JuThieb Posted June 10, 2024 Report Posted June 10, 2024 Bonjour, Il m'est impossible de me connecter à mon compte Zimbra depuis ce matin mais le plus étrange c'est que je n'ai aucun message d'erreur de type "login ou mot de passe incorrect". Et je suis très inquiète car je gère avec cette adresse toutes les informations de maman en Ephad (comme les factures) J'ai lu que Free pouvait bloquer des comptes s'ils étaient compromis mais comment savoir si c'est le cas ? Je suis complètement perdue...j'ai quitté free il y a longtemps mais je n'ai jamais changé de mail et je ne sais pas quoi faire... merci de votre aide, conseils Julia Quote
JuThieb Posted June 10, 2024 Author Report Posted June 10, 2024 Précision, je viens de réussir avec le webmail classique... j'avais pourtant migrer sur zimbra il y a des années Faut-il que je fasse une nouvelle migration ? (en plus c'est pas vraiment mon truc la technologie mail...) Quote
Solution Chre Posted June 10, 2024 Solution Report Posted June 10, 2024 Bonjour @JuThieb il y a une heure, JuThieb a dit : Faut-il que je fasse une nouvelle migration ? Non, Free va abandonner l'architecture mail Zimbra. Il faut donc rester désormais sur le webmail "classique" roundcube. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote
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