Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Branchement pass through avec player pop, barre de son et vidéoprojecteur


Messages recommandés

Le problème c'est qu'il y a beau avoir une norme beaucoup de fabriquants l'interprète à leurs guise c'est d'ailleurs pour ça que la plupart du temps ça n'est pas appelé par les désignations officielles arc / HDMI ceci mais des noms personnalisé comme anynet etc
Du coup même en suivant la norme à la lettre il est possible que ça ne fonctionne pas correctement en fonction des multiples combinaison des différentes installations de chacun

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai le même problème de clignotement de la TV (sony 75XH9096) dès que j'allume la TV ou que j'allume la barre de son  (Sennheiser AMBEO), ce problème n'arrive qu'avec la freebox pop et cette dernière est branché sur la barre de son.

J'ai lu dans le forum qu'il fallait désactivé le HDR mais il n'est activé que pour les contenus HDR.

J'ai un Shield Nvidia pro depuis peu et celui-ci ne fait pas clignoter la TV, donc le problème vient bien de la freebox pop, ça me saoule, d'autant plus que depuis quelques jours la TV se met à clignoter quelques fois sans raison pendant que je regarde la TV.

Si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur car je pense changer de box car depuis que j'ai la freebox delta/pop j'ai pas mal de soucis que je n'avais pas avec la freebox révolution (ce pb mais aussi pb wifi, atmos pas possible depuis les apps VLC, KODI, PLEX..., touche retour qui ne permet plus de revenir à la chaine précédente, enregistrement via app freebox plus possible, perte de tous les enregistrements alors que le nombre d'heures affiche toujours 92h, ...)

Dommage j'adorais free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
Il y a 15 heures, Gadget78 a dit :

Bonjour,  

J'ai le même soucis avec ma barre Q700T. Jai fait toutes les MàJ possible mais ça ne change rien. J'ai testé de désactiver le HDR mais rien non plus.

Est-ce qu'une solution a été trouvée depuis? 

Bonjour @Gadget78,

Malheureusement, non 😕. Enfin, une personne sur le bugtracker freebox semble avoir réussi à faire fonctionner, mais nous attendons ses précisions.
Tu peux voter ici, si ce n'est pas déjà fait, pour interpeller Free sur le sujet (bien qu'il ne soit pas établit pour le moment si c'est de la responsabilité de Free ou de Samsung) : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35014

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois après...
  • 4 semaines après...

Hello!

 

Je viens un peu déterrer le post. Même soucis avec player pop + barre Yamaha Yas109. Barre reçue hier, branchement fait, fonctionne impeccablement. Aujourd'hui, c'est mort. Le player passe par la barre de son + branchement sur le HDMI ARC de la TV. Si je change de canal et que je me mets sur la Xbox, la barre fonctionne correctement.

Pour avoir du son avec le player, il faut donc que je passe le son de la TV sur ses hauts parleurs mais je passe toujours par l'entrée HDMI de la barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...