Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Impossible de recevoir mes mails


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un problème sur ma boite mail Free: je ne reçois plus aucun mails sur ma boite free depuis le 10 novembre 2017.

J'accède à mes mails depuis Gmail, j’ai importé ma boite mail Free sur Gmail il y a au moins 5 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu’au 10 novembre.

J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une autre boite mail, résultat : 

Adresse introuvable


Votre message n'est pas parvenu à mon adresse@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages.

Réponse du serveur distant :

554 5.2.2 <mon adresse@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)
 

Final-Recipient: rfc822; mon adresse@free.fr

Action: failed

Status: 5.2.2

Remote-MTA: dns; mx1.free.fr. (212.27.48.6, the server for the domain free.fr.)

Diagnostic-Code: smtp; 554 5.2.2 <mon adresse@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full)

Last-Attempt-Date: Thu, 30 Nov 2017 09:41:07 -0800 (PST)

J'ai donc essayé de de vider ma boite mail : j'au supprimé plus de 5 000 mails mais rien de nouveau... J'ai lu que le POP3 ne supprimait pas les messages sur le serveur mais je n'ai pas trouvé l'option sur Gmail

Ensuite, j'ai pensé à me connecter sur le portail WebMail Free mais pas moyen de retrouver mon mot de passe !

Je fais mot de passe oublié, il me dit qu'il me l'envoie par courrier... Mais j'ai déménagé depuis 13 ans !!!

J'ai appelé le service client Free 2 fois déjà mais sans solution à mon problème. Ils me demandent de patienter.

J'ai vraiment besoin d'avoir accès à cette adresse, je m'en sers pour le travail.

Toutes les suggestions sont bienvenues !

 

 

Modifié par luci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le 30/11/2017 à 21:13, luci a dit :

J'ai un problème sur ma boite mail Free: je ne reçois plus aucun mails sur ma boite free depuis le 10 novembre 2017.

Le compte mail  en question ne présente aucune  anomalie. Par-contre  il peut s'agir d'une saturation de son quota d'espace   vu qu'il est  limité à 100 Mo.

Aussi, je vous inviterai  à le migrer  vers  zimbra pour augmenter son  quota d'espace et  recevoir enfin vos  email sans être  obligé  de supprimer  les anciens  mails.

Bonne  fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/12/2017 à 18:50, noreto a dit :

Bonjour,

Le compte mail  en question ne présente aucune  anomalie. Par-contre  il peut s'agir d'une saturation de son quota d'espace   vu qu'il est  limité à 100 Mo.

Aussi, je vous inviterai  à le migrer  vers  zimbra pour augmenter son  quota d'espace et  recevoir enfin vos  email sans être  obligé  de supprimer  les anciens  mails.

Bonne  fin de journée.

Bonsoir,

Merci de ces précisions mais je ne comprends pas qu'après suppression d'une grosse quantité de mails (en envoi et réception), ça ne débloque pas la situation, c'est comme si ça ne purgeait pas jusqu'au serveur ?

J'aimerais migrer sur Zimbra mais j'ai perdu mon mdp et ayant déménagé depuis la création du compte, mon mdp ne peut pas être envoyé à ma nouvelle adresse.... 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Merci de ces précisions mais je ne comprends pas qu'après suppression d'une grosse quantité de mails (en envoi et réception), ça ne débloque pas la situation, c'est comme si ça ne purgeait pas jusqu'au serveur ?
J'aimerais migrer sur Zimbra mais j'ai perdu mon mdp et ayant déménagé depuis la création du compte, mon mdp ne peut pas être envoyé à ma nouvelle adresse.... 
Bonne soirée
Comment avez vous effectuez la suppression des messages si vous ne rappeler pas du mots de passe ? Ou alors il est mémorisé quelque part donc vous lavez toujours

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien accès à mon compte puisque j'ai fait du nettoyage via Outlook mais je ne connais pas le mdp lorsqu'on me demande de le saisir, il est peut être mémorisé quelque part en effet mais je vois pas où... Si vous connaissez un moyen de le retrouver, je suis preneuse !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien accès à mon compte puisque j'ai fait du nettoyage via Outlook mais je ne connais pas le mdp lorsqu'on me demande de le saisir, il est peut être mémorisé quelque part en effet mais je vois pas où... Si vous connaissez un moyen de le retrouver, je suis preneuse !!!
 
Outlook le logiciel ou sa version en ligne accessible par navigateur (chrome,Internet explorer ,Firefox ) ?
Ps avez vous pensé a également vidé la corbeille ?

Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...