Franck67 Posted January 8 Report Posted January 8 Désolé si la question vous semble bête mais je comptais prendre une offre Free Pro et un ami m'en a totalement disuadé en m'expliquant qu'il n'y avait pas service de télévison dans cette offfre. Tout au plus, je devrais prendre un abonnement myCanal ... juste pour regarder la télévision. Cela me semble un peu ridicule ... étant donné que ce service est déjà inclus dans l'offre free pour les particuliers. Pouvez-vous me confirmer la chose ? Une offre Free pro, cela veut dire pas de service de télévision ? D'avance merci. Quote
Chre Posted January 8 Report Posted January 8 *Bonjour* @Franck67 S'agissant d'une offre destinée aux professionnels, il s'agit d'un accès Internet (et téléphonie mobile) uniquement, pas de TV effectivement, ce n'est pas l'objectif. https://pro.free.fr/freebox-pro/ Quote
Franck67 Posted January 8 Author Report Posted January 8 Bien donc ce n'est pas pour moi. Je vous remercie pour votre réponse. Bien cordialement. Quote
Solution Chre Posted January 8 Solution Report Posted January 8 Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à gauche de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote
Recommended Posts