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Posté(e)

tout est dans le titre ni internet ni télé ni telephone depuis plus d'un mois et biensur aucune explication de la part de free et bonne surprise pour resilier faut payer 49€ quelle blague!

je suis en degroupage total val de marne, avec la free revolution , bloqué sur etape 2 ou 3 ou  4 ca change tout le temps.

 

je doit aller chez un ami pour envoyé ce message s'SOS SOS SOS

 

je paye pour m'arraché les cheveux ou quoi j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!!!

meme le free wifi ca ne marche pas comment c'est possible?

 

je cherche un contact avec free pour qu'on m 'explique ce qu'il se passe se serait déjà un bon debut

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Posté(e)

Bonjour sansan, 

Je  viens de  consulter  votre  dossier. Votre  ticket  est  pris  en charge pas nos  techniciens  qui mettent  tout  en oeuvre  pour le  résoudre dans les plus  brefs  délais.

Conscient du désagrément que  cela  vous pose,  je me  permets  tout de même  de  vous inviter à patienter. Je suis  l'évolution  du  ticket  et  vous  en informerais dès  que possible. Merci  pour la compréhension dont  vous  faites déjà preuve.

Bonne  journée.

Posté(e)

merci d'avoir pris le temps de me repondre mais "nos  techniciens   mettent  tout  en oeuvre  pour  résoudre dans les plus  brefs  délais." : ca fait depuis le 6 septembre qu'on me repete ca j'ai de quoi douter...

Posté(e)

BON...si demain c'est pas reglé je resilie et demande a être dedommagée,

"y'a des limites a tout et la cela depasse le respect! "

la creche de mon fils n'a pas pu me joindre par telephone vu que je n'a plus de ligne. Mon enfant était malade je vous dit pas la colère que j'ai d'etre prise pour une idiote a attendre pour rien 1 mois et demi ca suffit FREE n'est pas compétent !

Posté(e)

Pourquoi attendre demain sansan ? Vous pensez qu'il vont se dire : oops demain il va nous quitté ! vite activons sa ligne aujourd'huit ! N'importe quoi vraiment.

 

Je vous conseil de le faire ce jour meme : http://www.free.fr/assistance/361.html

 

Je suis dans le meme probleme que vous. Je peut n'y recevoir d'appelle ( de mon université par example qui sont des appel important ) ni appeller le SAV car avec la ligne qui desynchronise toute les minutes. On peut pas faire grand chose.

 

Bonne chance et j'espere que vous aurez une ligne stable avec Free ou autre FAI au plus vite ;)

Posté(e)

Bonjour sansan, 

Rassurez-vous,  nous avons remonté  le  cas  afin  d’accélérer le  traitement. Avez-vous été  contacté aujourd'hui dans le  cadre  du traitement du  ticket  ?  

Posté(e)

Soyez patient, mais c'est une blague!!!

Une amie habitant palaiseau attendant depuis mi juillet bloquée a l'étape 2!!!

Moi depuis 15jours et comme il y a appârement 2 problème sur ma ligne, on m'a indiqué le premier sera pris en compte d'ici 21 jours et il faut attendre que le 1 er soucis soit résolu pour s'attaquer au second!!

un internaute du forum a souscrit chez orange et il a eut sa ligne le lendemain!!!

Je vais faire pareil et surtout SOYEZ PATIENT car avec free on patiente a l'infini ;-)

Posté(e)

Vous parlez de moi Vanessa ? Je me suis ré inscrit chez orange hier. Et le soir j'ai eu ma connection ( en moins de 10heure après l'inscription ).

Moi je ne vous dit pas d'aller sur orange. Choisissez votre fai , moi j'ai pris orange car j'ai la boutique 2 mins de chez moi et leur SAV sont non seulement sympa mais ils vous aident et vous maintien au courant ( moi j'ai toujours pas reçu de nouvelle de free , pas gravé je vous envoie la box se soir donc je m'en fou ). Moi j'ai eu aucun problème avé orange donc c'est pour ça que j'y suis aller.

Après il faut savoir que résilier chez free c'est un enfer ( cherchez Google un peu ). Il faudra compter environs 70 euros ( oui car vous devez payer les frais de transport contrairement à orange ou vous pouvez les disposez en boutique. )

J'ai ma ligne orange maintenant mais la connection free doit être couper pour que j'en profite. Je vous tiendrais au courant.

Posté(e)

Bonjour sansan, 

Il semble  qu'aucun rendrez-vous  n'ait  été  programmé depuis lors. Si  tel est le  cas, pourrais-je avoir  vos  disponibilités   pour ces deux  semaines à venir  ? 

Posté(e)

bonjour,

non aucun contact et je reprend mon travail la semaine prochaine pas disponible donc avant 18h30. La connexion s'améliore depuis que j'ai signalé mon souhait de resilier , coÏncidence? en tout cas rien n'est regler encore l'heure s'affiche, mais  il y a un message d'erreur 20FF sur la télé, et internet coupe de temps en temps.  voilà

Posté(e)

Bonjour je suis planté avec ma Freebox Revolution depuis plus d'un mois également un ticket d'incident et le technicien Free est passé ca serait la ligne FT mais personne ne bouge pourriez vous relancer ? merci

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : SLB50
  • Longueur : 917 mètres
  • Affaiblissement : 13 dB
Posté(e)

 

Bonjour je suis planté avec ma Freebox Revolution depuis plus d'un mois également un ticket d'incident et le technicien Free est passé ca serait la ligne FT mais personne ne bouge pourriez vous relancer ? merci

  • Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
  • NRA : SLB50
  • Longueur : 917 mètres
  • Affaiblissement : 13 dB

 

 

Free en arrière plan a du lancer des gamots , il est probable qu'on appelle pour un RDV d'expertise , il est absolument nécessaire d'ête présent qu'on vous dise aux RDV Orange ! Pas mal de tec passent d'abord chez vous avant de faire un diag sur la ligne et si vous êtes absents , hop ils passent au suivant en prétextant une absence de votre part ;)

Posté(e)

Désolé pour vous "Jusquici tout va bien" mais vous n'etes pas le premier à subir une longguuee panne !

ATTENDRE est la meilleure réponse de Free mais l'assistance est capable de vous donner une réponse différente à chaque appel.

De plus, parfois, avec un peu de chance, on vous écrit un mail .....alors que vous etes en panne de box !

En fin d'incident, n'oubliez pas de faire une demande de remboursement pour la période indument perçue car Free ne vous rembourse pas de maniére 'automatique'

Durant votre période d'attente de votre ligne, renseignez vous sur la concurrence ....préparez-vous à changer.

C'est ce que je vais car après avoir connu la 'catastrophe' d'un long arrêt, je n'ai pas envie de connaitre à nouveau.

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