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Branchement pass through avec player pop, barre de son et vidéoprojecteur


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Bonjour @Sabristi

il y a 7 minutes, Sabristi a dit :

je ne sais pas c'est quoi bug tracker et comment voter ? 

 

il y a 25 minutes, jomofcw a dit :

J'ai ouvert un ticket sur le bugtracker Freebox https://dev.freebox.fr/bugs/task/35014

Tu créé un compte, puis tu peux voter pour ce ticket, façon de soutenir cette demande et/ou l'incident.

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Le problème c'est qu'il y a beau avoir une norme beaucoup de fabriquants l'interprète à leurs guise c'est d'ailleurs pour ça que la plupart du temps ça n'est pas appelé par les désignations officielles arc / HDMI ceci mais des noms personnalisé comme anynet etc
Du coup même en suivant la norme à la lettre il est possible que ça ne fonctionne pas correctement en fonction des multiples combinaison des différentes installations de chacun

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

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  • 1 mois après...
  • 4 mois après...

Bonjour à tous,

J'ai le même problème de clignotement de la TV (sony 75XH9096) dès que j'allume la TV ou que j'allume la barre de son  (Sennheiser AMBEO), ce problème n'arrive qu'avec la freebox pop et cette dernière est branché sur la barre de son.

J'ai lu dans le forum qu'il fallait désactivé le HDR mais il n'est activé que pour les contenus HDR.

J'ai un Shield Nvidia pro depuis peu et celui-ci ne fait pas clignoter la TV, donc le problème vient bien de la freebox pop, ça me saoule, d'autant plus que depuis quelques jours la TV se met à clignoter quelques fois sans raison pendant que je regarde la TV.

Si quelqu'un a une idée je suis vraiment preneur car je pense changer de box car depuis que j'ai la freebox delta/pop j'ai pas mal de soucis que je n'avais pas avec la freebox révolution (ce pb mais aussi pb wifi, atmos pas possible depuis les apps VLC, KODI, PLEX..., touche retour qui ne permet plus de revenir à la chaine précédente, enregistrement via app freebox plus possible, perte de tous les enregistrements alors que le nombre d'heures affiche toujours 92h, ...)

Dommage j'adorais free

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  • 5 semaines après...
Il y a 15 heures, Gadget78 a dit :

Bonjour,  

J'ai le même soucis avec ma barre Q700T. Jai fait toutes les MàJ possible mais ça ne change rien. J'ai testé de désactiver le HDR mais rien non plus.

Est-ce qu'une solution a été trouvée depuis? 

Bonjour @Gadget78,

Malheureusement, non 😕. Enfin, une personne sur le bugtracker freebox semble avoir réussi à faire fonctionner, mais nous attendons ses précisions.
Tu peux voter ici, si ce n'est pas déjà fait, pour interpeller Free sur le sujet (bien qu'il ne soit pas établit pour le moment si c'est de la responsabilité de Free ou de Samsung) : https://dev.freebox.fr/bugs/task/35014

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  • 11 mois après...
  • 4 semaines après...

Hello!

 

Je viens un peu déterrer le post. Même soucis avec player pop + barre Yamaha Yas109. Barre reçue hier, branchement fait, fonctionne impeccablement. Aujourd'hui, c'est mort. Le player passe par la barre de son + branchement sur le HDMI ARC de la TV. Si je change de canal et que je me mets sur la Xbox, la barre fonctionne correctement.

Pour avoir du son avec le player, il faut donc que je passe le son de la TV sur ses hauts parleurs mais je passe toujours par l'entrée HDMI de la barre.

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