Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Jean Louis Bernard

Membre
  • Compteur de contenus

    2
  • Inscription

  • Dernière visite

Visiteurs récents du profil

211 visualisations du profil

Jean Louis Bernard's Achievements

Newbie

Newbie (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. bonjour J'ai exactement le même problème, j'ai résilié mon abonnement freebox d'ailleurs acté sur mon compte depuis le 4/810/2019 et j'ai renvoyé tout l'équipement chez UPS le 7 octobre et j'ai la preuve qu'il a été réceptionné le 8 octobre mais pas à l'adresse reprise sur l'étiquette que m'a transmise free (bondouffle)mais à moissy cramayel. Je n'ai aucune retour de free à ce jour alors que mon équipement a été correctement restitué. Que dois je faire. Est ce que free a réceptionné mon équipement et comment le fait il savoir d'autant plus que normalement j'ai demandé lors de la résiliation que free m'envoie la dernière facture. Merci de me répondre.
  2. bonjour J'ai exactement le même problème, j'ai résilié mon abonnement freebox d'ailleurs acté sur mon compte depuis le 4/810/2019 et j'ai renvoyé tout l'équipement chez UPS le 7 octobre et j'ai la preuve qu'il a été réceptionné le 8 octobre mais pas à l'adresse reprise sur l'étiquette que m'a transmise free (bondouffle)mais à moissy cramayel. Je n'ai aucune retour de free à ce jour alors que mon équipement a été correctement restitué. Que dois je faire. Est ce que free a réceptionné mon équipement et comment le fait il savoir d'autant plus que normalement j'ai demandé lors de la résiliation que free m'envoie la dernière facture. Merci de me répondre.
×
×
  • Créer...