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Posté(e)

Bonsoir,

Impossible depuis mercredi de me connecter à ma boîte mail...sofi.francois@free.fr..."la connexion a échoué" avec mon ordinateur et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable...

Mot de passe inchangé depuis des lustres (certainement pas une bonne pratique ;-)

Je ne suis plus abonnée à free depuis quelques années, mais c'est ma boîte mail principale...

D'avance merci pour votre aide.

Posté(e)

Bonsoir,

Le problème vient certainement du serveur où est hébergé votre messagerie.

Dans ce cas là, il n'y a pas d'autre solution que d'attendre que le problème soit résolu chez Free.

:hi:

Posté(e)

Bonjour,

Le 24/11/2017 à 20:15, Sophie François a dit :

Bonsoir,

Impossible depuis mercredi de me connecter à ma boîte mail...sofi.francois@free.fr..."la connexion a échoué" avec mon ordinateur et "impossible de se connecter,erreur de serveur" avec mon portable...

Mot de passe inchangé depuis des lustres (certainement pas une bonne pratique ;-)

Je ne suis plus abonnée à free depuis quelques années, mais c'est ma boîte mail principale...

D'avance merci pour votre aide.

@noreto Pourriez-vous m'indiquer si mon mot de passe a été récemment modifié ? Impossible de me connecter à mon compte depuis mercredi 22 novembre. D'avance merci.

Je viens de  consulter  votre compte  mail  et   je note que le mot de passe a  été modifié depuis le 22/11/2017 à 18:40:38.  Cela est-il de  vous ?

Le nouveau est composé de  9 caractères. Au cas où cela  ne s viendrait pas  de vous, je  pourrais  vous  faire une demande de renvoi du mot de passe par sms vu que le numéro de mobile  inscrit dans  votre profil est  le même  que celui de votre ancien dossier  Freebox.

Par-ailleurs, après la  réception de ce nouveau  mot de passe, il faudra  le modifier  via  votre espace abonné  et   rattacher   votre compte mail  à un autre compte  Freebox actif  ou à  un autre compte mail principal en accès libre  que vous  pourriez  créer  via cette page : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html

Bien à vous.

 

Posté(e)

Bonsoir,

Je n'ai pas modifié mon mot de passe le 22/11, mais cette date correspond bien à mon problème de connexion.

Je veux bien que vous initiiez une demande de renvoi de mot de passe sur mon numéro de mobile SVP.

Vous en remerciant vivement par avance.

Bien cordialement,

Posté(e)

Bonjour,

Le 26/11/2017 à 18:46, Sophie François a dit :

Je n'ai pas modifié mon mot de passe le 22/11, mais cette date correspond bien à mon problème de connexion.

Je veux bien que vous initiiez une demande de renvoi de mot de passe sur mon numéro de mobile SVP.

Je   viens de demander le  renvoi de  votre mot de passe par sms  sur le  numéro mobile de votre  dossier  Freebox ( le même inscrit sur votre profil Free-résau).

Vous  devriez le  recevoir  ces prochaines 72 heures.

Bien  à vous.

  • 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour,

@noreto, il se trouve que j'ai exactement le même problème avec l'adresse jaderm@free.fr depuis janvier.

Il s'agit de l'adresse de ma compagne et elle n'a aucune idée si son numéro de portable est rattaché à cette adresse.

Pouvez-vous nous aider?

D'avance merci.

Posté(e)

Bonjour,

@noreto, il se trouve que j'ai exactement le même problème avec l'adresse gmalaoui@free.fr depuis le 20 mars 2018.

Il s'agit de mon adresse principale depuis plus de 15 ans avec beaucoup de messages archivés dont j'ai besoin. J'ai aucune idée si son numéro de portable est rattaché à cette adresse.

Pouvez-vous m'aider ça devient urgent ?

D'avance merci.

 
Posté(e)

Bonjour 

@noretoj'ai une adresse mail free depuis très longtemps que je n’ai plus utilisé mais maintenant j’en ai besoin et je ne me souviens plus de mon mot de passe. 

