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Posté(e)

Bonjour à tous,

Comme l'indique le titre, mon jeune chien a grignoté le cable d'arrivée fibre vendredi dernier...

Nous appelons alors l'assistance fibre FREE et ouvrons un ticket de dépannage dans la foulée.

Aujourd'hui, enfin un "technicien" de free m'appelle et me demande ce qui se passe, je lui explique que le cable est grignoté dans toute sa partie dénudée mais qu'il y a un peut de rabe de cable dans le foureau, et là, il me sort qu'il va falloir refaire toute l'installation !!!

Je lui dis qu'il suffit juste de dénuder le cable et de reprendre la fibre saine et là...gros blanc et il me dit qu'il va me rappeler,ce qu'il a bien évidemment pas encore fait...

Je suis donc passé par un dépanneur indépendant, il est venu dans la foulée me refaire la tête de cable et ce en à peine 15 min.

Le ticket est toujours ouvert chez free et je pense le laisser tel quel pour voir le temps qu'ils vont mettre à traiter mon problème...

Je suis mort de rire par l'efficacité de ce service :)

Posté(e)

Suite de mes aventures ce matin...

Je viens de recevoir un mail de l'assistance Free...

Cher Freenaute,

Suite aux vérifications effectuées par nos techniciens sur votre ligne Free, nous vous informons qu'elle est maintenant totalement opérationnelle.

Par conséquent, nous vous confirmons la fermeture du ticket d'incident.

Sincères salutations,
L'équipe Free

 

Ils ont honte de rien chez Free !!!

Ils ne font rien pour dépanner, mis à part m'appeler pour me dire qu'ils vont me rappeler...Et maintenant que c'est réparé (par mes propres moyens) ils m'envoient ce mail !!!

Le service client et l'assistance ont encore une belle marge de progression devant eux avant de pouvoir dire qu'ils sont efficaces !

Posté(e) (modifié)

Ouais Free c'est un peu les spécialistes de la connerie. J'ai déménagé récemment et suis passé à un autre opérateur, au bout d'un moment le foutage de gueule ça suffit. En Avril de cette année, la ligne de mes parents commençait à subir des pertes de synchro allant parfois jusqu'à plus de 50 par jour (je ne rigole pas), il a fallut deux mois (véridique) pour que Free leur dise que le soucis ne sera pas résolu et que la seule issue c'est d'attendre le déploiement de la fibre.

J'ai personnellement décidé d'arrêter les frais, Free c'est fini. Jamais possible d'avoir un coup de main pour quoi que ce soit, en revanche pour payer les factures et faire du démarchage téléphonique, là y'a du monde.

L'herbe est définitivement plus verte ailleurs.

Modifié par Logan
  • 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour. 

Justement j'ai le même souci. Ma chienne a mangé les câbles internet et téléphone qui sortaient du Mur. Mais j'ai en ce moment de toute façon pas d'abonnement. Le hic c'est que l'on doit faire relouer. Il faudra que ce soit refait. Qui puis je appeler pour résoudre le pb? 

Merci bien 

Posté(e)

Bonjour @Amandine06

Le 09/12/2019 à 19:24, rifago a dit :

Je suis donc passé par un dépanneur indépendant, il est venu dans la foulée me refaire la tête de cable et ce en à peine 15 min.

C'est la meilleure solution je pense.

 

  • 1 an après...
Posté(e)

Bonsoir

Ouvre déjà un ticket incident depuis ton espace abonné Freebox , Rubrique Assistance déclarer un dysfonctionnement.  Quelques questions et vérifications et un RDV est parfois proposé immédiatement pour qu'un technicien se déplace. Je l'ai constaté pour une panne dans  la famille.

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