Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Samz

Member
  • Content Count

    36
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Samz last won the day on November 16 2013

Samz had the most liked content!

Community Reputation

1 Normal

About Samz

  • Rank
    Petit nouveau
  • Birthday 04/01/1969

Profile Information

  • Localisation
    68
  • Genre
    Homme

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution
  • Répartiteur
    ARC68
  1. Bonsoir, Toujours étape 2 aller une étape de plus... RDV avec opérateur historique vendredi entre 8h et 13h !!! sacré marge et moi je perd 4h de boulot (on peut etre me les rembourser chez Free) qui va me rembourser cela ??? Je ne comprends pas le besoin d'avoir accès à mon logement ! Le technicien free a bien constaté mon branchement ok sans souci et surtout je n'ai toujours rien changé depuis le problème ....c'est fou comme démarche mais bon pas le choix on paye et ... c'est tout un peu en avance Bonne année à tous
  2. Bonjour, Nouvelle étape Suite à la demande du 26/12/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA cela veut dire que cela avance ? pardon que cela va changer ? Merci
  3. oui mais c'est un risque quand les lignes appartiennent à un autre !!! après je n'excuse pas tout mais comme j'ai lu ailleurs il y a des choses plus graves....
  4. juste pour dire qu'il y a une avancé ... passage du technicien lundi, appel 3244 aujourd'hui c'est toujours cela de pris... Je sais très bien que pour le moment la connexion n'est pas la mais au moins le problème détecté attendons de voir la suite Cela fait 12 ans que je suis chez Free et c'est le 2ème problème donc franchement pas la mort
  5. Coucou tous, bon alors aujourd'hui appel du 3244 pour me dire de brancher la box !!! mais elle est branché et je n'ai plus de connexion car bloqué étape 2 .... Nous allons (enfin) lancer un ticket GAMOT.... on avance .... Bonne journée à tous
  6. Oui patience..... Pas de nouvelle depuis le passage... Et le technicien qui me disait qu'il y aurait un retour rapide !! bon c'est sur 24h après 2 mois ce n'est pour l'instant rien! Bon noël à tous avec ou sans connexion Soyez sage le Père Noël passera peut etre avec la solution
  7. Bon ben voilà ! Diag comme prévue pas de souci chez moi ! ET tout cela depuis le 10/11 !!!! Le technicien ne comprend pas pourquoi tellement d'attente surtout que lui son planning n'est pas plein ! il y a pas que les lignes qui ont des problèmes ... la programation est plus que lente Bon le pire maintenant c'est que Orange va peut etre rétablir ma ligne mais qu'en suite je vais recommencer pour le problème de 74s !!! allez courage ... il faut encore attendre
  8. Rendez vous technicien lundi 23 !!! toujours étape 2
  9. 5j plus tard !! pas de contact de free, pas de nouvelle ! et toujours étape 2 sans connexion
  10. Ok j'ai rebrancher chez le voisin ma box Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 erreur 80 Mauvaise position s'inscrit merci Comme à chaque fois on fait et on refait je sais que c'est la igne et free aussi mais on perd du temps ou on en gagne cela dépend du coté ou on se place... J'ai eu le tchat et il me disent pas de déplacement de technicien le problème est identifié !!! il faut attendre je veux bien mais la de diag est clair ! problème depuis le 10 11 des 74 s ensuite intervention pour test de position le 21 et bizarement plus de syncro depuis.. heureusement que je ne gère pas le réseau de mon entreprise comme cela ... Bon ben on va encore attendre le dossier se complète tranquillement ! Merci Noreto
  11. Bonsoir Oui mais ce n'est pas les mêmes version de freebox !! et chez mon voisin avec la mienne je n'ai pas attendu longtemps ... j'ai du mal à suivre ??? Pouvez vous m'en dire plus ? Bon c'est que depuis les déconnexions toutes les 74s que j'ai des prob j'ai changé les cables téléphone et rien non plus Merci
  12. Bonsoir, donc test avec une freebox mais la version avant chenillard lent en permanence et la mienne sur l'autre ligne bloquée etape 2... merci
×
×
  • Create New...