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BusyspiderFr

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  1. Bonjour Essaye via Filezilla pour te connecter en ftp https://assistance.free.fr/articles/pages-perso-comment-utiliser-le-ftp--631
  2. Oui tu te trompes Personne n'a de monopole, vraiment personne. Les accès fibre sont ouverts à tous les opérateurs commerciaux, mais il faut que ledit opérateur ait bien installé ses équipement sur le réseau concerné. Si un opérateur n'est pas dispo pour ses offres Fibre, il faut attendre qu'il le soit ou bien aller ailleurs en attendant .. Mais personne n'a d'exclusivité ! Lors de la déclaration de l'opérateur d'infrastructure sur son arrivée dans une zone fibre, il y a un délai de prévenance qui correspond à un gel commercial de 3 mois pour tout le monde, le temps que les opérateurs Tiers puissent arriver. Et cela concerne vraiment tout le monde y compris l'opérateur d'infrastructure s'il est en même temps opérateur commercial.
  3. Bonjour Les NRO regroupent parfois plusieurs communes, plusieurs NRA.. on n'est donc pas forcément relié en fibre sur le NRA d'origine. Le NRA appartient à Orange pour l'ADSL Le NRO lui appartient à l'opérateur d'infrastructure qui n'est pas forcément Orange. Il y a environ 10 Km entre les 2 villes cela ne parait pas illogique.
  4. Alors efface le cookie pour le site Vide la cache Ethernet et recommence en espérant que les anciennes données seront oubliées. Mais si tu as essayé depuis plusieurs appareils différents, là
  5. Bonjour C'est la double authentification 2FA . Normalement çà marche bien, surtout si on reçoit le code en email. Essaye un copier coller pour voir si le code est mieux reconnu .. un caractère est peut-être en cause. Et puis autorise, sur ton navigateur, les cookies pour la page mobile . Et sinon essaye depuis un autre navigateur.
  6. Bonjour, La Freebox Révolution n'est pas réputée pour la qualité de son accès WiFi en particulier avec plusieurs appareils connectés. Pour isoler le souci, il faut déjà mettre en place un raccordement filaire en Ethernet et voir si c'est stable. Si c'est stable en filaire, la box Server Révolution n'est pas vraiment en cause. Un changement de box, fera exactement le même résultat. Et puis le wifi réagit différemment selon l'environnement du logement. Ce n'est pas une science exacte, on ne peut pas faire un mode d'emploi qui satisfera tout le monde. La Box Révolution a 13 ans, ce qu'on utilisait en wifi à cet époque a forcément évolué depuis , la box forcément un peu moins. Pour ma part quand j'avais la Révolution, j'avais acheté un routeur WiFi (wifi Mesh) pour avoir le wifi indépendant de la Freebox et que j'ai d'ailleurs toujours en place. Et cela avait résolu les problèmes de déconnexions du wifi.
  7. La 2ème Box, c'est le Player ? pour un accès TV Quelle Freebox as tu ? pour le Server et pour le player (TV) Pour le WiFi tu peux regarder depuis Freebox OS, pour l'optimiser au mieux l'accès.. https://www.busyspider.fr/Actu/news_210214_Free-decouverte-des-aides-de-Freebox-OS-pour-les-utilisateurs-acces-premiers-pas-principales-fonctionnalites.php Depuis application de ma Freebox, Réseau Local , WiFi Il faut également s'assurer que les coupures sont bien dues au Wifi et pas à une coupure d'accès internet . On peut le vérifier depuis Freebox OS, Etat de la Freebox, Historique
  8. Bonjour Pour les accès WiFi cela dépend pour beaucoup de la configuration du logement, (murs, obstacles) et pas uniquement des m² Le répéteur Wifi Free n'est pas à acheter, il est mis à disposition par Free (et il reste la propriété de Free) il faut juste payer la mise à disposition de 20 € par répéteur. Tu peux en faire la demande depuis ton espace abonné. Tu peux en alternative (et ce sera encore bien mieux) passer un câble Ethernet entre le 2ème Player (c'est je suppose ce que tu appelles ta 2ème Freebox) et le Server Freebox. La longueur du câble n'est pas un problème, on peut aller jusqu'à 100 Mètres (en CAT 5E) sans perte. Le prix non plus n'est pas vraiment un souci .. on trouve 20 mètres de rallonge Ethernet pour 20 €
  9. Bonjour Es-tu le seul concerné par le non rétablissement de l'accès internet depuis la les tempêtes ? Si vous êtes plusieurs localisés dans le même coin, il serait utile de faire auprès de la Maire (directement) une remontée tous ensemble. A plusieurs on a plus de poids ! Est-ce que les abonnés Orange de ton secteur ont été rétablis ? Si c'est le cas, il faudrait en informer l'ARCEP depuis ce lien . Il ne doit y avoir aucune discrimination dans le traitement des pannes par rapport aux opérateurs commerciaux. https://jalerte.arcep.fr/
  10. Bonjour, Il faut ouvrir un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox. Il y a eu du changement récemment sur la console abonné, pour la rubrique Mon Assistance, mais je te rassure : on peut toujours déclarer un incident. La nouvelle Assistance personnalisée pour ceux qui n'ont pas accès à l'Assistance Free Proxi sur ce tuto. https://www.busyspider.fr/Actu/news_24765_nouveau-free-mon-espace-abonne-freebox-fait-peau-neuve-avec-une-assistance-personnalisee-pour-ceux-qui-ne-beneficient-pas-de-free-proxi.php
  11. Bonjour Remonté de mon côté moi aussi l'incident. Les NG : Ce n'est pas du tout du ressort de l'Assistance Freebox
  12. ahh, alors demande à la modération d'intervenir >> sur les petits points ... signaler
  13. Sinon tout parait normal la valeur dBm puissance reçue est encore dans les normes avec -21,19 dBm (la valeur limite étant 24 dBm) Faire le test de débit depuis Scaleway - Paris .. et de préférence en heures creuses (très top le matin) pour voir si cela varie. Pur Scaleway tu l'indiques en demandant "changer de server"
  14. avant tout il faut supprimer de tes images, toutes les infos privées, confidentielles MAC, Adresses Ipv4 - iPV6 - numéro de série du SFp. Tout ceci permet de t'identifier et ce n'est pas prudent.
  15. Bonjour Avant de pouvoir incriminer Free, il faut quand même vérifier chez toi que tout est OK Que la carte réseau 2,5 Gbit/s soit bien reconnue depuis Freebox OS automatiquement ! çà ne sert à rien de configurer manuellement si la carte n'est pas reconnue. Que la carte réseau soit bien elle aussi en 2,5Gbit/s sur le PC dans les propriétés réseau. A voir sur ce tuto les vérifications à effectuer. https://www.busyspider.fr/Fibre-optique-free-verifier-votre-acces-ffth-tests-debits-controles-sur-votre-freebox-et-pc.php
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