Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

BusyspiderFr

Member
  • Posts

    566
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    22

BusyspiderFr last won the day on October 7

BusyspiderFr had the most liked content!

1 Follower

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

BusyspiderFr's Achievements

  1. Bonjour, Pour info j'ai fait une news avec le suivi de ces pannes sur mon site de tutoriels. j'ai répertorié les rues qui ont été rétablies, et aussi surtout celles qui ne le sont pas encore . Suivi des pannes Strasbourg Je ferai un Tweet demain sur X (Twitter) pour cette nouvelle mise à jour. Le WE le service Free réseau ne participe pas sur le web.
  2. Le dédommagement est en général calculé au prorata de jours de panne (à partir du signalement par l'abonné) par rapport au prix de l'abonnement mensuel payé. C'est rarement "satisfaisant"
  3. Sinon, qui est encore en panne et sur quelle rue ? Merci de vos réponses Nota : pour ma part je m'en fiche royalement de savoir qui a fait ou qui n'aurait pas fait quoi. Cela ne fait en aucun cas avancer le schmilblick. Par contre mettre en évidence les pannes résiduelles, çà me parait bien plus utile . Alors qui est encore en panne ?
  4. Bonjour Cet article n'est qu'une reprise de l'info publiée officiellement par @Free_1337 sur son compte X (Twitter) .Free a bien communiqué le 8 Octobre à 15H12 Et pour ma part j'avais fait une réponse le 7 octobre avec en // une remontée en direct auprès de Free.. Donc çà bougeait déjà !
  5. Bonjour, A ce jour tout le monde chez Free doit -théoriquement- être rétabli, c'est ce que précise le compte Free_1337 sur X (Twitter) avec des détails sur la panne et les interventions effectuées pour ces rétablissements. 1 ligne fibre = 1 soudure à effectuer.. https://x.com/Free_1337/status/1844341318736097591 Merci à toutes les équipes Free 👍
  6. Bonjour Ohh super, les accès reviennent 😀 + des témoignages dans ce sens sur X aussi ...
  7. Bonsoir, le 1er canal d'information ce fut la question sur X (Twitter) auprès de Free_1337 mettant en exergue le problème des pannes à Strasbourg le 5 octobre au matin, avec une 2ème info le 7 octobre. et la réponse de Free_1337 cet après midi le 8 octobre à 15H12 précisant les soucis et que le site actu Grand Est à repris à 18h53 " Suite à des travaux de dévoiement du tramway" https://x.com/Free_1337/status/1843640663025561923 Merci @Free_1337 pour le suivi .
  8. Bonjour Enfin une information officielle de Free, plus exactement de Free 1337 Maintenant on sait que Free sait, et que le souci est bien pris en compte. Patience donc .. . Merci @Free_1337
  9. Bonjour La demande de résiliation pour décès doit être accompagnée du certificat de décès du titulaire du contrat (pour être exonéré des frais). Or ici ce n'est pas possible puisque la personne est en vie . Les comptes/abonnements sont nominatifs et cela fait partie de la sécurité de ne pas pouvoir résilier le compte d'un tiers. Certes ici c'est le conjoint, mais il y a plein de cas où cela peut poser souci, par exemple en cas de séparation, il est donc important de garantir l'accès à la personne qui est le titulaire de ce compte. Je doute donc, pour ma part, qu'une quelconque démarche puisse aboutir. Mais oui on peut tenter de demander.
  10. Bonsoir, Bien évidemment et en WiFi, sur iPhone : on active le wifi >> partage de connexion Et sur le PC (qui a la fonction wifi) on voit le nom de notre iPhone (iphone de xxx ) on fait se connecter et on indique la clé de sécurité qui est mentionnée sur l'iPhone /partage de connexion. Il est conseillé de mettre le mobile sur le secteur (comme pour la recharge) car le partage de connexion fait descendre la batterie très vite. Et de le poser de manière qui soit aéré, pour éviter qu'il ne chauffe de trop.
  11. Bonjour J'ai eu des infos de Free 1337 : le souci est relativement localisée , mais vue les cas impactés, l'Assistance Free doit forcément être au courant. Les inquiétudes ont été cependant remontées auprès du service concerné. Donc personne n'est oublié .. c'est rassurant.
×
×
  • Create New...