant je suis calme mais j'ai bien envie de mettre sur la gueule de Xavier avec ses super projet de la mort qui tue mais d'une qualité clairement en dessous de ce qu'il en dit.

 

Depuis Mercredi j'ai de gros soucis de désynchro, parfois la Freebox de merde (pas d'autre mot tellement le matos free est à chier et je sais de quoi je parle avec mes 14 ans d'expériences chez eux ! oui je suis un malade).

 

J'avais ouvert un ticket d'incident 2 jours après, car ce soucis était arrivé dans le trimestre septembre/octobre/novembre et résolu dans la journée, cela avait impacté tout ceux qui était relier sur le même DSLAM, en bref Vendredi j'appel, je tombe sur une personne au Français douteux et son message préparer à l'avance, et qui veut m'envoyé un technicien chez moi.

 

SAUF !! que le technicien il serait venu pour repartir avec sa bite à la main parce qu'il y a pas de soucis chez moi, car il y a 2 ans ce soucis m'était arrivé et le technicien venu sur place avait fait la manipulation via mon tableau électrique et plus de problème jusqu'à maintenant et donc si il y a problème c'est pas chez moi.

 

Bref du coup Samedi j'ai eue une bonne journée et soirée de connexion et j'en ais profité pour avancer le travail perdu (je bosse à domicile et exclusivement via internet, j'ai perdu plusieurs heures de travail à 30€ l'heure HT merci FREE) et puis comme ça tenais j'ai annuler la venu du technicien, d'une part parce qu'il serait venu pour rien (et je le voit pas monté en haut de la résidence pour voir le boitier) et surtout que le problème est extérieur au domicile.

 

Maintenant j'aimerais savoir où en est mon problème vu que sur le compte Free aucune nouvelle rien de la sorte, même en mail, même en SMS, parce que je suis à 2 doigts de me barrer de chez Free hein (sauf si il me rembourse l'intégralité du temps perdu, mais ça va leurs coûté plus chère si j'en viens à perdre mon emploi), alors ils ont intérêt à ce bouger le cul parce que j'ai pas la patience de certains qui ont des problème chez eux depuis plusieurs mois.

 

PS: entre mon inscription et mon pavé j'ai eue une vingtaine de déconnections, est-ce normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Dans l'ordre il faut faire des courriers au service abonné puis service consommateur et enfin si cela n'a toujours pas abouti le médiateur :

 

Si client Free :

http://www.free.fr/assistance/360.html

 

Si client Alice :

http://www.alicebox.fr/assistance/1269-alicebox-reclamations-formulaire-de-contact-reclamations.html

 

Médiateur :

http://www.mediateur-telecom.fr/home

 

 

Au final il faut faire preuve de patience. Mais c'est dans cet ordre qu'il faut agir si rien ne bouge ...

 

Bon courage !

Modifié par superyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse, aujourd'hui j'ai une connexion stable pour le moment, mais je n'ais pas encore essayé de travailler via le net en grosses consommation en bande passante pour voir si sa déconnecte ou pas !

 

Je garde sous le coude t'es liens ils peuvent m'être utile, mais personnellement je doute que Free me déduira le manque à gagner d'une trentaine d'heure de travail perdu car hors taxe nous somme à 900€ de perte sèche avec la perte de l'emploi à la clé, de plus l'assurance chômage je pourrais me la caler où je pense si perte de l'emploi.

 

Ils vont rembourser par rapport à l'abonnement et rien d'autre je pense.

 

En tout cas merci de ta participation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que Noreto passe sur les autres sujet et pas le mien ?

 

Aurait-il peur le bonhomme ? parce que bon il pourrait voir aussi ce qu'il ne va pas sur ma ligne.

 

Je vie dans une résidence de quelques appartements (7 dont 2 extérieur à ma résidence, vieille ferme réhabilité en plusieurs appartement) dans le totale je suis presque sur que 5 d'entres nous ont internet haut débit.

