Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Sabdu70

Membre
  • Compteur de contenus

    1
  • Inscription

  • Dernière visite

Sabdu70's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • Premier message

Badges récents

0

Réputation sur la communauté

  1. Hello, Je suis dans le même cas, j’ai passé commande le 16/08, annulée le 23 sans remboursement. On me demande de renvoyer ma pièce d’identité et mon rib als que je l’ai déjà fait pour la souscription. Je me suis pris la tête avec la conseillère car c’est totalement inadmissible qu’on encaisse notre argent alors que notre commande est annulée et que nous devions faire des démarches supplémentaires pour le récupérer. Depuis, chaque fois j’essaie d’appeler free, ils me disent qu’ils ne m’entendent pas ou alors que les lignes sont saturées. Je ne vais pas perdre mon temps et passer par 4 chemins, je pense engager une procédure pénale pour vol/ escroquerie/abus de confiance contre Free. Je pense que nous pourrions avoir un impact plus important si nous étions plusieurs à ce joindre à ce mouvement. Courage à tous et ne lâchez rien.
×
×
  • Créer...