Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

sansan

Membre
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Jours gagnés

    1

sansan a gagné pour la dernière fois le 10 octobre 2013

sansan a eu le contenu le plus aimé !

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox révolution

sansan's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

1

Réputation sur la communauté

  1. eh bien moi personne n'est jamais passé alors après tous ce temps naturo des nouvelles pour moi??
  2. aucun appel aucun serieu et sa deconne toujours je part chez orange aujourd'hui .
  3. bonjour, non aucun contact et je reprend mon travail la semaine prochaine pas disponible donc avant 18h30. La connexion s'améliore depuis que j'ai signalé mon souhait de resilier , coÏncidence? en tout cas rien n'est regler encore l'heure s'affiche, mais il y a un message d'erreur 20FF sur la télé, et internet coupe de temps en temps. voilà
  4. jecrois que je vais aller chez orange aussi car free ne marche plus depuis 1moi et demi, et alors orange t'as jamais eu de probleme?
  5. BON...si demain c'est pas reglé je resilie et demande a être dedommagée, "y'a des limites a tout et la cela depasse le respect! " la creche de mon fils n'a pas pu me joindre par telephone vu que je n'a plus de ligne. Mon enfant était malade je vous dit pas la colère que j'ai d'etre prise pour une idiote a attendre pour rien 1 mois et demi ca suffit FREE n'est pas compétent !
  6. merci d'avoir pris le temps de me repondre mais "nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre dans les plus brefs délais." : ca fait depuis le 6 septembre qu'on me repete ca j'ai de quoi douter...
  7. bonjour meme probleme depuis fin aout , val de marne aucune connexion, rien! Freebox revolution qui bloque depuis tout ce temps sur etape2 ou 3ou 4 mai c'est tout.je paye pourquoi? la hotline (que j'appel de mon tel portable donc je paye )est incapable de m'expliquer le probleme , un ticket incident est ouvert depuis plus d'un mois et c'est tout voila . paye subit et tait toi ! on pourrait au moins expliquer ce qui se passe, informer prendre les clients en consideration et non pas comme des vaches a lait .
  8. tout est dans le titre ni internet ni télé ni telephone depuis plus d'un mois et biensur aucune explication de la part de free et bonne surprise pour resilier faut payer 49€ quelle blague! je suis en degroupage total val de marne, avec la free revolution , bloqué sur etape 2 ou 3 ou 4 ca change tout le temps. je doit aller chez un ami pour envoyé ce message s'SOS SOS SOS je paye pour m'arraché les cheveux ou quoi j'en ai maaaaaaaaaaaaarre !!!! meme le free wifi ca ne marche pas comment c'est possible? je cherche un contact avec free pour qu'on m 'explique ce qu'il se passe se serait déjà un bon debut
×
×
  • Créer...