 

Mon voisin de pallier lui est aussi chez Free mais comme nous avons quelques malentendu (où plutôt il croit que la résidence lui appartient et ce croit complètement chez lui) je ne sais pas si lui aussi est impacté par le problème, car en général il vient me voir quand il a des soucis d'internet.

 

Enfin aujourd'hui en matinée je n'ais pas pu vérifié si la connexion était stable, mais apparemment étant donner que mon smartphone m'à demandé vers 13h de le reconnecté au WiFi, mais entre 14h et 18h aucun problème de désynchronisation, par contre après 18h jusqu'à maintenant j'en ais eue quelques une avec des écarts variable, soit t'en a une toute les minutes mais au bout de 2x sa tient  5 min où 10 min où 15 min, et bizarrement quand mon voisin s'en va pas de problème j'ai un bon signal aucune déconnexion, il revient chez lui (discret comme un charge d’assaut russe qui traverse un couloir) 2/3 min après j'ai une série de déconnexion, pour ce stabilisé quelques minutes et pareil sa tient aléatoirement.

 

J'aimerais qu'on vérifie via mon numéro de ligne.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu sais si ton emplois ( je suppose tu travaille de che toi via le net ) est en danger ne reflechis pas change d'opérateur quitte a payer plein pot chez orange ou SFR perso je suis a peu pres dans le meme cas que toi  debit en baisse a peine 1 mega en 2014 !!! hé oui en 2002 j'avais plus de debit lol chez un autre operateur tout NEUF ^^ internet etant geek est assez important mais pas vital  j'ai besoin de haut debit pour jouer mais bon ..

aujourd'hui un technicien va passer chez moi (c'est la "procédure") il va repartir lui aussi la B entre les jambes car j'ai deja tout verifié chez moi  je suis un utilisateur avertis comme tout bon geek se respectant j'ai verifié le boitier 12 plots le cablage la prise FT la box chez un ami ayant free aussi  donc nada ca se passe entre mon logement et le NRA ..

enfin bref a partir du moment ou ce gentils technicien sera passé je laisse 1 semaine a free pour resoudre le soucis sinon bye bye free

De nos jours il est tres tres facile et rapide de changer d'opérateur en quelques clics et 1 semaine maxi c'est fait et les offres ailleurs sont pas si enormement plus cher et quitte a payer 50 euros de + si ca marche c'est plus rentable que payer moins cher pour un resultat 0 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais ton soucis début janvier, il a fallu 1 mois entier pour réparer le problème.

 

Comme toi je voulais démonter la tête à Xavier N. mais je dois avouer qu'ils ont bien géré et que dans l'ensemble ils sont réactifs.

 

A partir du moment où le ticket est ouvert, les techniciens font leur taff et sa prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci de vos réponses.

 

1 Mois c'est clairement impossible pour moi d'attendre aussi longtemps, je travail à domicile en auto-entreprise, le gros de mon salaire ce fait via cette manière, autrement je suis au RSA ce qui n'est pas suffisant, même si je travail pas tout les jours et à tout heure, ma plage horaire de travail ce fait du lundi au dimanche jusqu'à 10h par jours si il le faut, jours comme de nuit.

 

Sauf que là j'en suis à 6 jours, j'ai eue un coup de gueule de Free et bizarrement (toujours après le départ de mon voisin) ma ligne à repris il y a quelques minutes à peine sans déconnecté.

 

On m'a parler de remboursement et dédommagement, sauf que Free déjà une semaine, si je prend 5 jours de à hauteur de 6h par jours du lundi au vendredi cela fera la modique somme de 900€ Hors charge, avec mes charges ont est à 1170€ imaginons maintenant ce que cela donnerais sur un mois plein ? déjà que Free à du mal à rembourser 50€ alors + de 1000€ j'y crois moyen, de plus si je suis forcé de faire des déplacements pour bosser chez quelqu'un de ma famille le temps que la connexion reprenne, je facture 250€ par jours de déplacement, ça m'étonnerais aussi que Free paye ce genre de service, et je peux ajouté les frais kilométriques ? où pas ? c'est pareil je prend 3€ par kilomètre parcouru et je suis sympa le matin je suis à la salle de sport c'est pas compris dans le prix et donc moins de kilomètres à enregistré.

