BusyspiderFr Posté(e) le 27 mai 2023 Signaler Posté(e) le 27 mai 2023 Bonjour Il faut une IP reconnue comme étant sur le territoire Français. Tu utilises un VPN peut-être ? Citer
cocci28700 Posté(e) le 28 janvier Signaler Posté(e) le 28 janvier Bonjour, Je sais que ce sujet date de 3 ans, mais je voudrais avoir la confirmation, car j'ai résilié mon abonnement Free et ils m'ont répondu que je ne pourrais garder mon adresse que 6 mois... Comme je ne suis pas très douée, quelqu'un pourrait-il m'expliquer la procédure indiquée précédement si elle est toujours valable ? Merci d'avance à tous pour votre aide. Bon dimanche. Citer
Lili68 Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août Bonjour, Je serais intéressée aussi de savoir si je peux toujours garder un email Free au-delà de 6 mois après la résiliation. Ma mère vient de quitter le territoire français et elle a résilié son abonnement Free. Merci de m'indiquer comment faire. Lili Citer
mecano91 Posté(e) le 29 août Signaler Posté(e) le 29 août Vous pouvez conserver des comptes mails après résiliation car chez free ce n'est pas un option de l'abonnement internet mais un compte a part par contre attention si vos comptes mails ont été créés depuis un abonnement internet résilier vos comptes sont des comptes secondaires maintenant "orphelins" de leurs compte principal et il me semble qu'il y a maintenant une procédure pour ça mais je ne remets pas la main dessus Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Citer
Chre Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août Bonjour @Lili68 Bonjour à toutes et tous, Il y a 18 heures, mecano91 a dit : il me semble qu'il y a maintenant une procédure pour ça mais je ne remets pas la main dessus @BusyspiderFr a fait une procédure qui explique cela ici (merci à lui) : https://www.busyspider.fr/Actu/news_24795_free-la-gestion-des-emails-et-pages-perso-des-comptes-orphelins-suite-resiliation-freebox-en-acces-libre-est-de-nouveau-possible.php Citer
mecano91 Posté(e) le 30 août Signaler Posté(e) le 30 août Bonjour [mention=29887]Lili68[/mention] Bonjour à toutes et tous, [mention=26973]BusyspiderFr[/mention] a fait une procédure qui explique cela ici (merci à lui) : https://www.busyspider.fr/Actu/news_24795_free-la-gestion-des-emails-et-pages-perso-des-comptes-orphelins-suite-resiliation-freebox-en-acces-libre-est-de-nouveau-possible.php Oui je l'avais chercher sur le site c'est pour ça que je l'est mentionné mais impossible de la retrouver que se soit via Google ou sur la page de recherche du site seulement eu des liens pour des articles mentionnant la procédure pour les comptes orphelins puis ceux sur la fin de la possibilité de création de compte pour les non abonnés Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk 1 Citer
Messages recommandés