Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

De retour après une semaine à Berlin FREE C'EST FINI!


tophe

Messages recommandés

Bonjour,

 

Excusez moi de rire la !

Votre propos est franchement abusé !

 

J'ai passé plus d'un mois sans internet, j'ai passé de nombreux appels au SAV sans qu'aucun ticket ne soit ouvert, on m'a à chaque appel demandé de patienter.

Après 1 mois et demi, j'ai envoyé ma lettre de résiliation par recommandé et à ce jour :

- aucun remboursement pour le temps passé sans internet

- free continue de prélever sur mon compte alors que je ne suis plus chez eux

- et le pire j'ai reçu la semaine dernière un mail du SAV pour me dire qu'ils avaient détecté un problème sur ma ligne et qu'il fallait que je rappelle le SAV ... (c'est une blague ????)

 

alors dire que "free à un SAV qui assure !" qui assure pour vous faire patienter oui !

"Les  réclamations  et   remboursements sont traités  dans  les  délais" si vous êtes quelqu'un de patient qui accepte d'attendre 2 mois un diagnostique, une réponse, un traitement, oui

et je terminerai sur ce dernier point, free fait tout ce qu'il peut "dans la mesure  du  possible", et justement, free n'est pas capable. Alors arréter vos pubs 4G, arrêter de prendre les gens pour des imbéciles et faites votre boulot.

 

Je pensais être tranquille en quittant Free, mais voila que je vais encore devoir faire des démarches/courriers pour demander réclamation afin d'obtenir réparation pour le temps passer sans service et comprendre pourquoi free continue de me prélever.

 

Un ancien Freenaute très déçu par le FAI.

Vu que vous avez quitté free vous auriez du demander à votre banque d'annuler leur autorisation de prélèvement c'est une question de logique. Sinon vous prenez le risque qu'ils continuent àprélever ce qui vous arrive. Vu qu'ils ont continué à prélever vous auriez aussi du les appeller pour leur dire que vous aviez résilié depuis telle date,et que vous aviez reçu l'accusé de réception prouvant qu'ils avaient reçu votre courrier. Se plaindre qu'ils continue à vous prélever alors que vous n'avez pas apparemment fait le demande d'annulation auprés de votre banque est illogique. Au pire ils vous auraient envoyé un courrier vous disant que vous leur deviez de l'argent avec leur courrier type.Pour le reste c'est vrai que vous n'avez pas tort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que vous avez quitté free vous auriez du demander à votre banque d'annuler leur autorisation de prélèvement c'est une question de logique. Sinon vous prenez le risque qu'ils continuent àprélever ce qui vous arrive. Vu qu'ils ont continué à prélever vous auriez aussi du les appeller pour leur dire que vous aviez résilié depuis telle date,et que vous aviez reçu l'accusé de réception prouvant qu'ils avaient reçu votre courrier. Se plaindre qu'ils continue à vous prélever alors que vous n'avez pas apparemment fait le demande d'annulation auprés de votre banque est illogique. Au pire ils vous auraient envoyé un courrier vous disant que vous leur deviez de l'argent avec leur courrier type.Pour le reste c'est vrai que vous n'avez pas tort.

sur le principe je suis d'accord mes certain FAI quand vous enlevé les autorisation de prélèvement , les FAI se complique pas la vie il font appel a un huissier 

je les déjà vue

bon pas moi je précise 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez raison mais là vous les auriez ridiculisé en leur montrant que avec preuves à l'appui vous êtiez parti et ne leur deviez rien et vous auriez pu à votre tour menacer d'aller devant les tribunaux et là ils auraient été très mal,car ils auraient pas su ou se mettre et vous aurait envoyé un courrier d'excuse. :diablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

free comme tout les opérateur doive très sérieusement se levé les fesses

ses trop facile d'encaisser l'argent et de faire traîner les problème pendant des semaines et des mois 

si il serrais compétent le problème se règles en quelle que heures 

Est ce possible d'associer le forum avec un correcteur orthographique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sans fou des fautes 

 

on et pas la pour ça ici 

Je suis d'accord, mais bon même si on est dans la génération sms, il faut quand même savoir écrire français un minmum. Je fais des erreurs d'orthographe aussi mais, j'écrirai jamais le mot "c'est" ses.Il ne faut pas pousser on est pas en primaire.Un correcteur orthographique vous ferai du bien.

Modifié par Dragaofelina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses simple ( JE NE FAIT PAS DU LANGAGE SMS ) 

oui je fait des faute d'ortho et les correcteurs font aussi des faute ( ne rêvé pas )

et se qui sont pas content qu'il se casse ses simple 

si on et bien élevé on ne montre pas se genre de chose 

bon sujet clos 

 

on et la pour aider les personne qui on des soucie de ADSL etc pas pour débattre sur l'orthographe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ses simple ( JE NE FAIT PAS DU LANGAGE SMS ) 

oui je fait des faute d'ortho et les correcteurs font aussi des faute ( ne rêvé pas )

et se qui sont pas content qu'il se casse ses simple 

si on et bien élevé on ne montre pas se genre de chose 

bon sujet clos 

 

on et la pour aider les personne qui on des soucie de ADSL etc pas pour débattre sur l'orthographe 

 "et se qui sont pas content qu'il se casse ses simple"

expression très polie,sinon c'est vrai on est là pour aider les gens mais le reste est agréable pour les yeux. Pour le reste de votre message mort de rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certes j'ai des défauts ( je sais que je fait des fautes mdr , mes je suis pas une mauvaise personne 

si je peut aidez mon prochain je les toujours fait )

ses même un de mes autre défaut d’après mon entourage ( trop bon trop con , mdr ) 

Là on se ressemble,c'est ce que l'on me dit tous les jours .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin derrière un ordi on peut pas se connaitre lol ( malheureusement )

 

dans ma vie j'en et vue des verte et des pas mure lol

le pire chez moi souvent on aide les gents et apré on se fait avoir et re-avoir lol ( ses pour ça que je dit , trop bon trop con ) 

 

encore dsl pour l'otho lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...