 

Et oui Free c'est pas facile pour tout le monde, je suis conscient qu'il y a du travail mais faut ce bouger le cul et être réactif, ils ont de la chance que je suis pas une riche personne car le procès leurs coûterais plus chère que mes honoraires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Merci de vos réponses.

 

1 Mois c'est clairement impossible pour moi d'attendre aussi longtemps, je travail à domicile en auto-entreprise, le gros de mon salaire ce fait via cette manière, autrement je suis au RSA ce qui n'est pas suffisant, même si je travail pas tout les jours et à tout heure, ma plage horaire de travail ce fait du lundi au dimanche jusqu'à 10h par jours si il le faut, jours comme de nuit.

 

Sauf que là j'en suis à 6 jours, j'ai eue un coup de gueule de Free et bizarrement (toujours après le départ de mon voisin) ma ligne à repris il y a quelques minutes à peine sans déconnecté.

 

On m'a parler de remboursement et dédommagement, sauf que Free déjà une semaine, si je prend 5 jours de à hauteur de 6h par jours du lundi au vendredi cela fera la modique somme de 900€ Hors charge, avec mes charges ont est à 1170€ imaginons maintenant ce que cela donnerais sur un mois plein ? déjà que Free à du mal à rembourser 50€ alors + de 1000€ j'y crois moyen, de plus si je suis forcé de faire des déplacements pour bosser chez quelqu'un de ma famille le temps que la connexion reprenne, je facture 250€ par jours de déplacement, ça m'étonnerais aussi que Free paye ce genre de service, et je peux ajouté les frais kilométriques ? où pas ? c'est pareil je prend 3€ par kilomètre parcouru et je suis sympa le matin je suis à la salle de sport c'est pas compris dans le prix et donc moins de kilomètres à enregistré.

 

Et oui Free c'est pas facile pour tout le monde, je suis conscient qu'il y a du travail mais faut ce bouger le cul et être réactif, ils ont de la chance que je suis pas une riche personne car le procès leurs coûterais plus chère que mes honoraires.

Bonjour vu tous vos posts l'un de vos soucis vient de votre voisin. Soit ils a fait quelque chose qui bloque votre box soit il ya un probléme d'ondes électromagnétiques. On a pas des souci par hasard quand arrive son voisin et plus de soucis quand il est pas là c'est pas normal.Vu que vous êtes du 77 que je connais très bien je suis presquesur que c'est aussi en rapport avec l'histoire des cartes qui merdent mais je suis pas technicien ni voyant juste quelqu'un qui sait faire une addition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mouledu77,

Pour  l'heure, je peux  vous dire que   votre ligne  est  mise  en observation suite  à  votre contact  du 16/02/2014 signalant  le  rétablissment.

 Je  vous aurais  conseillé  de laisser intervenir  notre  technicien  dans  la mesure où cela  ne vous coûte rien.  Son  rapport aurait été  indicatif quant à la poursuiite des

investigations.   Je  vous  tiendrais  informé des  nouvelles  actions si besoin.

