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tophe

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  1. Désolé mais je ne comprends pas votre message NORETO. Et je n'accepte pas la lenteur et encore une fois la non information dont fait preuve FREE. Et j'estime avoir assez patienté. Merci pour votre message quand même!
  2. Voilà, c'est fait! En souffrance de connexion internet et suite à de multiples récurrentes désynchros depuis la fin août, je m'étais donné comme date limite de patience (mot très courant dans les éléments de langage des correspondants free...) mon retour de voyage d'affaire à Berlin. Pendant cette semaine, j'ai été destinataire de notifications de désynchro et là en arrivant rien de nouveau sauf des désynchro à répétition.... Tiens oui pour me rassurer je fais un tour sur mon assistance afin de voir si qqchose avait bougé et oui : 27/09/2013 Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.11/10/2013 Suite à la demande du 27/09/2013, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT :STT).04/12/2013 Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.05/12/2013 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. Donc voilà où j'en suis, pas de problème détecté, c'est amusant 2 mois entre les informations du 11/10 et 04/12!!! Ma patience a donc atteint ses limites, je résilie mon abonnement free et passe chez mon fournisseur de téléphonie mobile qui en plus me propose un tarif inférieur à FREE. Alors tout est emballé, il ne reste plus qu'à essayer de récupérer un abonnement indûment encaisser par un prestataire qui ne fournit pas de prestation.
  3. Noreto merci, mais depuis le 27/09 pas de message de free (courriel). Un technicien est venu le 21/10 et n'a relevé aucun élément perturbateur à mon domicile. Et quand bien même, cela n'expliquerait pas une fonctionnement normal ou presque sur 10. Puis une rechute sans raison un soir d'hiver... En attendant c'est un peu handicapant de ne pas avoir internet, la tv, la possibilité d'utiliser un abonnement C+ payé, etc.... NON?
  4. Mise à jour du message suivant : Bonjour client chez free depuis 2002 et farouche partisan de free (ce qui me vaut les moqueries de mes amis depuis quelques semaines maintenant), je subis depuis fin août des désynchronisations aléatoires mais persistantes. - 1er ticket incident ouvert le 24/08 sans suites ni appel de free (ticket fermé le 27/09) désynchronisations avec impossibilités de se connecter, de profiter de la TV ou de mon abonnement canal mais bon il faut être "patient"; - 2nd ticket incident ouvert le 27/09 (tient le jour où ils ont fermé le premier....) toujours les mêmes difficultés, le 3244 me dit que c'est un incident collectif, blah, blah, blah, le 11/10 l'opérateur historique ne signale aucune anomalie GAMOT STT plusieurs appels au 3244 plus tard un RDV avec un technicien est organisé, il vient le 21/10 (presque un mois après le ticket) il ne trouve rien et pas de désynchro pendant son intervention, il prévoit une mise sous surveillance de la ligne. Pas de nouvelle malgré des désynchro persistantes. Samedi dernier 09/11, contact avec l'assistance par tchat toujours la même rengaine, il faut être patient et attendre (pour info free n'attend pas pour me prélevé un abonnement qui ne rempli pas son office). Pas de nouvelles depuis des services de free!!!! Enfin et pour finir depuis vendredi aucune connexion stable possible, les désynchro sont ininterrompues. j'ai free mais rien compris.jpg Mon mobile me permet de me connecter sur internet et tant mieux une nouvelle offre de mon fournisseur me permet d'avoir aussi une box, donc demande de résiliation faite auprès de free et demande d'une nouvelle box ailleurs!!!... Dommage Free est très innovant et propose des avancées mais son service client (d'ailleurs peut on encore s'appeler client vu le dédain avec lequel nous sommes traités) est ignorant et ne remplit pas son office (j'irai même dire qu'il est incompétent). Car ce qui est dommageable s'est d'être laissé dans l'ignorance. Donc merci free, je retrouve le goût de la lecture et je ne manquerai pas sous les remarques acides de mes amis de faire de la contrepub à free dès que j'en aurai l'occasion c'est à dire assez souvent. A ce jour après une semaine de répit, je suis de nouveau confronter depuis hier soir à des désynchro. Après des appels répétés au 3244 ou des contacts avec le tchat assistance, FREE ne donne pas de nouvelle ni par courriel, ni par téléphone, ni par sms sur l'avancée de la résolution. J'avais remisé mes emballages freeserver et freeplayer sortis afin de me préparer à mettre fin à mon abonnement avec FREE et bénéficier d'une offre de mon fournisseur de téléphonie mobile. Remisé mais pas loin, contact est pris avec celui-ci qui doit me rappeler dans la soirée. Il est temps mais c'est fini!
