Jump to content
Free-reseau.fr - Les forums

Tout-sauf-FREE

Member
  • Content Count

    2
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Normal

About Tout-sauf-FREE

  • Rank
    Petit nouveau

Abonnement ADSL

  • Modem
    Freebox V4
  1. Désolé pour vous "Jusquici tout va bien" mais vous n'etes pas le premier à subir une longguuee panne ! ATTENDRE est la meilleure réponse de Free mais l'assistance est capable de vous donner une réponse différente à chaque appel. De plus, parfois, avec un peu de chance, on vous écrit un mail .....alors que vous etes en panne de box ! En fin d'incident, n'oubliez pas de faire une demande de remboursement pour la période indument perçue car Free ne vous rembourse pas de maniére 'automatique' Durant votre période d'attente de votre ligne, renseignez vous sur la concurrence ....préparez-vous à changer. C'est ce que je vais car après avoir connu la 'catastrophe' d'un long arrêt, je n'ai pas envie de connaitre à nouveau.
  2. Je pense à tous les 'malheureux' qui sont en panne depuis des jours et des semaines ..... Free réponds toujours les mêmes choses : Attendez, c'est l'Opérateur historique qui fait défaut .....on s'occupe de vous .... Impossible de savoir ce qui se passe, combien de temps attendre....Le niveau est inversement proportionnel au buzz de la marque ! J'ai connu. Appels et courriers semblent bien n'avoir aucun résultat. N'oubliez pas de demander le remboursement de la période non utilisée (Free vous facture mais ne rembourse pas -sans demande) Quand tout fonctionne ...c'est bien ....MAIS dès que vous avez un problème, l'assistance est comme une tortue ... Conseil : faites l'analyse de la concurrence et, préparez votre changement !
×
×
  • Create New...