Bonne  journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah simple voici ce dont je pense:

 

- Sur-exploitation du matériel ADSL/VDSL

- Matériel trop vieux (date de 2005 chez moi)

- Matériel abîmer ou détérioré (on à quelques malins qui ce croient dans les favelas)

- Infrastructures pas au norme, trop de débit tue le débit

- Freebox qui perd la boule (mais à de bonne tranche horaire)

- FT qui fait des blagues à Free (vécue au début de l'adsl par Free)

 

Pour ce qui est du voisin, je pense à une surcharge, lui tellement radin comme pas 2 il doit débrancher ses box quand il s'en sert pas, du coup j'ai un gain de bande passante et moins de bruit du coup cadeau pour moi, mais dès qu'il revient rebelote, jusqu'à tard dans la nuit (j'ai eue le courage de tenir jusqu'à 4h30 du mat un soir).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Mouledu77,

Pour  l'heure, je peux  vous dire que   votre ligne  est  mise  en observation suite  à  votre contact  du 16/02/2014 signalant  le  rétablissment.

 Je  vous aurais  conseillé  de laisser intervenir  notre  technicien  dans  la mesure où cela  ne vous coûte rien.  Son  rapport aurait été  indicatif quant à la poursuiite des

investigations.   Je  vous  tiendrais  informé des  nouvelles  actions si besoin.

Bonne  journée.

 

Bonjours Noreto,

 

J'ai pris contact le Vendredi 14 Février, mon problème à débuté légèrement le Mardi 11 en après midi, mais à empirer jusqu'à ce que j'appel la hotline (je laisse toujours 2 jours avant de prendre contact), alors ils ont mis 2 jours pour percutés ?! ça commence bien...

 

J'ai tenté d'appeler avant hier, et hier sans succès me ramenant toujours sur mon ticket et pour finir en raccrochant automatiquement au nez.

 

Autre signalement, je suis pas du genre à faire venir quelqu'un pour rien, mais samedi j'ai eue une journée jusqu'à tard dans la nuit sans soucis de connexion, aucun de 13h jusqu'à 5h du matin. J'avais donc cru que le soucis avait été régler de la part de Free où FT peu importe et pour ce faire j'ai préféré dans un soucis de respect d'évité un déplacement inutile coûteux (parce que bon gratuit merci mais on le paye ce service dans nos abonnements) sans pensé que le lendemain 6h jusqu'à 13h trop de problème, au delà impeccable avec depuis dimanche à partir de 17h30/18h les soucis réapparaissent, jusqu'à devenir interminable.

 

Hier pareil, comme j'ai fait une grasse mat (parce que déjà je fais ce que je veux) je me suis lever à 14h en vérifiant mon téléphone il m'annonce qu'il à fait une demande de reconnexion au réseau WiFi à 13h pile, entre 14h et 17h aucun soucis, et entre 17h et 18h j'ai eue 3 où 4 coupures assez rapide ce qui est pas trop grave à mon sens, mais à partir de 18h l'enchaînement, en plus c'est aléatoire, on crois être connecté et bah non. J'ai débrancher la Freebox hier soir à partir de 01h du matin car en discussion, pouvoir répondre 1x toute les 2/3 minutes c'est gavant.

 

Ce matin après le retour du sport il devait être 11h10/11h15, je suis aller voir ma Freebox et elle était sur Etape 3, je suis resté devant le temps de chopé la hotline pour me défouler une fois de plus dans la journée, et la Freebox à fait des aller et venu entre Etape 2 3 2 3 4 8 4 8 4 8 8 1 8 3 2 8 4 2 8 en gros elle peut et comme ça pendant presque 1h, le gars de la hotline à même vue que j'était connecter alors qu'à ce moment là j'était bloqué entre 3 4 et 8, à 11h55 pile mon voisin s'en va et comme par magie j'ai un soupçon de connexion, avec une déco par minutes, et la depuis quelques minutes (à partir de 13h la connexion tien).

 

L'état de ma mâtiné, on verra dans l'après midi mais surtout le soir. J'aimerais toujours savoir si c'est pareil pour les abonnés Free autour du chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mouledu77 t'as pas de chance , mais dans la procédure de FREE et Orange  il faut qu'un technicien free expertise ta ligne et ensuite il crée un GAMOT pour envoyer ORANGE faire le necessaire .. c'est relou mais c'est comme ca...

