Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Chre

Premium Member
  • Content Count

    940
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    15

Chre last won the day on September 29

Chre had the most liked content!

Community Reputation

21 Excellent

About Chre

  • Rank
    Membre confirmé

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V5
  • Offre
    Dégroupage total
  • Répartiteur
    LDR44
  • Longueur de ligne
    1169
  • Logement
    Maison

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Bonjour @MIELE Pour les réclamations officielles auprès de Free, c'est ici : https://www.free.fr/assistance/142.html Dans le courrier LRAR que tu leur adresse, tu peux demander le remboursement de l'envoi LRAR. C'est une obligtion légale, mais il faut le demander. Mes courriers LRAR ont bien été remboursés par Free lorsque j'ai fait des réclamations.
  2. Bonjour @Alinouuu Peux-tu nous préciser comment le problème a-t-il été résolu stp ? Merci. Tu peux clore ton sujet en cliquant sur "Marquer comme résolu" à droite de "Citer" en bas d'un des messages de ce fil de discussion. Merci.
  3. Bonjour @alexlef89 Globalement, les délais sont très longs chez Free en ce moment. Patience et courage. https://freebox.toosurtoo.com/suivi/ https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-les-offres-pop-victimes-de-leur-succes https://www.universfreebox.com/article/58662/migration-vers-l-offre-freebox-delta-pop-il-va-falloir-etre-encore-patient-les-demandes-de-fin-juillet-commencent-seulement-a-etre-honorees etc.
  4. Ok, donc ouvrir un incident chez Free. Courage.
  5. Bonjour @jejeh30 Ici, c'est un forum communautaire d'entraide composé de bénévoles et de clients Free comme toi, pas le SAV officiel de Free Il va falloir patienter l'intervention de Free. Tu peux suivre l'incident dans ta console de gestion abonné Free. Courage.
  6. Bonjour @Tess Je vois que tu as posté sur le forum proxad.net news://news.free.fr/proxad.free.services.messagerie Dans le fil qui t'es indiqué "Nestilpas" du 15/10/2020 à 01:00, l'administrateur de la messagerie de Free, François Pétillon à répondu. Les investigations sont en cours, et il semble que ça se décoince progressivement à compter de ce soir. Tu nous rediras ce que ça donne pour toi.
  7. Bonjour @Nomis Tu n'as pas reçu ton courrier d'abonnement Free ? Les identifiants sont dessus normalement. Sinon, essaie via Twitter alors : https://twitter.com/Freebox (il doit y avoir un équivalent Facebook je crois)
  8. Bonjour @Tatooine33 Que donne le journal de connexion via http://mafreebox.freebox.fr ? Quel est le modèle de ta Freebox ?
  9. Bonjour @SMDR As-tu toujours le problème ? Si oui, as-tu des messages stockés dans un client de messagerie comme Outlook ou Thunderbird ? Dans ce cas, tu peux récupérer le nom de ton serveur mail Zimbra (ctrl+U dans Thunderbird). Par exemple Received : from zimbra60-e10.priv.proxad.net
  10. Difficile à dire. Globalement, les délais sont plutôt longs en ce moment. Tu as bien redémarré électriquement ta freebox pour être sûr ?
  11. Bonjour @Felin Free souffre actuellement d'énormément de retard, en particulier dans la configuration Delta+POP. Il va falloir être patient 😕 Courage. Par exemple : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/freebox-les-offres-pop-victimes-de-leur-succes
  12. Bonjour @xerius67 Tu as vérifié tes branchements ? Redémarré électriquement ta Freebox ? Sinon, il faut ouvrir un incident chez Free au 32.44 pour signaler ton problème. On ne voit de problème dans ton secteur (si tu es bien dans le 67^^) https://www.free-reseau.fr/
  13. Bonjour à toutes et tous, bonjour @Nomis Tu peux essayer de contacter Free par son compte Twitter ou le Face2Free (dans ta console de gestion abonné Free). Cela marche parfois un peu mieux qu'avec le 32.44. Courage.
  14. Tu as mis des messages partout, ce n'est pas utile. Merci de conserver uniquement ce fil de discussion. Oui il y a une panne : https://www.free-reseau.fr/sp137-5 Il faut attendre la réparation. Courage et patience.
×
×
  • Create New...