Pouvez-vous m’aider ?

mon adresse : nataliceline@free.fr

mer i beaucoup 

Posté(e)
Bonjour 
[mention=1325]noreto[/mention]j'ai une adresse mail free depuis très longtemps que je n’ai plus utilisé mais maintenant j’en ai besoin et je ne me souviens plus de mon mot de passe. 
Pouvez-vous m’aider ?
mon adresse : nataliceline@free.fr
mer i beaucoup 
Bonjour,
Pour un oubli de mot de passe vous pouvez essayer un mail ici : recupcompte@free.fr

Cordialement

---
Envoyé en utilisant Tapatalk

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour @noreto

j'ai une adresse mail free depuis très longtemps.
Depuis quelques jours, impossible de relever le courrier et de me connecter au webmail

Pouvez-vous m’aider ?

mon adresse : fred.berthier@free.fr

merci beaucoup 

Posté(e)
Il y a 10 heures, fredB a dit :

Bonjour @noreto

j'ai une adresse mail free depuis très longtemps.
Depuis quelques jours, impossible de relever le courrier et de me connecter au webmail

Pouvez-vous m’aider ?

mon adresse : fred.berthier@free.fr

merci beaucoup 

Bonsoir, J'ai exactement le même soucis depuis peu ! Que ce passe t'il ?

vasseur.cth@free.fr

Merci.

  • 3 semaines après...
Posté(e)

Bonjour,

@noretoJ'écris ici car j'ai exactement le même problème que Madame Sophie François. En effet, je n'arrive plus à accéder à mon compte webmail free depuis le 12/05/18. J'étais aussi un ancien abonné de Free, puis j'avais changé d'opérateur mais j'avais pu conserver mon adresse mail pour lire mes messages (mais pas pour en envoyer). 

Lorsque j'indique mon adresse mail (remipellegrinato@free.fr) et mon mot de passe (tout comme Sophie François, inchangé depuis des années), ça me marque "connexion échouée" ou "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée."  J'ai aussi essayé de me connecter à l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) en y indiquant l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe mais sans résultat. Idem si j'essaie avec "mot de passe oublié", je dois inscrire le code postal à la place mais j'obtiens "Login ou code postal incorrect".

Pourriez-vous, s'il-vous-plait, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free-reseau ?

Je vous remercie par avance.

Cordialement,

remip

Posté(e)

Je vous écris car moi aussi j ai exactement le même problème que madame Sophie Francois je me suis connecter à ma boîte le 04/05/18 pour la dernière et en rentrant de vacances 8 jours plus tard donc depuis le 13 plus moyen de me connecter  lorsque j'indique mon adresse mai (JC.delville@free.fr ) et mon mot de passe inchangé depuis longtemps cela me me marque connexion échoué  pourriez vous s'il vous plaît, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free réseau ?                        

Mie vous remercie par avance . 

Bien cordialement 

christA

Posté(e)
il y a une heure, ChristA a dit :

Je vous écris car moi aussi j ai exactement le même problème que madame Sophie Francois je me suis connecter à ma boîte le 04/05/18 pour la dernière et en rentrant de vacances 8 jours plus tard donc depuis le 13 plus moyen de me connecter  lorsque j'indique mon adresse mai (JC.delville@free.fr ) et mon mot de passe inchangé depuis longtemps cela me me marque connexion échoué  pourriez vous s'il vous plaît, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free réseau ?                        

Mie vous remercie par avance . 

Bien cordialement 

christA

Bonsoir,

Vous avez regardé dans les liens qui se trouvent sous mes messages ?

Cordialement

Posté(e)
Il y a 2 heures, ChristA a dit :

Oui mais cela ne marche pas 

bien cordialement 

christA

Bonsoir,

Vous avez fait quoi comme démarche ?

Posté(e)

Bonsoir,

J'ai exactement le même problème depuis quelques semaines. J'ai le message "La connexion a échoué.".

J'ai cette mon adresse email depuis 15 ans avec le même mot de passe. Je n'ai plus l'abonnement FREE puisque je n'habite plus en France depuis 5 ans. Mais l'accès avait toujours marché. Pouvez-vous m'indiquer qu'est-ce que je dois faire pour rétablir l'accès? 

Merci d'avance!

 
Posté(e)

Bonjour à tous,

Après plusieurs forums visités, j'ai lu dans l'un d'eux que @noreto n'était plus actif depuis le mois de Janvier 2018. Cependant, après avoir été en magasin pour parler directement avec les personnes Free, celles-ci m'ont redirigées vers un forum d'après eux plus actif pour le problème avec les vieilles boites mail : aduf.org

Mais la procédure la plus efficace (et qui m'a permis de récupérer mon compte en 3 jours à peine), est celle explicitée par @PatMau en envoyant un mail sur recupcompte@free.fr 

En effet, après avoir envoyé un mail avec l'explication de mon problème et les liens vers les fichiers attestant de mon identité et le justificatif de domicile (envoyé le samedi 19 Mai), j'ai reçu une réponse par mail le lundi 21 Mai contenant le mot de passe actuel (celui inscrit par le pirate) et un lien vers la page pour changer le mot de passe.

En espérant que cela vous aidera à votre tour.

 

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