Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Dyne

Member
  • Posts

    16
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Dyne last won the day on February 9 2023

Dyne had the most liked content!

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

Dyne's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • One Year In Rare
  • Collaborator Rare
  • One Month Later Rare
  • Week One Done
  • First Post

Recent Badges

1

Reputation

  1. Bonjour, c’est l adresse qui m a été donnée pour envoyer le récépissé de ma plainte!Auparavant,j avais déjà envoyé mon rib et la photocopie de la carte d identité chez FREE. La personne que j ai eu au téléphone et m ayant communiqué cette adresse était une dame dont la voix était très douce. Je pense que cette adresse est sure. cordialement.
  2. Bonjour à tous, MIRACLE!!!!!j’ai enfin été remboursée !!!plus d ´un an que ça dure… je ne sais pas ce qui a permis de débloquer la situation: la multitude de courriers envoyés (free mobile,service recouvrement,service national consommateur), le médiateur des communications ,les appels téléphoniques, les messages sur Whattsapp???? Toujours est il que j ai eu un appel du service anti fraude du groupe ILIAD ( les propriétaires de FREE).Après discussion , il m a été demandé d aller porter plainte pour usurpation d ´identité afin d’obtenir un remboursement! Une fois la plainte déposée ,j ai transmis par mail le récépissé du procès verbal et j ai obtenu le remboursement dans les 15 jours. Voici le mail: antifraude-recouvrement@Iliad.fr N’hésitez pas à envoyer un mail en indiquant ds objet vos nom,prénom,mail et identifiant free et expliquez votre situation. J’espère que ça pourra vous aider!
  3. Bonjour, je ne serais pas porteuse de bonnes nouvelles malheureusement…. cela va faire un an que je suis dans la même situation que vous: une commande free flex passee,prélèvement effectué par free et ensuite annulation de ma commande! comme vous j ai appelé ,fait plusieurs courriers en respectant scrupuleusement ce que free me demandait pour être remboursée pour finalement apprendre que j’avais une dette de plus de 1200€! J’ai été dirigée vers la compagnie française de recouvrement qui évidemment ne trouve aucune dette me concernant.Bref,de nouveau des appels, des courriers, pour finalement faire appel au médiateur des communications mais là encore selon la loi Free est dans l’obligation d effectuer le remboursement mais refuse .Tous les moyens à l’amiable étant épuisés, pour récupérer la somme je devrais faire appel à un avocat avec évidemment ts les frais qui vont avec! En résumé, les rouages de l’arnaque FREEFLEX sont bien rodés : vous ne pouvez joindre personne en direct mise à part les plates formes qui vous dirigent vers les services concernés mais que vous ne pouvez joindre que par courrier et évidemment AUCUNE réponse n’est donnée! pour ma part,je suis dans l’impasse et je sais que je ne serais jamais remboursée ! C’est écœurant. D’autres ont réussi mais ce n’est pas la majorité,loin de la! courage à vous. cordialement
  4. C’est une bonne nouvelle pour vous!Malheureusement je n’ai pas cette chance ...depuis le 17 novembre 2021 ,impossible d’obtenir un remboursement ! J’ai de nouveau fait un courrier au SNC puisque le précédent n’avait pas été pris en compte et que je suis toujours sans réponse des courriers faits au service recouvrement et réclamation. Je ne sais pas si c’est voulu par Free ,mais j’ai l’impression que nous sommes nombreux dans mon cas et que l’argent non remboursé ne le sera jamais!
  5. Bonsoir, en ce qui me concerne,c’est toujours au même point!! 329€ pour un iPhone 13 commandé avec free flex qui ne sont toujours pas remboursés ! 3 courriers en recommandé sans réponse,des appels innombrables ainsi que des whattsapp! RIEN ne bouge!il faut patienter selon les freehelpers!
  6. Bonjour, j’ai déjà suivie toutes les démarches avec les formulaires et attendu les délais.N’ayàt pas eu de réponses j ai contacté (de nouveau) un free helper qui m’annonce que mon courrier au service national consommateur n’a pas été pris en compte ou pas reçu! Je lui dis que c est impossible et lui envoie une photo de l’accuse Réception et j’apprends que l’adresse n est pas exacte (adresse fournie d ailleurs par un autre free helper!)...enfin quand je dis « pas exacte » la seule chose qui diffère c’est qu on m a demandé de mettre FREE MOBILE -service national consommateur alors qu il faut écrire simplement service national consommateur, le reste de l’adresse est la meme! Donc me voilà repartie pour un nouveau courrier et une attente d’un mois !
  7. Bonjour, Nouveau rebondissement : cela fait n’ mois que j ai envoyé des courriers au service recouvrement et réclamation et AUCUNE RÉPONSE!!! je prends contact avec un free helper mais évidemment j ai envie de dire,il ne sait pas pourquoi je n ai pas de réponse et il me dit que je devrais en avoir une puisque FREE a pour obligation de répondre sous un mois! En plus , le courrier que j ai envoyé au service national consommateur qui date également d un mois,n’ a pas été pris en compte malgré un accusé /réception...je lui envoie une photo montrant l accusé de réception et là il me dit que ce n’est pas l adresse exacte!!!!non mais sérieux c’est une blague:c’est l adresse qu un de vos collègue m a donné!!!!!! c’est à devenir dingue mais je ne lâcherais pas et je vais également demander le remboursement des courriers ,en plus de les harceler au téléphone!!! c’est quand même fou de ne pouvoir avoir personne en direct du service concerné!
  8. Sérieux???!!! Je ne savais pas! J’ ai fait la même chose:courrier chaque semaine! pffff,je suis dégoûtée!
  9. Bonjour,je ne sais pas qui vous tentez d’appeler mais que ce soit le 3244,le service commercial ou celui de la compagnie française de recouvrement personne ne peut donner des réponses! La seule fournie:relancer le service recouvrement de free mais ça malheureusement on ne peut le faire que par courrier et ils ont 1 mois pour vous répondre! QUELLE GALÈRE! je suis écœurée! j’espere que Vous aurez plus de chance que moi!
  10. Je pensais que pour pouvoir bénéficier de l’offre free flex il était nécessaire d'être Client chez FREE.🤔
  11. Bonsoir , pour info en pièce jointe voici les réponses fournies aujourd’hui ! malheureusement tjs pas de remboursement pour moi! si vous avez d’autres recours je suis preneuse!
  12. Bonjour, toujours aucun remboursement ....toujours des soit disant impayés... J ai appelé à 2 reprises la compagnie de recouvrement française : ils ont vérifié avec mon identité,mon numéro de tel,mon identifiant free et mes anciennes adresses!RIEN ! Malheureusement ils ne peuvent pas fournir d’attestation qui prouverait qu il n y a pas d’umpayes! j ai de nouveau fait un courrier en recommandé au service national consommateur! a priori,rien ne fonctionne ! QUE FAIRE?????
×
×
  • Create New...