RXMan Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Depuis 4 mois je suis enfin passer a la fibre, bravo free, cependant sur la page d'aceuil de se site il y a ecris, " active la surveillance de ma ligne ADSL". 2eme.Quand je fait un test de vitesse, il n'est pas rare que ce qui monte va plus vite que ce qui descend. Avec une vitesse de 93 MB/s en donwload. Je pense que c'est pas ce que promet free, j'ai la delta, qui ma t'ont dit devrai aller plus vite ! Voila mes quelques soucis, si quelqu'un peux m'eclairer ? Citer
Chre Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Bis, *bonjour* @RXMan En wifi ou en filaire ? Pour les tests de débits, il faut toujours faire les tests via une connexion filaire Ethernet. Les débits annoncés par les opérateurs (Free, comme les autres), sont toujours des débits *théoriques* et *maximum*, ce qui veut dire qu'en pratique ils ne sont jamais atteints. Les débits réels sont toujours inférieurs. Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 4 juin 2021 Signaler Posté(e) le 4 juin 2021 Bonjour Je ne vois aucun compte avec cette IP 88.127.xxx.xxx Citer
RXMan Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Quand je fait le test, c'est une application que j'ai installer sur la mini 4K. Bien sur je coupe le wiffi pour ne conserver que le cable ethernet entre la mini4K et la Delta. Et je confirmes ne jamais depasser les 100Mb/s... Je trouves que ce que peux offrir free es bien plus rapide non ? Citer
RXMan Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Informations de la ligne Adresse IP : 82.... Reverse : mut38-1_migr-82-67-65-50.fbx.proxad.net Equipement : mut38-1 (xDSL) Modem : Freebox Delta Inscription : 13 juin 2019 à 11:45 Citer
RXMan Posté(e) le 8 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Quand a l'administrateur reseaux, qui me dit ne pas me connaitre, je l'invite a m'envoyer un MP ou mail, pour l'informer de mon adresse IP... Mais a ce jour, impossible d'active la surveillance de ma ligne marque ADSL... Je suis en fibre. Citer
mecano91 Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Quand a l'administrateur reseaux, qui me dit ne pas me connaitre, je l'invite a m'envoyer un MP ou mail, pour l'informer de mon adresse IP... Mais a ce jour, impossible d'active la surveillance de ma ligne marque ADSL... Je suis en fibre. C'est pas un administrateurs réseau mais l'admin du site Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk Citer
Admin Free-reseau Posté(e) le 8 juin 2021 Signaler Posté(e) le 8 juin 2021 Y'a des jours, c'est compliqué hein ^^ Supprimer votre compte et refaites le. L IPV6 devrait etre pris en compte. L ip avec laquelle vous postez est différente de l IP de votre compte MA LIGNE, c'est tout. Citer
IADOM PC Posté(e) le 13 juin 2021 Signaler Posté(e) le 13 juin 2021 Bonjour @Rexcan @Admin Free-reseau@mecano91 Petite question, avez-vous fait un test de débit croisé en utilisant un PC portable branché en filaire sur un autre port de votre Free Box (que celui que vous utilisez habituellement) ET SURTOUT en débranchant tous les autres équipements et en désactivant le Wifi de votre Free Box ? Si non, pourriez-vous effectuer ce test de débit et nous communiquer vos résultats (screenshots svp) ? Si vos résultats sont identiques, pourriez-vous réinitialiser la carte réseau Ethernet de votre Free box et refaire le test de débit ci-dessus ? PS: si vous utilisez un PC portable, vérifiez que la carte réseau Ethernet de votre PC portable est bien "Gigabits". Comment vérifier cela ? Voir screenshot ci-dessous si votre PC portable tourne sous Windows. Dans l'attente de vous lire, Cordialement Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.