 

1/SInon en résumé un technicien est passé chez toi il y a 2 ans

donc apprioris tu n'as pas de ( filtres antiparasites [ou module RC] dans tes prises )

et sauf énorme humidité chez toi tes prises devraient être en bon état pas rouillés...

mais vérifie quand même ta prise gigogne FT et ton boitier 12 plots on sait jamais ( juste 2 vis à enlever ) => http://norand.free.fr/optimiser_son_adsl.html

 

2/ensuite tu dis que ta connection change suivant que ton voisin est là ou pas , as tu connaissance d'une intervention FT ou autre sur ton palier ? peut être un technicien ou un novice a touché aux pairs du boitier sur ton palier

Là le technicien free pourras le vérifier

 

3/y a t'il de gros traveaux dans ton arrondissement ? Là aussi il y a pus avoir mal donne dans les branchements sinon le soucis s etrouve entre ton NRA et ton immeuble...

 

en gros voici les 3 points qui aurait pus causer ton soucis .. 1/ et 2/ là le technicien Free pourras te reparer ca en 1 H ; 3/ la c'est apres lancement du gamot que Orange pourras verifier le cablage et réparer le truc

 

PS : si tu es en degroupage total tu n'es pas obligé de mettre un filtre a la prise FT et parfois ca crée des parasites sinon essaye de tester ta freebox chez un ami ayant free (même si j'y crois pas trop au moins tu seras sure que ta freebox est OK )

 

Enfin bref va voir le lien qe j'ai mis il est vraiment utile pour vérifier son matos chez soi et en savoir + , au final seul le fil blanc et le gris doivent ête cablés .

Modifié par Mogwai59370
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mogwai,

 

Réponse 1 : C'est sur ce boitier que le technicien de Free avait fait son intervention lors de mon premier problème, après vérification par de rouille ou quoi que ce soit, le matériel est assez récent, avant de prendre possession de l'appartement celui-ci à été remis " au propre " et le boitier est clairement récent).

 

Réponse 2 : Etant donner que je suis aux rez de chaussé et que je bosse à domicile, je l'aurais entendu arrivé le gars de chez FT où encore de chez Free. Par contre il y a quelques temps EDF à du coupé le courant dans les parties commune de la résidence (pas de lumière ni de porte principale actif pendant presque 2 mois) et je suis pas sure si ceci à posé un problème entre temps.

 

Réponse 3 : Non il y a pas de véritable gros travaux, mais il y est vrai qu'il y a beaucoup de passage de camion, car et auto, mais aussi le train qui passe derrière, peut être qu'avec les vibrations il y a eue un soucis quelques part.

 

En attendant aujourd'hui j'ai eue un semblant d'internet avec quelques coupure plus où moins aléatoire, ce soir il y a le match de la league des champions que je vais loupé, déjà que je m'ennuis ferme depuis quelques jours alors là c'est la goutte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais changer d'herbage ca fait du bien parfois et un FAI est toujours plus enclin à dépanner durablement un problème d'un nouvel utilisateur (d'un nouveau portefeuille sur pate) qu'un ancien client déja conquis ...

Avant les FAI savaient que grace a leur procedure longue et fastidieuses le client restait malgres les problemes car sinon c'etait du 1 a 2 mois sans internet mais de nos jours en 7 a 15 jours la ligne est fonctionnel voir des fois moins ( un collegue à déménagé rècemment il a ouvert une ligne en 4 jours FT ouverture SFR degroupage total envois de la box bim bam boum 4 jours enfin 5 si on compte le jour de la demande par internet hé ouais et il a payé que dalle a l'installation .

Pour chopper un nouveau client sont rapide et sympa après je dis pas que SFR a un bon SAV par la suite c'est un peu la même chose partout accent francais bizarre au tel et depannage hasardeux et long même pour ORANGE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voisin s'en va et comme par magie j'ai un soupçon de connexion, avec une déco par minutes, et la depuis quelques minutes (à partir de 13h la connexion tien).

