Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Recommended Posts

Posted

Bonjour,
Il m'est impossible de me connecter à mon compte Zimbra depuis ce matin mais le plus étrange c'est que je n'ai aucun message d'erreur de type
"login ou mot de passe incorrect". Et je suis très inquiète car je gère avec cette adresse toutes les informations de maman en Ephad (comme les factures)

J'ai lu que Free pouvait bloquer des comptes s'ils étaient compromis mais comment savoir si c'est le cas ?
Je suis complètement perdue...j'ai quitté free il y a longtemps mais je n'ai jamais changé de mail et je ne sais pas quoi faire...
merci de votre aide, conseils

Julia

Posted

Précision, je viens de réussir avec le webmail classique... j'avais pourtant migrer sur zimbra il y a des années
Faut-il que je fasse une nouvelle migration ? (en plus c'est pas vraiment mon truc la technologie mail...)

  • Solution
Posted

Bonjour @JuThieb

il y a une heure, JuThieb a dit :

Faut-il que je fasse une nouvelle migration ?

Non, Free va abandonner l'architecture mail Zimbra. Il faut donc rester désormais sur le webmail "classique" roundcube.

Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...