sansan Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 tout est dans le titre ni internet ni télé ni telephone depuis plus d'un mois et biensur aucune explication de la part de free et bonne surprise pour resilier faut payer 49€ quelle blague!je suis en degroupage total val de marne, avec la free revolution , bloqué sur etape 2 ou 3 ou 4 ca change tout le temps. je doit aller chez un ami pour envoyé ce message s'SOS SOS SOS je paye pour m'arraché les cheveux ou quoi j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!!!meme le free wifi ca ne marche pas comment c'est possible? je cherche un contact avec free pour qu'on m 'explique ce qu'il se passe se serait déjà un bon debut 1 Citer
noreto Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Bonjour sansan, Je viens de consulter votre dossier. Votre ticket est pris en charge pas nos techniciens qui mettent tout en oeuvre pour le résoudre dans les plus brefs délais.Conscient du désagrément que cela vous pose, je me permets tout de même de vous inviter à patienter. Je suis l'évolution du ticket et vous en informerais dès que possible. Merci pour la compréhension dont vous faites déjà preuve.Bonne journée. Citer
sansan Posté(e) le 10 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 merci d'avoir pris le temps de me repondre mais "nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre dans les plus brefs délais." : ca fait depuis le 6 septembre qu'on me repete ca j'ai de quoi douter... Citer
dams161 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Beaucoup de monde doute on ce dmande s'y a des tech chez free Citer
olio3875 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 Moi y a longtemps que je me serais barre, 1 mois ???? lol moi au bout d'une semaine j'ai résillié !!! Citer
dams161 Posté(e) le 10 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 10 octobre 2013 ah oui rapide mais je crois que je vais faire pareil j'en ai marre 1 Citer
sansan Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 BON...si demain c'est pas reglé je resilie et demande a être dedommagée, "y'a des limites a tout et la cela depasse le respect! "la creche de mon fils n'a pas pu me joindre par telephone vu que je n'a plus de ligne. Mon enfant était malade je vous dit pas la colère que j'ai d'etre prise pour une idiote a attendre pour rien 1 mois et demi ca suffit FREE n'est pas compétent ! Citer
tmap Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Pourquoi attendre demain sansan ? Vous pensez qu'il vont se dire : oops demain il va nous quitté ! vite activons sa ligne aujourd'huit ! N'importe quoi vraiment. Je vous conseil de le faire ce jour meme : http://www.free.fr/assistance/361.html Je suis dans le meme probleme que vous. Je peut n'y recevoir d'appelle ( de mon université par example qui sont des appel important ) ni appeller le SAV car avec la ligne qui desynchronise toute les minutes. On peut pas faire grand chose. Bonne chance et j'espere que vous aurez une ligne stable avec Free ou autre FAI au plus vite Citer
noreto Posté(e) le 14 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 Bonjour sansan, Rassurez-vous, nous avons remonté le cas afin d’accélérer le traitement. Avez-vous été contacté aujourd'hui dans le cadre du traitement du ticket ? Citer
sansan Posté(e) le 14 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 14 octobre 2013 non noreto, aucun contact Citer
Vanessa78460 Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Soyez patient, mais c'est une blague!!!Une amie habitant palaiseau attendant depuis mi juillet bloquée a l'étape 2!!!Moi depuis 15jours et comme il y a appârement 2 problème sur ma ligne, on m'a indiqué le premier sera pris en compte d'ici 21 jours et il faut attendre que le 1 er soucis soit résolu pour s'attaquer au second!! un internaute du forum a souscrit chez orange et il a eut sa ligne le lendemain!!!Je vais faire pareil et surtout SOYEZ PATIENT car avec free on patiente a l'infini ;-) Citer
tmap Posté(e) le 15 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 15 octobre 2013 Vous parlez de moi Vanessa ? Je me suis ré inscrit chez orange hier. Et le soir j'ai eu ma connection ( en moins de 10heure après l'inscription ).Moi je ne vous dit pas d'aller sur orange. Choisissez votre fai , moi j'ai pris orange car j'ai la boutique 2 mins de chez moi et leur SAV sont non seulement sympa mais ils vous aident et vous maintien au courant ( moi j'ai toujours pas reçu de nouvelle de free , pas gravé je vous envoie la box se soir donc je m'en fou ). Moi j'ai eu aucun problème avé orange donc c'est pour ça que j'y suis aller.Après il faut savoir que résilier chez free c'est un enfer ( cherchez Google un peu ). Il faudra compter environs 70 euros ( oui car vous devez payer les frais de transport contrairement à orange ou vous pouvez les disposez en boutique. ) J'ai ma ligne orange maintenant mais la connection free doit être couper pour que j'en profite. Je vous tiendrais au courant. Citer
noreto Posté(e) le 17 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 Bonjour sansan, Il semble qu'aucun rendrez-vous n'ait été programmé depuis lors. Si tel est le cas, pourrais-je avoir vos disponibilités pour ces deux semaines à venir ? Citer
sansan Posté(e) le 17 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 octobre 2013 bonjour,non aucun contact et je reprend mon travail la semaine prochaine pas disponible donc avant 18h30. La connexion s'améliore depuis que j'ai signalé mon souhait de resilier , coÏncidence? en tout cas rien n'est regler encore l'heure s'affiche, mais il y a un message d'erreur 20FF sur la télé, et internet coupe de temps en temps. voilà Citer
sansan Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 aucun appel aucun serieu et sa deconne toujours je part chez orange aujourd'hui . Citer
romm Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Sérieux!!!! y a un moment ton cas devrais être une grande priorité. 1 Citer
wilfried.mangon Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour je suis planté avec ma Freebox Revolution depuis plus d'un mois également un ticket d'incident et le technicien Free est passé ca serait la ligne FT mais personne ne bouge pourriez vous relancer ? merciRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : SLB50Longueur : 917 mètresAffaiblissement : 13 dB Citer
Nomads Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour je suis planté avec ma Freebox Revolution depuis plus d'un mois également un ticket d'incident et le technicien Free est passé ca serait la ligne FT mais personne ne bouge pourriez vous relancer ? merciRaccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactifNRA : SLB50Longueur : 917 mètresAffaiblissement : 13 dB Free en arrière plan a du lancer des gamots , il est probable qu'on appelle pour un RDV d'expertise , il est absolument nécessaire d'ête présent qu'on vous dise aux RDV Orange ! Pas mal de tec passent d'abord chez vous avant de faire un diag sur la ligne et si vous êtes absents , hop ils passent au suivant en prétextant une absence de votre part Citer
sansan Posté(e) le 23 octobre 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 eh bien moi personne n'est jamais passé alors après tous ce temps naturo des nouvelles pour moi?? Citer
Tout-sauf-FREE Posté(e) le 23 octobre 2013 Signaler Posté(e) le 23 octobre 2013 Désolé pour vous "Jusquici tout va bien" mais vous n'etes pas le premier à subir une longguuee panne ! ATTENDRE est la meilleure réponse de Free mais l'assistance est capable de vous donner une réponse différente à chaque appel. De plus, parfois, avec un peu de chance, on vous écrit un mail .....alors que vous etes en panne de box ! En fin d'incident, n'oubliez pas de faire une demande de remboursement pour la période indument perçue car Free ne vous rembourse pas de maniére 'automatique' Durant votre période d'attente de votre ligne, renseignez vous sur la concurrence ....préparez-vous à changer. C'est ce que je vais car après avoir connu la 'catastrophe' d'un long arrêt, je n'ai pas envie de connaitre à nouveau. Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.