L'état de ma mâtiné, on verra dans l'après midi mais surtout le soir. J'aimerais toujours savoir si c'est pareil pour les abonnés Free autour du chez moi.

 

C'est assez curieux de remarquer  que  votre connexion ne  tient qu'une  fois  que  votre  voisin  s'absente.

 

Il n'y aurait-il pas  un élément pertubateur  chez lui qui serait la  cause de  vos  désynchronisations ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

La liste des problèmes qui pourrait être lier à mon voisin est longue, il manipule pas mal de chose chez lui, mais les désynchro sont aussi le cas pour le resto japonais situer au bout de ma rue. Il va pas niqué tout le quartier pour son plaisir.

 

Vous devriez pouvoir vérifié proche de chez moi les clients Free.

 

Mais bon encore 2 jours pour la décision, et si rien est fait bye bye Free.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News du jours et grosse blague de Free.

 

Plusieurs mails pour expliqué qu'ils ont envoyé un technicien faire un test sur ma ligne à l'extérieur via une box dédier à l'essai et à vu aucun soucis sur ma ligne aucune désynchonisation ni rien du genre mais je sais pas si il a bu où pas, à date du jours soit le 20/02/2014 les essais on dû être fait sur une tranche horaire 8h/13h et bizarrement pas eue une seul connexion stable sur cette période, alors soit ils ce sont trompé de ligne (possible), soit ils ont fait déplacé un technicien imaginaire qu'à rien foutue.

 

Il reste 1 journée à Free pour faire le nécessaire car Samedi je part chez mon prochain FAI tout en coupant les fonds pour l'abonnement Free, on paye que le mois en cours et rien d'autre, pour la box ils ce démerdent j'envoi rien, ils ont de la chance que je suis logisticien de métier (en plus d'autre domaine) et que je garde mes cartons.

 

De plus depuis lundi les pertes de synchro sont chronologique (avec ou sans départ du voisin).

 

Voici maintenant le relever que j'ai fait de la semaine jusqu'à aujourd'hui:

 

- Lundi matin aucune connexion jusqu'à 14h. en après midi perte de synchro toutes les minutes, avec un remise en ligne assez longue, durée de connexion estimer entre 15 secondes et 1min. Un trou entre temps où je peux utilisé ma connexion pendant une bonne heure avant les premières pertes de connexion, au delà de 17h30 c'est impossible d'avoir une ligne stable, même jusqu'à tard dans la nuit.

- Mardi matin pareil et rappel à l'ordre pour Free, perte de synchro non stop, parfois sans avoir mis les pieds sur internet pendant presque 1h, dans l'après midi pareil que lundi

Mercredi étant absent de la journée à partir de 13h30 il a avait une connexion à 12h pendant 30min au delà coupure à répétition, à mon retour à 19h45 j'avais internet, qui à durée stable sans coupure jusqu'à 21h30 encore coupure et reprise d'une durée de 30min, à partir de 22h perte de synchro comme d'hab jusqu'à tard.

- Aujourd'hui le fameux mail disant qu'il y a rien (prend moi pour un con connard !) la matiné pas une connexion stable (mais pourtant d'après eux ça fonctionne bien), j'ai eue un trou de stabilité entre 14h30 et 15h30 (youpie) et depuis perte de synchro à répétition.

 

Donc Free il vous reste encore 1 journées, ma patience est limité j'ai déjà assez attendu avec le cumule des premiers problème au début de Free ADSL, maintenant c'est terminer, non seulement je me barre de Free ADSL mais aussi de Free mobile car bon proposé de la 3G/4G qui permet même pas d'être en EDGE c'est du foutage de gueule, mon ancien forfait Orange qui était même pas 3G tournais sans problème sur internet. Mon mobile est récent il a une semaine.

