Rocca Posté(e) le 11 avril 2014 Signaler Posté(e) le 11 avril 2014 Dernieres nouvelles, syncrho stable en adsl2+ depuis quasiment 48 heures.....le miracle ?! Citer
jpv511 Posté(e) le 12 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour Rocca, Super content pour toi Bon week-end à tous Citer
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) ça va mieux globalement mais je constate des montées de FEC tout bonnement incroyables de temps en temps ...tiens ce matin j'en avait au total : 200 en cumulé sur 48h (c'est que dalle !) et puis hop en 1s : 36500 !!! (typique d'une merde sur la ligne...) Modifié le 12 avril 2014 par superyo Citer
Matb Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour ! je me permet de me joindre à ce topic. Ca fait 5 jours que j'ai des coupures d'internet à répétition, j'ai tout tenté, reboot, hard reboot, passer par un cable RJ45, changer de prise internet et de CPL, rien n'y fait.Je possède une freebox Crystal et j'habite à Strasbourg. Est il possible de régler le problème seul, ou a ce stade dois-je passer par l'assitance free ?Il y'a eu de gros orages en début de semaine, pensez vous qu'il y est un lien ? merci d'avance; Citer
Invité Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 Bonjour ! je me permet de me joindre à ce topic. Ca fait 5 jours que j'ai des coupures d'internet à répétition, j'ai tout tenté, reboot, hard reboot, passer par un cable RJ45, changer de prise internet et de CPL, rien n'y fait.Je possède une freebox Crystal et j'habite à Strasbourg. Est il possible de régler le problème seul, ou a ce stade dois-je passer par l'assitance free ?Il y'a eu de gros orages en début de semaine, pensez vous qu'il y est un lien ? merci d'avance; Bonjour, Tout est possible (orage ou autre...). Je t'invite à ouvrir ton propre sujet pour qu'éventuellement noreto (corps free) te guide Citer
Bigwiz Posté(e) le 12 avril 2014 Signaler Posté(e) le 12 avril 2014 (modifié) Bonsoir. Chez moi c'est toujours ok depuis le dernier passage du tech. Après le parafoudre c'était ma ligne qui s'était chargé en électricité statique !Depuis ce matin je suis passé à la révolution et j'ai même gagné du débit par rapport à la V5 !Pas de vdsl car je suis en ligne indirecte avec 2000m Modifié le 12 avril 2014 par Bigwiz Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Bonsoir. Chez moi c'est toujours ok depuis le dernier passage du tech.Après le parafoudre c'était ma ligne qui s'était chargé en électricité statique !Depuis ce matin je suis passé à la révolution et j'ai même gagné du débit par rapport à la V5 !Pas de vdsl car je suis en ligne indirecte avec 2000m Salut,Le gain en débit entre les deux box est-il très important ? Citer
Bigwiz Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour superyo,Non le gain n'est pas énorme. De 16,6 je suis monté à 17,5. Déjà avec 16 mega je me considère comme chanceux par rapport à ceux qui ont des lignes plus longue. Mes parents n'ont que du 2 mega et je connais des collègues de boulot qui eux n'ont que 512k :-(Par contre j'ai le femto qui était déjà installé à la livraison. Pas eu besoin de faire la demande. Enfin une bonne réception de Free mobile. La maison. Citer
Invité Posté(e) le 13 avril 2014 Signaler Posté(e) le 13 avril 2014 Bonjour superyo,Non le gain n'est pas énorme. De 16,6 je suis monté à 17,5.Déjà avec 16 mega je me considère comme chanceux par rapport à ceux qui ont des lignes plus longue.Mes parents n'ont que du 2 mega et je connais des collègues de boulot qui eux n'ont que 512k :-(Par contre j'ai le femto qui était déjà installé à la livraison. Pas eu besoin de faire la demande.Enfin une bonne réception de Free mobile. La maison. Petit gain toujours appréciable effectivement. Comme tu dit, certains éloignés du DSLAM, n'ont que du 512K (et j'en connais ! ils sont beaucoup plus nombreux que l'on ne le pense ...) Citer
Joebarteam31 Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 SalutMoi cela tient toujours et remboursement effectués aussiBon courage aux autres@+ Citer
Rocca Posté(e) le 15 avril 2014 Signaler Posté(e) le 15 avril 2014 Moi aussi ca tient depuis plusiers jours :-)))Pour le moment pas encore rembourse pour les mois de galere.....A+++ Citer
noreto Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour Rocca, Moi aussi ca tient depuis plusiers jours :-)))Pour le moment pas encore rembourse pour les mois de galere.....En réponse au courrier que vous nous avez envoyé, il était convenu qu'un réexamen du ticket se fera dès que celui se fermé.Tel n'est pas encore le cas. Il faudra patienter. Si vous estimez que l'incident est totalement résolu, je pourrais demander cette fermeture.Bonne journée. Citer
Rocca Posté(e) le 17 avril 2014 Signaler Posté(e) le 17 avril 2014 Bonjour Noreto,Je suis 100% d'accord avec vous. Je suis pret a attendre encore un peu mais etre sur que l'incident est bien resolu.Merci! Citer
jpv511 Posté(e) le 23 avril 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 avril 2014 Bonjour Rocca, Retour de vacances, je vois que ça se présente bien A+ Citer
noreto Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour Rocca, Bonjour Noreto,Je suis 100% d'accord avec vous. Je suis pret a attendre encore un peu mais etre sur que l'incident est bien resolu.Merci!Alors je viens aux nouvelles. J'ai fait une vérification de vos logs de connexion qui semblent normaux.J'attends votre retour pour la clôture du ticket...Bonne journée. Citer
Rocca Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Bonjour Noreto,Je confirme toujours ok pour moi. Connexion hyper stable! Merci Citer
Rocca Posté(e) le 29 avril 2014 Signaler Posté(e) le 29 avril 2014 Merci jpv... Ca fait plaisir d'avoir infin une connexion stable. :-) Citer
Invité Posté(e) le 30 avril 2014 Signaler Posté(e) le 30 avril 2014 J'aime bien l'article de pcinpact là : http://www.nextinpact.com/news/87307-chez-free-vdsl2-ne-tient-parfois-qua-fil.htm Il parle des problèmes VDSL2 et aussi de ça : Une mise à jour du DSLAM en serait-elle la cause ? Dans tous les cas, le dénominateur commun semble être la mise à jour du DSLAM qui passe en version « a439 » alors qu'il était auparavant en « a42a ». Notez que la liste des changements apportés n'a pas été dévoilée, mais il pourrait être question d'améliorations sur la synchronisation en ADSL2. Pour rappel, les DSLAM qui ne sont pas encore compatibles VDSL2 sont en version « a197 ». J'ai mis en gras l'information intéressante ! Citer
jpv511 Posté(e) le 6 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 6 mai 2014 Merci pour cette info intéressante superyo Citer
jpv511 Posté(e) le 14 mai 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 14 mai 2014 Bonjour tout le monde, Toujours OK pour moi Bonne journée à tous Citer
Messages recommandés