luci Posté(e) le 30 novembre 2017 Signaler Posté(e) le 30 novembre 2017 (modifié) Bonsoir, J'ai un problème sur ma boite mail Free: je ne reçois plus aucun mails sur ma boite free depuis le 10 novembre 2017. J'accède à mes mails depuis Gmail, j’ai importé ma boite mail Free sur Gmail il y a au moins 5 ans. Je n'ai jamais eu de problèmes jusqu’au 10 novembre. J'ai essayé de m'envoyer un mail depuis une autre boite mail, résultat : Adresse introuvable Votre message n'est pas parvenu à mon adresse@free.fr, car l'adresse est introuvable ou ne peut pas recevoir de messages. Réponse du serveur distant : 554 5.2.2 <mon adresse@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Final-Recipient: rfc822; mon adresse@free.fr Action: failed Status: 5.2.2 Remote-MTA: dns; mx1.free.fr. (212.27.48.6, the server for the domain free.fr.) Diagnostic-Code: smtp; 554 5.2.2 <mon adresse@free.fr>: Recipient address rejected: Quota exceeded (mailbox for user is full) Last-Attempt-Date: Thu, 30 Nov 2017 09:41:07 -0800 (PST) J'ai donc essayé de de vider ma boite mail : j'au supprimé plus de 5 000 mails mais rien de nouveau... J'ai lu que le POP3 ne supprimait pas les messages sur le serveur mais je n'ai pas trouvé l'option sur Gmail Ensuite, j'ai pensé à me connecter sur le portail WebMail Free mais pas moyen de retrouver mon mot de passe ! Je fais mot de passe oublié, il me dit qu'il me l'envoie par courrier... Mais j'ai déménagé depuis 13 ans !!! J'ai appelé le service client Free 2 fois déjà mais sans solution à mon problème. Ils me demandent de patienter. J'ai vraiment besoin d'avoir accès à cette adresse, je m'en sers pour le travail. Toutes les suggestions sont bienvenues ! Modifié le 30 novembre 2017 par luci Citer
noreto Posté(e) le 6 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2017 Bonjour, Le 30/11/2017 à 21:13, luci a dit : J'ai un problème sur ma boite mail Free: je ne reçois plus aucun mails sur ma boite free depuis le 10 novembre 2017. Le compte mail en question ne présente aucune anomalie. Par-contre il peut s'agir d'une saturation de son quota d'espace vu qu'il est limité à 100 Mo. Aussi, je vous inviterai à le migrer vers zimbra pour augmenter son quota d'espace et recevoir enfin vos email sans être obligé de supprimer les anciens mails. Bonne fin de journée. Citer
luci Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Le 06/12/2017 à 18:50, noreto a dit : Bonjour, Le compte mail en question ne présente aucune anomalie. Par-contre il peut s'agir d'une saturation de son quota d'espace vu qu'il est limité à 100 Mo. Aussi, je vous inviterai à le migrer vers zimbra pour augmenter son quota d'espace et recevoir enfin vos email sans être obligé de supprimer les anciens mails. Bonne fin de journée. Bonsoir, Merci de ces précisions mais je ne comprends pas qu'après suppression d'une grosse quantité de mails (en envoi et réception), ça ne débloque pas la situation, c'est comme si ça ne purgeait pas jusqu'au serveur ? J'aimerais migrer sur Zimbra mais j'ai perdu mon mdp et ayant déménagé depuis la création du compte, mon mdp ne peut pas être envoyé à ma nouvelle adresse.... Bonne soirée Citer
mecano91 Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonsoir, Merci de ces précisions mais je ne comprends pas qu'après suppression d'une grosse quantité de mails (en envoi et réception), ça ne débloque pas la situation, c'est comme si ça ne purgeait pas jusqu'au serveur ? J'aimerais migrer sur Zimbra mais j'ai perdu mon mdp et ayant déménagé depuis la création du compte, mon mdp ne peut pas être envoyé à ma nouvelle adresse.... Bonne soiréeComment avez vous effectuez la suppression des messages si vous ne rappeler pas du mots de passe ? Ou alors il est mémorisé quelque part donc vous lavez toujours Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
luci Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 12 décembre 2017 J'ai bien accès à mon compte puisque j'ai fait du nettoyage via Outlook mais je ne connais pas le mdp lorsqu'on me demande de le saisir, il est peut être mémorisé quelque part en effet mais je vois pas où... Si vous connaissez un moyen de le retrouver, je suis preneuse !!! Citer
mecano91 Posté(e) le 13 décembre 2017 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2017 J'ai bien accès à mon compte puisque j'ai fait du nettoyage via Outlook mais je ne connais pas le mdp lorsqu'on me demande de le saisir, il est peut être mémorisé quelque part en effet mais je vois pas où... Si vous connaissez un moyen de le retrouver, je suis preneuse !!! Outlook le logiciel ou sa version en ligne accessible par navigateur (chrome,Internet explorer ,Firefox ) ? Ps avez vous pensé a également vidé la corbeille ? Envoyé de mon ASUS_Z016D en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.