Bonjour Noreto, Merci pour cette information. Je viens juste de lire cette lettre. Free me rembourse la moitié de mon forfait sur 1 mois de défaillance !!!!!!! Mon service ayant été partiellement disponible, je ne peux donc être remboursé intégralement. Partiellement disponible : Perte de débit et désynchronisation de la freebox, donc sur internet impossible de télécharger ou d'uploader des fichiers pour mon activité. Freeze sur la TV toute les 5 secondes ainsi que sur le téléphone fixe, j'aimerais connaître la personne qui continue à regarder une TV qui Freeze en permanence. Pour le téléphone qui freeze également, j'ai dû jouer à la devinette des mots sur les conversations téléphoniques. Au final remboursé 19,53E au lieu de 39,46E. Sachant que j'ai payé environ 4E de lettre AR et 5E d' hors forfait téléphonique via mon téléphone que je vais surement faire parvenir pour le remboursement quand même. Donc au final j'ai payé environ 29E pour avoir une connection partiellement disponible. Bon, allez une petite visite j'ai les services consommateurs me ferait le plus grand bien. Noreto je vous en veux surtout pas vous faites vôtre Jobs et encore une fois merci de m'avoir répondu. Romm