 

En gros voilà free: Foutage de gueule à tout bout de champs, incompétent notoire, propose un tas de truc à prix concurrentiel pour attirer le client mais rien est de bonne qualités, la quantité ne fait pas tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours, 

 

Suite de mon aventure, Free me propose un technicien lundi pour 10h voir l'état de ma ligne au domicile...

 

J'en ais parler avec mon voisin, il a aussi le même soucis, donc le fait qu'il part ou revienne n'à que peu d'impact en réalité sur le soucis, surtout que lui était au même pallier que moi à avec Free un débit moins bon que le mien, et qu'il à pas accès à la Freebox Révolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un immeuble, en fait c'était une ancienne ferme donc la maison principale à été réhabilité en résidence, d'aspect esthétique les logements ont l'air assez récent, tout ce qui est électrique pareil puisque apparemment les lieux ont que quelques années du moins moins de 10 ans.

 

De base je suis en ADSL2+ avec un débit allant jusqu'à 14 mega, depuis le problème je suis dans les alentours des 7 mega même si c'est suffisant c'est quand même assez bizarre cette baisse de débit.

 

Je pense que Free essai de tirer sur la corde des délais pour faire le boulot, mon voisin lui il utilise sa connexion pour regardé ses documentaires, donc très rarement du coup lui il a pas ouvert de ticket d'incident étant donner qu'il est pas assez impacté pour en avoir marre.

 

On verra lundi donc, mais si ils estiment trop long les réparations je me casse de chez eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

On verra lundi donc, mais si ils estiment trop long les réparations je me casse de chez eux.

 Il s'agit là de faire  venir un technicien   et  vérifier  votre installation.

Si  le dysfonctionnement  est sur   ligne,  on fera  intervenir  un technicien FT  et c'est sûr que  cela  va rallonger  le delai  de quelques jours.

Cela nécessite une  certaine dose de patience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais sérieux je vais pété un câble là, mais de qui on ce moque putain de merde !

 

Ma ligne à pas bouger depuis la fois où le technicien est venu pour les mêmes symptômes en août 2012, et là comme par magie tien on remet le couvert ? si c'est le cas je me demande comment c'est arrivé, mon matos à pas bouger, j'ai pas que ça à foutre de mettre en l'air mon réseau domestique...

 

En plus faut avoir de la patience ?! et ça veut dire quoi en fin de phrase les " ... " ? je vous gave ?

 

Bah si c'est le cas écoute bien mon pépère, quand on paye un service quelques soit le prix on ce bouge le cul ! on attend pas des jours et des semaines pour faire son travail ! en théorie on situe plus entre 24h et 72h

 

J'ai perdu l'équivalent de 3000€ brut à cause de Free, sans compté l'argent dépensé en énergie et en coût téléphonique pour une hotline sur-taxé, on va le remboursé peut être ? non que dalle, alors la voilà ma patience :

 

Demain le technicien à intérêt à venir à l'heure, on a demander à ce qu'il passe à 10h j'ai pas que sa à foutre d'attendre, ma patience est déjà à son apogée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous mais vous pourriez être plus poli dans votre façon de vous exprimer. Ce forum est un lieu de convivialité avant tout.Avez vous demandé un remboursement de vos mois payés pour des prunes? si oui l'ont-ils fait.  On est tous passés par là ou vous passez voir pire et nous restons relativement polis. De plus vous devriez savoir que comme partour ils ont des chefs, des procédures et que personne de chez eux ne vous dira la vérité s'il sagit du problème national vu qu'apparemment ils ont pour ordre de ne rien dire. Si ce problème national est bien les cartes ils vont pas les remplacer en deux jours vu qu'ils se concentrent sur le mobile.En plus, plus on avance dansle temps plus orange à l'air de faire ce qu'il faut pour que les gens en aient marre et aillent chez eux plutôt que chez free. Mais je n'accuse personne de rien je ne fait que des constats au vue de ce qui se dit ici.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...