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Sabristi

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  1. Super c'est fait merci. Espérant qu'on pourra résoudre ce problème. Ma console ps5 est branché directement en hdmi sur barre de son et aucun problème... Bizarre ce player pop
  2. Je suis désolé mais étant novice je ne sais pas c'est quoi bug tracker et comment voter ?
  3. Bonjour à toi, C'est rassurant de trouver quelqu'un dans mon cas. J'ai exactement le même problème ça me rend fou. Impossible de connecter le player pop à la barre de son sans saut d'image. Le pire c'est que ça a marché pendant des mois comme ça. Je pense qu'une mise a jour du player doit rendre quelque chose incompatible. J'ai passé des heures avec free au téléphone une cellule dédiée mais après moulte test rien a faire ça ne marche pas. Du coup obligé de mettre le player en hdmi sur TV et la pas de atmos qualité de son moins bonne.
  4. J'ai tout essayé rien y fait je suis obligé de remettre en hdmi le player pop sur la TV et la bye-bye le atmos sur Netflix. Du coup c'est rageant car c'était mon seul moyen d'avoir de l'atmos
  5. Les mises à jour sont faites. La résolution c'est bien en automatique aussi. Je vais essayer de désactiver le hdr. C'est quand me fou car tout marchait bien je n'ai rien touché pourtant. C'est rageant car le son pas le même du coup en branchant la box TV pop sur la TV directement... Merci pour les conseils.
  6. Bonjour à toi, Pétard c'est rassurant de lire ça car j'ai cru que c'était ma barre de son qui avait un problème ! Donc cela doit certainement venir d'une mise à jour du player qui rend l'impossibilité de brancher directement sur la barre de son. Donc en résumé plus de dolby atmos dispo sur l'application Netflix du player pop ?
  7. Bonjour, Désolé si vous n'avez pas compris les explications. En résumé lorsque que ma box TV (player pop) est reliée directement sur la barre de son en hdmi le son et l'image ne veulent plus s'afficher alors que jusqu'à la cela marchait bien. L'image et le son s'affiche à l'écran une seconde puis disparaît en boucle.
  8. La barre de son est branchée en hdmi arc sur la TV. Directement sur la barre de son en hdmi j'ai le player pop relié sur la sortie hdmi 1 de la barre. Jusqu'à présent tout fonctionnait bien son image,lorsque je lançait Netflix via player pop j'avais bien le atmos etc. Or depuis 3 jours l'image et le son ne veulent plus s'afficher. On voit bien l'image et le son s'affichait mais cela disparaît de suite en 1 sec en bouche écran noir puis cela affiche puis écran noir ainsi de suite
  9. Bonjour, Oui barre de don relié en hdmi en arc sur TV et barre de son. Player pop branche sur barre directement en hdmi et ps5 branche aussi directement sur barre de son. Incompressible
  10. Oui elle a une entrée optique mais en branchant le player pop sur la tv directement et optique du player pop vers barre de son je perds le son atmos sur netflix. C'est rageant car tout fonctionnait bien et du jour au lendemain l'image saute quand le player pop est branché sur la barre de son directement en HDMI. J'ai contacté free qui me disent que peut-être une mise à jour du player cause l'incompatibilité...
  11. Bonjour, Quand je branche mon player pop sur barre de son directement (Samsung q900t) l'image ne reste pas elle saute et revient sans cesse. Pourtant tout fonctionnait parfaitement bien d'un coup cela me fait ça. J'ai tout réinitialisé rien n'y fait. C'est rageant car obligé de remettre player pop sur hdmi TV mais son moins bon.
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