Dyne Posté(e) le 17 mars 2023 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2023 Bonjour, c’est l adresse qui m a été donnée pour envoyer le récépissé de ma plainte!Auparavant,j avais déjà envoyé mon rib et la photocopie de la carte d identité chez FREE. La personne que j ai eu au téléphone et m ayant communiqué cette adresse était une dame dont la voix était très douce. Je pense que cette adresse est sure. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikayaya Posté(e) le 11 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2023 Bonjour Bon bas même problème commande annulée hier le 11/04/2023 le jour de la livraison logiquement , je vais donc procéder a l envoi du document demandé avec pièce d identité et rib en espérant un remboursement , je ne comprend pas que société comme free ne sois pas condamné fermement pour tout les problème quel cause au personnes c est degeullasse d agir ainsis 6 lignes de téléphone chez eux plus internet je leur verse 200 euros de facture chaque mois et c est comme cela qu il remercie la fidélité chapeau de beau escroc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya922 Posté(e) le 13 avril 2023 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2023 Le 11/04/2023 à 22:57, mikayaya a dit : Bonjour Bon bas même problème commande annulée hier le 11/04/2023 le jour de la livraison logiquement , je vais donc procéder a l envoi du document demandé avec pièce d identité et rib en espérant un remboursement , je ne comprend pas que société comme free ne sois pas condamné fermement pour tout les problème quel cause au personnes c est degeullasse d agir ainsis 6 lignes de téléphone chez eux plus internet je leur verse 200 euros de facture chaque mois et c est comme cela qu il remercie la fidélité chapeau de beau escroc pareil aujourd'hui commande annuler pour un iPhone je vais envoyer les documents aussi tient moi au courant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liloou Posté(e) le 6 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2023 On 4/11/2023 at 10:57 PM, mikayaya said: Bonjour Bon bas même problème commande annulée hier le 11/04/2023 le jour de la livraison logiquement , je vais donc procéder a l envoi du document demandé avec pièce d identité et rib en espérant un remboursement , je ne comprend pas que société comme free ne sois pas condamné fermement pour tout les problème quel cause au personnes c est degeullasse d agir ainsis 6 lignes de téléphone chez eux plus internet je leur verse 200 euros de facture chaque mois et c est comme cela qu il remercie la fidélité chapeau de beau escroc Bonsoir sachez que j’ai eu la même chose, voulant offrir un téléphone à ma mère en l’achetant via son espace free. Commande début avril 2021, annulé par free en me demande d’envoyer plusieurs docs par courrier ce qui a été fait , jamais eu de remboursement à ce jour malgré déplacement en boutique, appels, renvoie des courriers avec AR. J’ai saisie un médiateur de la consommation suite à quoi free a répondu en septembre 2022 qu’ils allaient me rembourser sous réserve d’envoyer le RIB de ma mère et non le mien comme il s’agissait de son compte client, sauf que j’avais payee avec ma carte bancaire à moi bref j’ai suivit leur demande et toujours rien depuis j’ai renvoyé un courrier en mars 2022 toujours rien, e ce jour j’appelle encore free en me dit qu’il faut patienter mais ça fait plus de 2 ans c’est totalement du vol. Je ne sais pas si une plainte aboutirait à quelque chose mais je ne le leur laisserai pas mes sous à ce stade je vise même un dédommagement en plus de remboursement du téléphone jamais reçu + remboursement de tous mes courriers qu’ils m’ont demandés à plusieurs reprise de renvoyer. Des vrais connard en plus bien évidemment quand tu n’est plus client le numéro à appeler est facturé. Des voleurs que je ne laisserai pas peu importe le temps que ça prendra c’est du foutage de gueule. Ah oui en 2021 quand je suis allée en boutique expliquant la situation le dame regardait sur son écran je voyais en scan tous les documents que j’avais envoyé par courrier elle me dit on a bien reçu mais votre mère a des impayés c’est la raison qui bloque le remboursement, je lui demande quels impayés vu que nous ne sommes pas informés elle ne savait pas quoi me dire bien évidemment c’est totalement faux zéro impayé c’est l’excuse qu’ils sortent à tout le monde. Et combien même il y aurait des impayés quel rapport ? Leur magouille est même passé sur RTL l’an dernier on est beaucoup dans ce cas sachez le. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabdu70 Posté(e) le 25 août 2023 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2023 Hello, Je suis dans le même cas, j’ai passé commande le 16/08, annulée le 23 sans remboursement. On me demande de renvoyer ma pièce d’identité et mon rib als que je l’ai déjà fait pour la souscription. Je me suis pris la tête avec la conseillère car c’est totalement inadmissible qu’on encaisse notre argent alors que notre commande est annulée et que nous devions faire des démarches supplémentaires pour le récupérer. Depuis, chaque fois j’essaie d’appeler free, ils me disent qu’ils ne m’entendent pas ou alors que les lignes sont saturées. Je ne vais pas perdre mon temps et passer par 4 chemins, je pense engager une procédure pénale pour vol/ escroquerie/abus de confiance contre Free. Je pense que nous pourrions avoir un impact plus important si nous étions plusieurs à ce joindre à ce mouvement. Courage à tous et ne lâchez rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarahmh Posté(e) le 21 décembre 2023 Signaler Partager Posté(e) le 21 décembre 2023 Le 05/01/2022 à 22:29, ben56 a dit : Moi j'avais commandé le 28, il me l'on annulé aujourd'hui. J'espère que je vais pas galérer a me faire rembourser. Bonjour, as tu étais remboursé depuis ? Je ne sais pas si tu verras ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanny69 Posté(e) le 1 avril Signaler Partager Posté(e) le 1 avril Bonjour, j'ai annule commande ce matin car j'ai pas reçu de facture et après avoir lu tout les topic j'ai préférer annuler. Après avoir vus les galère pour le remboursement, j'ai bloquer le paiement, et j'ai verrouiller ma CB, je sais pas si ça changeras quelque chose peut être qui réussirons a me prélever les 99€ de freeflex quand même mais j'aurais essayer. Je sais même pas si cetais une bonne idée mais j'avais trop peur de me faire galére a être remboursé. Je voudrais le truc de rétraction demain j'ai commander le 31/03/2024 donc je suis dans les temps. On verras bien . Avez vous êtes rembourser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hurricane Posté(e) le 24 septembre Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre Bonjour, j’ai vécu la même chose depuis 2020 aucune nouvelle de leur part. J’ai tout fait pour récupérer mon argent et clairement ils m’ont volé. Je me suis déplacé chez Free à Strasbourg rive étoile et là aucune réponse. C’est incroyable ce qu’ils se permettent de faire sans raison. A ce jour ils me doivent ces 199 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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