Samz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 BonsoirOui mais ce n'est pas les mêmes version de freebox !!et chez mon voisin avec la mienne je n'ai pas attendu longtemps ... j'ai du mal à suivre ??? Pouvez vous m'en dire plus ? Bon c'est que depuis les déconnexions toutes les 74s que j'ai des probj'ai changé les cables téléphone et rien non plus Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 8 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2013 J'en suis à 1 mois sans connexion... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noreto Posté(e) le 9 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Bonjour, Oui mais ce n'est pas les mêmes version de freebox !! Aucune importance. Il s'agit tout simplement de voir si le défaut vient de la Freebox ou pas. En branchant votre Freebox sur la ligne de votre voisin ou ami, si elle affiche erreur 80, cela veut dire que la Freebox est en bon état, elle marche bien et donc nous allons vérifier du coté de la ligne. Mais si elle bloque sur une étape, alors le dysfonctionnement serait lié à la Freebox . C'est le même raisonnement si vous branchez la Freebox d'un ami sur votre ligne à vous. Ce test que nous vous conseillons nous permet de réagir rapidement aux actions à entreprendre. Les données relatives à la connexion de votre Freebox datent du 21/11/2013. Je vous conseille de faire le test et me transmettre les résultats clairement. Cela nous fera gagner en efficience.Quant au ticket, le rendez-vous est toujours en cours de traitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 9 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2013 Ok j'ai rebrancher chez le voisin ma box Etape 1Etape 2Etape 3Etape 4erreur 80 Mauvaise position s'inscrit merci Comme à chaque fois on fait et on refait je sais que c'est la igne et free aussi mais on perd du temps ou on en gagne cela dépend du coté ou on se place...J'ai eu le tchat et il me disent pas de déplacement de technicien le problème est identifié !!! il faut attendreje veux bien mais la de diag est clair ! problème depuis le 10 11 des 74 s ensuite intervention pour test de position le 21 et bizarement plus de syncro depuis.. heureusement que je ne gère pas le réseau de mon entreprise comme cela ... Bon ben on va encore attendre le dossier se complète tranquillement ! Merci Noreto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 13 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2013 5j plus tard !! pas de contact de free, pas de nouvelle ! et toujours étape 2 sans connexion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 19 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2013 Rendez vous technicien lundi 23 !!!toujours étape 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 23 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon ben voilà !Diag comme prévue pas de souci chez moi ! ET tout cela depuis le 10/11 !!!!Le technicien ne comprend pas pourquoi tellement d'attente surtout que lui son planning n'est pas plein !il y a pas que les lignes qui ont des problèmes ... la programation est plus que lente Bon le pire maintenant c'est que Orange va peut etre rétablir ma ligne mais qu'en suite je vais recommencer pour le problème de 74s !!! allez courage ... il faut encore attendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 23 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2013 Bon ben voilà !Diag comme prévue pas de souci chez moi ! ET tout cela depuis le 10/11 !!!!Le technicien ne comprend pas pourquoi tellement d'attente surtout que lui son planning n'est pas plein !il y a pas que les lignes qui ont des problèmes ... la programation est plus que lente Je suis d'accord avec toi, déjà rien que pour un TDP, ça prends un certain temps ou un temps incertain... Bon le pire maintenant c'est que Orange va peut etre rétablir ma ligne mais qu'en suite je vais recommencer pour le problème de 74s !!! allez courage ... il faut encore attendre patienter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 24 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 Oui patience.....Pas de nouvelle depuis le passage... Et le technicien qui me disait qu'il y aurait un retour rapide !! bon c'est sur 24h après 2 mois ce n'est pour l'instant rien! Bon noël à tous avec ou sans connexion Soyez sage le Père Noël passera peut etre avec la solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAD34 Posté(e) le 24 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2013 (modifié) Samz a écrit: Bon noël à tous avec ou sans connexion Idem, Samz Soyez sage le Père Noël passera peut etre avec la solution Là, c'est un peu compremis... Modifié le 24 décembre 2013 par MAD34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 (modifié) Coucou tous, bon alors aujourd'hui appel du 3244 pour