Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Désinchro sur ARC68


Samz
Aller à la solution Résolu par Samz,

Messages recommandés

Bonsoir

Oui mais ce n'est pas les mêmes version de freebox !!

et chez mon voisin avec la mienne je n'ai pas attendu longtemps ...

 

j'ai du mal à suivre ??? Pouvez vous m'en dire plus ? Bon c'est que depuis les déconnexions toutes les 74s que j'ai des prob

j'ai changé les cables téléphone et rien non plus

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Oui mais ce n'est pas les mêmes version de freebox !!

 

Aucune  importance. Il s'agit  tout  simplement  de  voir  si  le défaut vient de la  Freebox ou pas.  En branchant votre  Freebox sur la ligne de votre  voisin ou ami, si elle  affiche  erreur  80, cela  veut dire que la Freebox  est en  bon  état, elle  marche bien et  donc nous allons  vérifier du coté de la ligne. Mais si elle  bloque  sur  une étape, alors  le dysfonctionnement serait  lié à la Freebox .  C'est  le même  raisonnement si  vous  branchez la  Freebox d'un ami sur votre  ligne  à vous.

 Ce  test  que nous vous conseillons  nous permet  de réagir  rapidement  aux  actions à  entreprendre.  Les données  relatives à la  connexion de votre  Freebox datent du 21/11/2013. Je  vous conseille de faire   le test et   me  transmettre  les résultats  clairement. Cela nous fera gagner  en  efficience.

Quant au  ticket, le  rendez-vous est  toujours  en  cours  de  traitement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok j'ai rebrancher chez le voisin ma box

 

Etape 1

Etape 2

Etape 3

Etape 4

erreur 80 Mauvaise position s'inscrit

 

merci

 

Comme à chaque fois on fait et on refait je sais que c'est la igne et free aussi mais on perd du temps ou on en gagne cela dépend du coté ou on se place...

J'ai eu le tchat et il me disent pas de déplacement de technicien le problème est identifié !!! il faut attendre

je veux bien mais la de diag est clair ! problème depuis le 10 11 des 74 s ensuite intervention pour test de position le 21 et bizarement plus de syncro depuis..

 

heureusement que je ne gère pas le réseau de mon entreprise comme cela ...

 

Bon ben on va encore attendre le dossier se complète tranquillement !

 

Merci Noreto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà !

Diag comme prévue pas de souci chez moi ! ET tout cela depuis le 10/11 !!!!

Le technicien ne comprend pas pourquoi tellement d'attente surtout que lui son planning n'est pas plein !

il y a pas que les lignes qui ont des problèmes ... la programation est plus que lente

 

Bon le pire maintenant c'est que Orange va peut etre rétablir ma ligne mais qu'en suite je vais recommencer pour le problème de 74s !!!

 

allez courage ...

 

il faut encore attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà !

Diag comme prévue pas de souci chez moi ! ET tout cela depuis le 10/11 !!!!

Le technicien ne comprend pas pourquoi tellement d'attente surtout que lui son planning n'est pas plein !

il y a pas que les lignes qui ont des problèmes ... la programation est plus que lente

 

Je suis d'accord avec toi, déjà rien que pour un TDP, ça prends un certain temps ou un temps incertain... :unknw:

 

Bon le pire maintenant c'est que Orange va peut etre rétablir ma ligne mais qu'en suite je vais recommencer pour le problème de 74s !!!

 

allez courage ...

 

il faut encore attendre patienter :lazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui patience.....

Pas de nouvelle depuis le passage... Et le technicien qui me disait qu'il y aurait un retour rapide !! bon c'est sur 24h après 2 mois ce n'est pour l'instant rien!

 

Bon noël à tous avec ou sans connexion

 

Soyez sage le Père Noël passera peut etre avec la solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tous,

 

bon alors aujourd'hui appel du 3244 pour me dire de brancher la box !!! mais elle est branché et je n'ai plus de connexion car bloqué étape 2 ....

 

Nous allons (enfin) lancer un ticket GAMOT....

 

on avance ....

 

Bonne journée à tous

Modifié par Samz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste pour dire qu'il y a une avancé ... passage du technicien lundi, appel 3244 aujourd'hui c'est toujours cela de pris...

Je sais très bien que pour le moment la connexion n'est pas la mais au moins le problème détecté

attendons de voir la suite

Cela fait 12 ans que je suis chez Free et c'est le 2ème problème donc franchement pas la mort :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareille pour moi 7ans voir plus chez eux aucun souci avec eux mais je trouve inadmissible qu'un problème comme celui ci dure plusieurs moi à réparé alors que chez Orange cela aurez pris surement moins d'un moi.

Free ne fais aucun effort pour conserver c'est client et sois très réactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu penses dans un sens et que tous les autres penses dans un autre sens faut :

 

1) se remettre en question

 

2) penser qu'ont finalement tort

 

je dis sa je dit rien :rolleyes:

C'est très vraimais si tu dis la vérité et que les gens ont la manie qu'ils ont raison tu auras toujours tort d'ou ce que j'ai dit.Comme je dis tu as raison dans tout ce que tu as dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Nouvelle étape

Suite à la demande du 26/12/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
 
cela veut dire que cela avance ?  pardon que cela va changer ?
 
Merci

 

Bonjour,

la réponse peut-être sur ce forum :

 

http://forum.freenews.fr/index.php?topic=90628.0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

Nouvelle étape

Suite à la demande du 26/12/2013, Retour de l'opérateur historique : DIA
 
cela veut dire que cela avance ?  pardon que cela va changer ?
 
Merci

 

ouah ça j'ai jamais eu en plus c'est même pas dans les messages que free m'a donné pour les retour de l'opérateur historique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Toujours étape 2

aller une étape de plus... RDV avec opérateur historique vendredi entre 8h et 13h !!! sacré marge et moi je perd 4h de boulot (on peut etre me les rembourser chez Free)

qui va me rembourser cela ??? Je ne comprends pas le besoin d'avoir accès à mon logement ! Le technicien free a bien constaté mon branchement ok sans souci et surtout je n'ai toujours rien changé depuis le problème ....c'est fou comme démarche

 

mais bon pas le choix on paye et ... c'est tout

 

un peu en avance Bonne année à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...