Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

VIRASSMAN

Member
  • Posts

    21
  • Joined

  • Last visited

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox 4K
  • Offre
    Dégroupage total
  • NRA / Répartiteur
    SCP68
  • Longueur de ligne
    892
  • Logement
    Maison

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

VIRASSMAN's Achievements

Rookie

Rookie (2/14)

  • Conversation Starter
  • First Post
  • Collaborator Rare
  • Week One Done
  • One Month Later Rare

Recent Badges

0

Reputation

  1. Je confirme ce que dit @mecano91. Tu te connectes depuis le compte libre que tu as créé. Et quelque part tu as l'option de rattacher une adresse mail existante. Tu choisis cette option et tu rentres l'adresse mail que tu veux garder. 😉
  2. Je confirme ce que dit @Chre. Bien avant de partir de chez FREE j'ai détacher mes deux lignes de portables et j'ai pu les gérer indépendamment, Comme mettre ma deuxième ligne mobile au nom de ma femme. 😉
  3. Salut ! des nouvelles de ta réclamation en LRAR ?? @JNF
  4. Oui je sais je suis également allé voir la page du lien et j'ai pu m'en rendre compte. Je viens de tester un envoi depuis un autre compte gmail vers ma BAL ZIMBRA FREE et là, çà fonctionne. Ça fonctionne également depuis ma BAL GMAIL depuis cet autre compte GMAIL. Il semblerait donc que le seul problème soit de mon compte GMAIL vers ma BAL ZIMBRA FREE. Je viens de restester et toujours pas ... 🤔
  5. Bonjour @mecano91 Dans ma boite d'envoi de GMAIL çà me marque DELIVERY STATUS NOTIFICATION ( FAILURE) A la place de l'expéditeur c'est marqué mailer.daemon@googlemail.com (mail delivery subsystem Et le texte dit ceci => un problème est survenu lors de la distribution de votre message à XXXXXXXX@free.fr . Consultez les informations techniques ci-dessousou réessayez dans quelques minutes de renvoyer le message. Puis en dessous , réponse du serveur distant : 451 too many errors from your ip , please visit http://postmaster.free.fr
  6. Bonjour à tous, Depuis 4 jours , J'essaie de m'envoyer des mails depuis ma BAL Gmail vers ZIMBRA Free et je ne reçois strictement rien. Que ce soit avec , ou sans pièce jointe. J'ai essayé les opérations à effectuer dans ce POST mais rien n'y fait. J'ai désactivé tous les filtres , pareil. Pourtant dans l'autre sens de ZIMBRA Free vers ma BAL Gmail, çà fonctionne. Ma boite GMAIL m'a signalé qu'il y a avait justement un problème et qu'elle retenterait un envoi toutes les 24 heures. Depuis Jeudi 22 juillet donc, je les ai enfin reçu ce matin à 02h05. Je vais retenter un envoi pour voir si le problème est définitivement corrigé mais en attendant, qqun a t'il déjà eu ce problème et sait il de où çà vient ?
  7. Bonjour à tous, Depuis avant hier , j'ai exactement le même problème avec GMAIL. J'essaie de m'envoyer des mails depuis ma BAL Gmail vers ZIMBRA Free et je ne reçois strictement rien. J'ai essayé les opérations à effectuer dans ce POST mais rien n'y fait. J'ai désactivé tous les filtres , pareil. Pourtant dans l'autre sens de ZIMBRA Free vers ma BAL Gmail, çà fonctionne. Que faire ??
  8. C'est bon, tout s'est bien passé. Y'a plus qu'à ! Merci encore.👍
  9. Salut, c'est bon j'ai reçu le courrier aujourd'hui, nickel !😉 Du coup pour être sur de pas faire de boulette, je redemande pour être sur : Je me connecte sur mon adresse mail créé en accès libre avec le mot de passe qu'ils m'ont envoyés et je rattache celle que je veux garder depuis cette adresse ?? c'est bien çà ?
  10. Ok Merci. Et je confirme 😁 .... Fin de matinée en rentrant des courses, plus d'affichage de l'heure mais un code erreur 10 sur la Freebox, et plus de connexion. J'ai tout débranché et installer le nouveau matériel. Tout fonctionne.....en partie. Mais je n'ai pas encore eu le SMS donc je suppose que la finalisation est toujours en cours.
  11. Bonjour, moi j'ai fait la démarche inverse c'est à dire que je suis parti de chez FREE pour aller chez un autre FAI. Donc si j'ai bien compris, tant que j'arrive toujours à regarder mes chaînes TV depuis mon décodeur FREE mini 4K et que ma box affiche l'heure, c'est que mon nouveau FAI n'a pas encore activé mes services ? Est-ce donc le signe fiable et sûr pour savoir si les services du nouveau FAI sont activés ? Je pose la question parce qu'à priori, on est censé recevoir un SMS de confirmation d'activation avant de brancher le nouveau matériel mais quelques fois, certains attendent en vain ce SMS et en fait , quand ils décident de brancher le nouveau matériel , ça fonctionne .
  12. OK Merci beaucoup. Je vais attendre et croiser les doigts mais comme tu dis, y'a pas de raison.
×
×
  • Create New...