tva Posted September 1, 2024 Report Posted September 1, 2024 Bonjour. Depuis hier matin, plus possible d'envoyer des mails à partir d'adresses xxxx@freesbee.fr J'ai réussi à signaler le problème sur les newsgroup, mais aucune réponse d'un technicien ni d'un utilisateur. Faut-il attendre la fin des bouchons sur les routes pour espérer une intervention ? Merci d'avance si quelqu'un a un avis. Quote
DegFlo Posted September 1, 2024 Report Posted September 1, 2024 Bonsoir, C'est pareil pour moi avec une adresse worldonline, réception sans problème mais envoi impossible. A priori nous ne sommes pas les seuls. Quote
BusyspiderFr Posted September 2, 2024 Report Posted September 2, 2024 Bonjour, Même constat pour mon email Infonie . Depuis le Webmail j'ai aussi l'erreur d'authentification 535 C'est le Webmail Free qu'il faut désormais utiliser pour toutes les adresses "Alice" en indiquant le domaine en entier monadresse@infonie.fr par exemple. Par contre sur mon logiciel de mail sur mon PC : je viens de tester et l'envoi et la réception fonctionnent tout à fait. Ne pas oublier qu'il faut indiquer dans la configuration le smtp et le pop en Free : cela va mieux fonctionner smtp.free.fr // pop.free.fr Quote
tva Posted September 2, 2024 Author Report Posted September 2, 2024 Bonjour. Dans mon cas, et je viens de le tester à l'instant, rien ne fonctionne ni avec le Webmail Free ni avec Outlook sur mon PC. Et bien évidemment à la fois SMTP et POP sont codés avec smtp.free.fr // pop.free.fr Je reçois bien les messages, mais impossible d'en envoyer. Et je n'ai toujours aucune réponse ni commentaire sur les newsgroup. Quote
P2B Posted September 2, 2024 Report Posted September 2, 2024 Même problème pour moi en envoi SMTP depuis vendredi soir. FREE me répond que ma ligne aurait été "écrasée". Quote
tva Posted September 2, 2024 Author Report Posted September 2, 2024 "écrasée" ... sous un train ? C'est horrible ! Je plaisante, mais ce n'est pas drôle. Je ne sais pas qui chez Free vous a répondu ça, au moins vous avez eu la chance d'avoir une réponse. Et d'avoir trouvé un interlocuteur. Pour le moment ce n'est pas mon cas. Quote
tva Posted September 2, 2024 Author Report Posted September 2, 2024 Il semble que, depuis quelques secondes (ou minutes) le problème soit enfin résolu. Que l'intervenant soit remercié bien entendu. Je prie pour que cela ne recommence pas un jour ... Quote
BusyspiderFr Posted September 2, 2024 Report Posted September 2, 2024 Je confirme aussi envoi avec succès depuis le Webmail Free d' un message avec mon email Infonie Merci à Free Quote
BusyspiderFr Posted September 2, 2024 Report Posted September 2, 2024 Et c'est confirmé par Free depuis les NewsGroups : "C'est résolu depuis de midi" FP Quote
Solution Chre Posted September 2, 2024 Solution Report Posted September 2, 2024 Bonjour @tva Tu peux clore ton sujet en cliquant sur « Marquer comme résolu » à droite de « Citer » en bas de l'un des messages de ce fil de discussion, merci. Quote
mecano91 Posted September 2, 2024 Report Posted September 2, 2024 Même problème pour moi en envoi SMTP depuis vendredi soir. FREE me répond que ma ligne aurait été "écrasée".Avec un écrasement de ligne vous n'auriez plus de connexion donc effectivement plus possible d'envoyer des mails mais également plus TV , d'internet ni de téléphone je pense que vous l'auriez remarqué Envoyé de mon 2107113SG en utilisant Tapatalk Quote
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.