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Carine62

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  1. Bonjour, Je préfère laissé ouvert en cas de conseil concernant les possibilitées de recours que j'ai contre Free. C'est pas que je les quitte que j'ai digéré leur façon de faire qui me semple plus qu'illégal. Merci et bonne journée à tous.
  2. Bonjour, Merci pour vos retours. Ce matin je reçoit enfin un mail: Modèle du formulaire à complété: Voilà... Ma fille a 580 euros dehors depuis le 19 et est pas encore prête à être remboursée... Toute cette procédure pour décourager les personnes et faire travailler l'argent sur leur compte... Mais du coup ce matin direction bouygues télécom. Migration de la freebox delta (rdv le 9/12 ) migration de 2 abonnements ( 4/12 sms à l'instant) . Migration de la ligne de ma fille, avec achat de l'iphone en ligne, livraison demain matin entre 8h et 10 h. J'ai mes deux autres filles a faire migrer je n'avais pas le rio sur moi. Mon compagnon dépanne beaucoup de personne pour internet, il se fera un plaisir de faire partir ses clients, autant qu'il les a fait venir chez free.
  3. Bonjour à tous, Je viens prendre conseil auprès de la communauté. Je suis cliente freebox chez free depuis plus de 10 ans... Freebox Devialet et 6 lignes mobiles free... Ma fille veut s'offrir le dernier iphone avec ses économies. On commande donc l'iphone 13 pro bleu chez free flex Elle règle avec sa carte bleu les 579 euros, c'est validé le 19 novembre, livraison ups avec prise de rdv prise pour le 1er décembre au matin. Tout apparait bien et hier le statut de la commande était OK. Ce matin la commande passe en annulée... ma fille regarde pas de remboursement. On les appelles au téléphone dans l'après midi car très compliqué de les avoir... Je tombe sur une personne très peu compréhensible qui a l'air de pas savoir exactement ce qu'il en est qui me sort des prétextes et se contredit... Elle me dit De noter une adresse pour envoyer mes papiers d'identité, un rib et je serai remboursé sous 14 jours. Je lui dit de recréditer ma fille sur sa carte immédiatement afin qu'elle puisse trouver bonheur ailleurs étant donné que c'est eux qui ont annulé la commande. La personne ne veut pas et est d'un désagréable pour traiter des clients comme cela. Je lui demande de m'envoyer par mail ce qu'elle me dit, elle refuse et me dit de noter... Je ne comprends pas pourquoi ils ne rembourse pas automatiquement, sachant que c'est eux qui ont annulé la commande... Je viens donc demander conseil pour accélérer les choses ou tou autre conseil. Il est hors de question de fournir des documents pour cela ! Merci des conseils de la communauté.
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