Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

lolote

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

lolote's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour ! Même problème pour moi. Mon colis a été acheminé à Moissy et free ne semble pas en avoir pris connaissance. 3 Relances , plusieurs appels au Sav et hier, injonction de renvoyer le matériél sous peine de prélèvement. Je ne sais plus quoi faire. Tout a été renvoyé depuis 3 semaines. Voici mon justificatif.Si quelqu'un peut m'aider...Je suis désemparée. Merci d'avance Lo76 Informations de suivi _ UPS.html
  2. Bonsoir! Après plus de 10 ans chez Free, je viens de résilier et renvoyer tout mon matos il y a 3 semaines. Après un 1er sms me disant que j'allais être facturer pour matériel non rendu, j'ai eu le Service technique qui m'a dit ok pas de souci. Puis 2d message par mail, j'ai de nouveau appelé et on m'a redit : pas de souci, c'est une erreur et là ça recommence : encore un mail ce soir! J'en ai assez. J'ai payé 15 euros d'appel surtaxé pour avoir le service technique et là ça recommence. J'ai tout renvoyé en point relais...Que faire? Laurence
×
×
  • Créer...