me dire de brancher la box !!! mais elle est branché et je n'ai plus de connexion car bloqué étape 2 .... Nous allons (enfin) lancer un ticket GAMOT.... on avance .... Bonne journée à tous Modifié le 26 décembre 2013 par Samz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyleY0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis désolé de te dire sa mais rien n'avance du tout ces pas forcément un ticket gamot qui fera avancé la chose cela risque de durée encore des mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Je suis désolé de te dire sa mais rien n'avance du tout ces pas forcément un ticket gamot qui fera avancé la chose cela risque de durée encore des mois.Je suis bien d'accord mais il ou elle n'a pas tort c'est quand même une avancée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyleY0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui avancé y'a simplement un ticket gamot en + lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Quoique je dises j'aurai tort donc vous avez raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 1382740323 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Quoique je dises j'aurai tort donc vous avez raison.Si tu penses dans un sens et que tous les autres penses dans un autre sens faut : 1) se remettre en question 2) penser qu'ont finalement tort je dis sa je dit rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 juste pour dire qu'il y a une avancé ... passage du technicien lundi, appel 3244 aujourd'hui c'est toujours cela de pris...Je sais très bien que pour le moment la connexion n'est pas la mais au moins le problème détectéattendons de voir la suiteCela fait 12 ans que je suis chez Free et c'est le 2ème problème donc franchement pas la mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StyleY0 Posté(e) le 26 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 Oui pareille pour moi 7ans voir plus chez eux aucun souci avec eux mais je trouve inadmissible qu'un problème comme celui ci dure plusieurs moi à réparé alors que chez Orange cela aurez pris surement moins d'un moi.Free ne fais aucun effort pour conserver c'est client et sois très réactif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 26 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2013 oui mais c'est un risque quand les lignes appartiennent à un autre !!! après je n'excuse pas tout mais comme j'ai lu ailleurs il y a des choses plus graves.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 27 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour,Nouvelle étapeSuite à la demande du 26/12/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA cela veut dire que cela avance ? pardon que cela va changer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Si tu penses dans un sens et que tous les autres penses dans un autre sens faut : 1) se remettre en question 2) penser qu'ont finalement tort je dis sa je dit rien C'est très vraimais si tu dis la vérité et que les gens ont la manie qu'ils ont raison tu auras toujours tort d'ou ce que j'ai dit.Comme je dis tu as raison dans tout ce que tu as dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clau2 Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour,Nouvelle étapeSuite à la demande du 26/12/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA cela veut dire que cela avance ? pardon que cela va changer ? Merci Bonjour,la réponse peut-être sur ce forum : http://forum.freenews.fr/index.php?topic=90628.0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragaofelina Posté(e) le 27 décembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2013 Bonjour,Nouvelle étapeSuite à la demande du 26/12/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA cela veut dire que cela avance ? pardon que cela va changer ? Merci ouah ça j'ai jamais eu en plus c'est même pas dans les messages que free m'a donné pour les retour de l'opérateur historique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samz Posté(e) le 31 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2013 Bonsoir,Toujours étape 2aller une étape de plus... RDV avec opérateur historique vendredi entre 8h et 13h !!! sacré marge et moi je perd 4h de boulot (on peut etre me les rembourser chez Free)qui va me rembourser cela ??? Je ne comprends pas le besoin d'avoir accès à mon logement ! Le technicien free a bien constaté mon branchement ok sans souci et surtout je n'ai toujours rien changé depuis le problème ....c'est fou comme démarche mais bon pas le choix on paye et ... c'est tout un peu en avance Bonne année à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Samz Posté(e) le 5 janvier 2014 Auteur Solution Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2014 Un parafoudre de changé et tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés