tophe Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Voilà, c'est fait!En souffrance de connexion internet et suite à de multiples récurrentes désynchros depuis la fin août, je m'étais donné comme date limite de patience (mot très courant dans les éléments de langage des correspondants free...) mon retour de voyage d'affaire à Berlin.Pendant cette semaine, j'ai été destinataire de notifications de désynchro et là en arrivant rien de nouveau sauf des désynchro à répétition....Tiens oui pour me rassurer je fais un tour sur mon assistance afin de voir si qqchose avait bougé et oui :27/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.11/10/2013 Suite à la demande du 27/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).04/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.05/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Donc voilà où j'en suis, pas de problème détecté, c'est amusant 2 mois entre les informations du 11/10 et 04/12!!! Ma patience a donc atteint ses limites, je résilie mon abonnement free et passe chez mon fournisseur de téléphonie mobile qui en plus me propose un tarif inférieur à FREE. Alors tout est emballé, il ne reste plus qu'à essayer de récupérer un abonnement indûment encaisser par un prestataire qui ne fournit pas de prestation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 7 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pdelune Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'ai pas le même souci, mais je vais probablement me donner une échéance comparable.Entre le moment où tu déclares l'incident, le passage d'un technicien free et le travail commun entre un tech free et un FT, au delà de 3 semaines de marge en étant super patient et super large, si le problème est pas réglé, c'est qu'ils ont été nases à un moment où l'autre.Encore plus avec le truc de la désynchro, qui est quand même très très documenté partout, donc on sait bien que c'est pas sur nos matos que ça merde, on sait aussi que c'est pas une question de qualité des cables, ça a commencé à arriver cet été soudainement à plein de gens... Faut pas être un génie pour comprendre que c'est dans les firmware (des box ou des DSLAM) que ça bugge. Et ça, ça fait 6 mois, ils continuent à le faire de régions en régions. Donc, bon.Et je rappelle que certains FAI font des offres de compensation des frais de résiliation... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 8 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 Bonjour tophe,Dans votre cas, il s'agit d'un élément perturbateur et les tests sont en cours en vue de résoudre cet incident. Nous venons donc d'avoir le résultat d'un test de position que nous avons lancé qui indique le bon fonctionnement de nos équipements. Le process de traitement des incidents suit son cours. Nous vérifions à tout moment la qualité des services que nous vous proposons. Je vous à patienter. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tophe Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Désolé mais je ne comprends pas votre message NORETO.Et je n'accepte pas la lenteur et encore une fois la non information dont fait preuve FREE.Et j'estime avoir assez patienté.Merci pour votre message quand même! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Comme je dis toujours pour ceux qui sont en fibre optique selon un technicien free,les réparations peuvent prendre jusqu'à six mois,en gros vive la technologie et la patience. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour , Désolé mais je ne comprends pas votre message NORETO. Nos tests ont révélé que votre était perturbée avec un impact sur le voisinage. Je pense vous l'avoir dit dans une nos communications.Un autre test de position a été fait le 05/12/2013 et n'a détecté aucune anomalie sur nos installations. La procédure continue avec la batterie de tests réseau même si rien n’apparaît pour 'instant sur votre console de gestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 free comme tout les opérateur doive très sérieusement se levé les fessesses trop facile d'encaisser l'argent et de faire traîner les problème pendant des semaines et des mois si il serrais compétent le problème se règles en quelle que heures 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, free comme tout les opérateur doive très sérieusement se levé les fessesses trop facile d'encaisser l'argent et de faire traîner les problème pendant des semaines et des mois si il serrais compétent le problème se règles en quelle que heures Nul besoin de rappeler qu'en termes de technologie, Free est largement en avance avec un service SAV de haut niveau qui assure. Les réclamations et remboursements sont traités dans les délais. Certes, l'idéal serait que tout marche bien que de traiter des réclamations et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire à la moindres demandes des Freenautes dans la mesure du possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, Nul besoin de rappeler qu'en termes de technologie, Free est largement en avance avec un service SAV de haut niveau qui assure. Les réclamations et remboursements sont traités dans les délais. Certes, l'idéal serait que tout marche bien que de traiter des réclamations et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire à la moindres demandes des Freenautes dans la mesure du possible.le S.A.V haut niveau vous rigoler regarder juste le nombre de gents qui doive attendre plusieurs semaine voir des mois pour régler un simple petit soucie de désyncro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 j'ai fait le tours des opérateur et pas 1 ne respecte le clients pour l'instant j'ai pas de soucie avec FREE mes le jours ou j'ai un soucie et que ses pas régler dans les 8 jours moi je quitte directe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 j'ai fait le tours des opérateur et pas 1 ne respecte le clients pour l'instant j'ai pas de soucie avec FREE mes le jours ou j'ai un soucie et que ses pas régler dans les 8 jours moi je quitte directe C'est beau de rêver,le seul cas ou le souci est réglé en moins d'une semaine c'est si ça vient de leurs locaux , en gros quand il suffit de vérifier ton branchement,ça prend 72h max vu que ça ne dépend pas de grands problèmes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpv511 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 j'ai fait le tours des opérateur et pas 1 ne respecte le clients pour l'instant j'ai pas de soucie avec FREE mes le jours ou j'ai un soucie et que ses pas régler dans les 8 jours moi je quitte directe C'est une illusion du site de croire que tant d'abonnés sont impactés par ces désynchronisations. La réalité est tout autre mais là n'est pas la question. Nous avons des engagements envers tous les abonnés et nous essayons de les tenir à savoir fournir des services de qualité. Tel est notre credo et nous nous attelons à cette tâche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 moi a chaque fois que un opérateur me prend pour un con il me perd et le client et rois aujourd'hui les problème ses pratiquement toujours les même donc faut pas sortir de st cyr pour régler le soucie quand ta la freebox révolution ( dans la pub il y a marquer intervention sous 10h ) pas 10 mois mdr ;-) ( je déconne ) combien de fois free ouvre des ticket incident puis les ferme ( sans régler le soucie )si vous voulais etre toute votre vie des pigeons ses votre choix mes moi il et hors de question de payer un service qui n'est pas a la hauteur et lisser le nombre de poste ou les clients se barre ? t'en que ta pas de soucie ça va mes le jours ou ta un problème bonjours les dégâts de plus vous pouvais pas être neutre vous allez pas dire le contraire ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 perso a l'heure actuelle je suis satisfait et j’espère que ça va durée ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clau2 Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, Nul besoin de rappeler qu'en termes de technologie, Free est largement en avance avec un service SAV de haut niveau qui assure. Les réclamations et remboursements sont traités dans les délais. Certes, l'idéal serait que tout marche bien que de traiter des réclamations et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire à la moindres demandes des Freenautes dans la mesure du possible.Je crois rêver !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 pour vous moquer des gents ses facile ;-) Les réclamations et remboursements sont traités dans les délais ( et pour prélevé l'argent vous éte toujours dans les délais mdr avec les opérateur faut pas se compliquer la vie si ça va pas ses directe le tribunal ses la SEUL chose qui comprenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 pour vous moquer des gents ses facile ;-) Les réclamations et remboursements sont traités dans les délais ( et pour prélevé l'argent vous éte toujours dans les délais mdr avec les opérateur faut pas se compliquer la vie si ça va pas ses directe le tribunal ses la SEUL chose qui comprenne Si je comprends bien vous avez fait le trou des opérateurs et pour vous c'est partout la même chose, donc quel intérêt de quitter un opérateur pour un autre et surtout pourquoi aller devant les tribunaux? juste pour avoir réparation du "souci" j'ai l'impression que les avocats vont investir dans les fai lol 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 vous oublier les dommage et intérêt pas seulement pour réparer lolde plus il y a pas 50 opérateur en francesfrfreeorangenuméricableBouygues mes d'un coté on peut pas etre sans téléphonemes vous vous aimez que on se moque de vous et que on vous fait attendre des mois pour une simple petite réparationqui simple a réparer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 dit vous que 1 fois par ans les opérateur se réunisse ( hors free pour l'instant )il se réunisse pour s'entendre sur les tarif et sur l'innovation bon pour moi le sujet et clos car ça bloque la personne qui a besoin d'aide P.S bon courage a la personne pour régler sont soucie bonne fin de journée a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 (modifié) ok je savais pas,je répondais juste à ce que j'avais compris ou cru comprendre de votre post.Par contre pour ce qui est du simple à réparer si c'est le firmware comme ondit sur certains sujets il faut voir ou il crée des bugs et pourquoi, si la réponse est partout en france soit on l'enléves et on revient à l'ancien soit on rectifie les erreurs du firmware ce qui à mon avis est long Modifié le 9 décembre 2013 par Dragaofelina Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 ne vous inquiété pas il y a pas de souciepasser une bonne fin de journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amazoone Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 Bonjour, Nul besoin de rappeler qu'en termes de technologie, Free est largement en avance avec un service SAV de haut niveau qui assure. Les réclamations et remboursements sont traités dans les délais. Certes, l'idéal serait que tout marche bien que de traiter des réclamations et nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire à la moindres demandes des Freenautes dans la mesure du possible. Bonjour, Excusez moi de rire la !Votre propos est franchement abusé ! J'ai passé plus d'un mois sans internet, j'ai passé de nombreux appels au SAV sans qu'aucun ticket ne soit ouvert, on m'a à chaque appel demandé de patienter.Après 1 mois et demi, j'ai envoyé ma lettre de résiliation par recommandé et à ce jour :- aucun remboursement pour le temps passé sans internet- free continue de prélever sur mon compte alors que je ne suis plus chez eux- et le pire j'ai reçu la semaine dernière un mail du SAV pour me dire qu'ils avaient détecté un problème sur ma ligne et qu'il fallait que je rappelle le SAV ... (c'est une blague ????) alors dire que "free à un SAV qui assure !" qui assure pour vous faire patienter oui !"Les réclamations et remboursements sont traités dans les délais" si vous êtes quelqu'un de patient qui accepte d'attendre 2 mois un diagnostique, une réponse, un traitement, ouiet je terminerai sur ce dernier point, free fait tout ce qu'il peut "dans la mesure du possible", et justement, free n'est pas capable. Alors arréter vos pubs 4G, arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et faites votre boulot. Je pensais être tranquille en quittant Free, mais voila que je vais encore devoir faire des démarches/courriers pour demander réclamation afin d'obtenir réparation pour le temps passer sans service et comprendre pourquoi free continue de me prélever. Un ancien Freenaute très déçu par le FAI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu haegi Posté(e) le 14 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2013 conseil coller leur des procer collective je crois que aujourd'hui ses possible ça leur ferra réfléchir a 2 fois avant de prendre les clients pour des pigeons ;-) bon courage a tous en tout cas ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés