Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

lekoala

Member
  • Posts

    5
  • Joined

  • Last visited

About lekoala

  • Birthday 04/12/1971

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox POP

Abonnement FTTH

  • NRO
    82-121

lekoala's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

  • One Month Later Rare
  • Week One Done
  • First Post
  • Conversation Starter

Recent Badges

0

Reputation

  1. Bonjour, j'apporte une info , au boulot, c'est Bouygues telecom et là, je peux joindre mon père chez Free depuis son départ de Orange pour Free , son numéro est indiqué comme NON attribué c'est pour cette raison que de Orange ou de SFR , il n'est plus joignable . le problème ne vient pas de Free mais de Orange qui n'a pas pris en compte le changement d'opérateur. Je suppose que SFR utilise les serveurs de Orange pour le routage des numéros. Cordialement
  2. Bonjour, je n'ai pas de nouvelles du service client de Free , ma ligne fixe n'est pas joignable des autres opérateurs. ça dure depuis plus d'un mois, c'est une honte , ce comportement. c'est orange qui a écrasée la ligne avant de faire la portabilité vers Free , résultat, dans l'espace abonné Free c'est écrit numéro porté alors qu'il n'existe plus.
  3. Bonjour, oui, bien sur que le numéro en 05 est dans mon espace abonné freebox mon amie qui est chez Orange pour le fixe et SFR pour le mobile ne peux pas me joindre elle a un message vocal qui dit que ce numéro n'existe pas . qui gère le routage entre les opérateurs car de mon coté , avec la ligne frebox , je peux la joindre sur Orange ou sur SFR Le problème est apparu au moment du passage de Orange à Free j'ai été raccordé à la fibre Free le 23 Décembre 2022 et ça va faire 1 mois que je ne suis plus joignable sur mon numéro fixe . j'en suis déjà à 2 tickets incidents car le premier a été fermé sans résoudre le problème . il n'y a que les gens de free qui peuvent me joindre sur le fixe à partir d'une freebox ou d'un mobile free cordialement
  4. Bonjour, je suis parti de Orange ADSL vers FREE Fibre optique fin décembre 2022 j'ai demandé la portabilité d mon numéro en 05 début janvier 2023, la partie téléphonie était fonctionnelle sur la freebox, j'ai donc branché le téléphone dessus j'ai aussi fait un teste pour savoir si mon numéro sonnait bien sur la freebox en passant un appel à partir d'un poste sur orange. c'était bien le cas. il y a presque 15 jours , j'ai constaté ma ligne freebox n'était plus joignable , même pire , à partir de orage, sfr .. le numéro n'existe plus j'ai contacté le 3244 , ils ont analysés la ligne et hier à 15h12 , j'ai reçu un mail de free qui dit que tout s’amble fonctionnelle et le ticket est clôturé bien sur , ce n'est pas vrai, je ne suis pas joignable. en plus, je n'apparait plus dans l'annuaire des pages blanche alors que dans mon espace client, c'est indiqué PUBLIE il me semble évidant que ma ligne n'est plus joignable depuis l'effacement des pages blanches free ne fait l'inscription alors de leur part, c'est une obligation légale
×
×
  • Create New...