Mouledu77 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Je peux pas être plus polis quand on voit monsieur noreto ajouter en fin de phrase 3 points de suspension, merci mais sais ce que cela exprime. De toute façons c'est fini avec Free la résiliation est en court, pour la connexion internet et le mobile. Là c'est pas un problème d'Orange où pas qui s'amuse sur une ligne, on est plusieurs à avoir internet dans la résidence où je vie et que nous sommes 2 à être chez Free, les autres c'est bouygue télécom et SFR, je suis le seul à avoir des soucis de désynchro, mon voisin de pallier étant chez Free aussi n'à pas les mêmes soucis, lui c'est juste le matériel qui chauffe et du coup perd la connexion (assez courant sur son modèle je crois que c'est une V5). Les autres ont aucun problème de réseau et pourtant le technicien qui est venu il y a moins d'1h m'à appris qu'il y a 3 semaines un accident matériel est survenue sur le poteau de la ligne téléphonique, ceci à été réparé le jours même (cet accident est arrivé en mâtiné) et 1 semaine après les désynchros ont débuté variablement, sauf que maintenant c'est régler comme du papier à musique, j'ai un battement de 1 min entre chaque désynchro. Les tests à mon domicile montre que le problème ne vient pas de là, l'entourage résidentiel prouve que les travaux dû à l'accident il y a 3 semaines ne vienne pas de là, alors que le Technicien Free assure que le travail de réparation à été bâclé sur la ligne (faut bien qu'il gagne ça croûte). En gros mon ras le bol est tout à fait logique, de voir quelqu'un me claqué des points de suspension parce que je perd patience c'est quand même grave et encore sur mes propos je reste polis car en temps normal c'est tout autre chose. Free ne rembourse malheureusement pas si le soucis concerne pas un mois complet de perte à internet, si leurs surveillances estime que la ligne est propre sans défaut et aucune perte de connexion pour eux cela veut dire aucun problème. Quand à la perte d'argent via mon travail Free ne remboursera pas non plus puisque je n'ai pas eue la possibilité de travaillé, va donc prouvé toi les heures de travail perdu. Citer
noreto Posté(e) le 24 février 2014 Signaler Posté(e) le 24 février 2014 Bonjour Mouledu77 En plus faut avoir de la patience ?! et ça veut dire quoi en fin de phrase les " ... " ? je vous gave ? Bah si c'est le cas écoute bien mon pépère, quand on paye un service quelques soit le prix on ce bouge le cul ! on attend pas des jours et des semaines pour faire son travail ! en théorie on situe plus entre 24h et 72h Mon intervention n'avait nullement cet objectif.En consultant votre dossier, je constate que le technicien est passé .Quelles ont été ses conclusions ? Citer
Mouledu77 Posté(e) le 24 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 24 février 2014 D'accord. Il est passé donc aucun problème sur ma ligne domicile, pareil pour le modem. Il dit que le bruit est faible entre l'extérieur et ma ligne c'est pour ça que j'ai des désynchros. Ensuite il m'à signalé un incident il y a 3 semaines (donc 1 semaine avait mes premiers problème de désynchro) sur la ligne qui nous relie au téléphone, ceci à été réparé quasiment dans l'heure, et pour lui il estime que le problème vient de là, et que le travail à été mal fait de la part de FT. Sauf que dans le lotissement je suis le seul à avoir des problèmes de désynchro. Citer
noreto Posté(e) le 25 février 2014 Signaler Posté(e) le 25 février 2014 Bonjour Mouledu77,Nous venons de lancer un autre test de position à la suite de l'intervention de notre technicien.Nous sommes donc en attente du résultat de ce test. Citer
Mouledu77 Posté(e) le 26 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2014 Vous pouvez probablement attendre longtemps, suite à une coupure totale nous avons résilié, et nous avons déjà notre nouvelle abonnement et bizarrement pas de problème. Citer
noreto Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Bonjour, Vous pouvez probablement attendre longtemps, suite à une coupure totale nous avons résilié, et nous avons déjà notre nouvelle abonnement et bizarrement pas de problème.Aucune indication sur votre dossier ... Et pourtant le Gamot était en cours Citer
Dragaofelina Posté(e) le 27 février 2014 Signaler Posté(e) le 27 février 2014 Moralité vous auriez dû être plus poli et la preuve que le problème est pas de free est faite. Citer
Mouledu77 Posté(e) le 27 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2014 [Modéré. Compte banni] Citer
the.koala Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Encore un gros beauf homophobe... Il n'y a pas de modération sur ce forum? je fais pas partie des tapettes du coin qui laisse Free ce foutre de leurs gueule depuis plusieurs semaine voir plusieurs mois, sans rembourser quoi que ce soit. Citer
Dragaofelina Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Mouledu77 je parlais des termes grossiers que vous emplyez et de la charte des forums interdisant les grossiertés. Citer
Mouledu77 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2014 (modifié) [modéré => poubelle, compte banni] Modifié le 28 février 2014 par Admin Free-reseau Citer
Dragaofelina Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Je suis d'accord avec tout mais la politesse est une obligation dans la vie la charte n'est pas ceque vous en dites et si vous connaissiez la constitution (fondement de la démocratie entre autre) vous sauriez que la liberté de l'un s'arrête là ou commence celle de l'autre. Les gros mots sont interdits sur tous les forums que l'on en ai assez de se faire plumer par un fai ou pas sur ce sujet clos vu que vous semblez opaque a la discussion. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 28 février 2014 Signaler Posté(e) le 28 février 2014 Bonjour Comme vous le savez, nous ne sommes pas toujours présent alors désolé pour le délai (quelques heures) de traitement des signalements pour cet énergumène. Ces posts ont été modérés et le compte banni. Bonne soirée. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.