  5. Bonjour à tous, Après 1 semaine de répit (sans info de free bien entendu) je me pensais tirer d’affaire !!! J’vais même ranger les cartons free sortis en prévision d’un désabonnement inévitable. Mais depuis hier soir désynchro toutes les min et qq…. Pour rappel, premiers problèmes fin août signalés à free. Pas de nouvelles d’eux hormis quand je les appelle ou tchate avec eux. Ah si une visite d’un technicien le 21/10 qui ne trouve rien et met ma ligne sous surveillance. Elle est tellement bien surveillée que ça ne marche pas plus alternance de journées entières d’affilées avec désynchro et répits plus ou moins longs… Je pars au boulot et si ce soir c’est pas revenu, je passe à l’étape désabonnement. Ce qui me met en rogne c’est l’absence totale de contact de la part de free : ni appel, ni courriel, ni sms et pendant ce temps je paie, je paie, je paie... Je passe les graphiques qui sont les mêmes que les vôtres. Allez courage à tous Si des fois NORETO lis ce courriel peut être me donnera-t-il une info sur le problème et la situation.
  6. Bonjour client chez free depuis 2002 et farouche partisan de free (ce qui me vaut les moqueries de mes amis depuis quelques semaines maintenant), je subis depuis fin août des désynchronisations aléatoires mais persistantes. - 1er ticket incident ouvert le 24/08 sans suites ni appel de free (ticket fermé le 27/09) désynchronisations avec impossibilités de se connecter, de profiter de la TV ou de mon abonnement canal mais bon il faut être "patient"; - 2nd ticket incident ouvert le 27/09 (tient le jour où ils ont fermé le premier....) toujours les mêmes difficultés, le 3244 me dit que c'est un incident collectif, blah, blah, blah, le 11/10 l'opérateur historique ne signale aucune anomalie GAMOT STT plusieurs appels au 3244 plus tard un RDV avec un technicien est organisé, il vient le 21/10 (presque un mois après le ticket) il ne trouve rien et pas de désynchro pendant son intervention, il prévoit une mise sous surveillance de la ligne. Pas de nouvelle malgré des désynchro persistantes. Samedi dernier 09/11, contact avec l'assistance par tchat toujours la même rengaine, il faut être patient et attendre (pour info free n'attend pas pour me prélevé un abonnement qui ne rempli pas son office). Pas de nouvelles depuis des services de free!!!! Enfin et pour finir depuis vendredi aucune connexion stable possible, les désynchro sont ininterrompues. Mon mobile me permet de me connecter sur internet et tant mieux une nouvelle offre de mon fournisseur me permet d'avoir aussi une box, donc demande de résiliation faite auprès de free et demande d'une nouvelle box ailleurs!!!... Dommage Free est très innovant et propose des avancées mais son service client (d'ailleurs peut on encore s'appeler client vu le dédain avec lequel nous sommes traités) est ignorant et ne remplit pas son office (j'irai même dire qu'il est incompétent). Car ce qui est dommageable s'est d'être laissé dans l'ignorance. Donc merci free, je retrouve le goût de la lecture et je ne manquerai pas sous les remarques acides de mes amis de faire de al contrepub à free dès que j'en aurai l'occasion c'est à dire assez souvent.
  7. Trop désynchro voici la fin de mon post! voici ce que ça donne. Mon mobile me permet de me connecter sur internet et tant mieux une nouvelle offre de mon fournisseur me permet d'avoir aussi une box, donc demande de résiliation faite auprès de free et demande d'une nouvelle box ailleurs!!!... Dommage Free est très innovant et propose des avancées mais son service client (d'ailleurs peut on encore s'appeler client vu le dédain avec lequel nous sommes traités) est ignorant et ne remplit pas son office (j'irai même dire qu'il est incompétent). Car ce qui est dommageable s'est d'être laissé dans l'ignorance. Donc merci free, je retrouve le goût de la lecture et je ne manquerai pas sous les remarques acides de mes amis de faire de al contrepub à free dès que j'en aurai l'occasion c'est à dire assez souvent.
  8. Bonjour client chez free depuis 2002 et farouche partisan de free (ce qui me vaut les moqueries de mes amis depuis quelques semaines maintenant), je subis depuis fin août des désynchronisations aléatoires mais persistantes. - 1er ticket incident ouvert le 24/08 sans suites ni appel de free (ticket fermé le 27/09) désynchronisations avec impossibilités de se connecter, de profiter de la TV ou de mon abonnement canal mais bon il faut être "patient"; - 2nd ticket incident ouvert le 27/09 (tient le jour où ils ont fermé le premier....) toujours les mêmes difficultés, le 3244 me dit que c'est un incident collectif, blah, blah, blah, le 11/10 l'opérateur historique ne signale aucune anomalie GAMOT STT plusieurs appels au 3244 plus tard un RDV avec un technicien est organisé, il vient le 21/10 (presque un mois après le ticket) il ne trouve rien et pas de désynchro pendant son intervention, il prévoit une mise sous surveillance de la ligne. Pas de nouvelle malgré des désynchro persistantes. Samedi dernier 09/11, contact avec l'assistance par tchat toujours la même rengaine, il faut être patient et attendre (pour info free n'attend pas pour me prélevé un abonnement qui ne rempli pas son office). Pas de nouvelles depuis des services de free!!!! Enfin et pour finir depuis vendredi aucune connexion stable possible, les désynchro sont ininterrompues.
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