Aller au contenu
Free-reseau.fr - Les forums

Connexion impossible à boîte mail FREE


Messages recommandés

Bonjour 
Quelques un pourrais t il m aider ou m expliquer pour comment faire pour récupérer mon compte de messagerie car depuis bientôt 1 semaine je n arrive plus a aller sur mon compte de messagerie free je ne suis plus abonnés depuis bientôt 1 ans il me dit qu' une erreur est survenu 
Ils vaut mieux créer sont propres post pour que les réponses ne se mélange pas et que le message est une meilleur visibilité
Après se petit aparté que donne l'envoi d'un message à cette adresse depuis une autre adresse e-mail

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
Bonjour, je ne peux plus accéder à mon compte mail principal. alain.pepin2@free.fr. Malgré différentes recherches sur les forums ça n'a rien donné. Pourriez vous m'aider. Mon compte a t'il été piraté?
Merci de votre aide.
Le multipost n'aide pas à la résolution des pb au contraire il la complique car les personnes qui viennent aider ne suivent pas forcément tout les messages

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

C'est parce-que le compte n'a pas été migré sur zimbra il faut donc utiliser le webmail de base qui tourne sous roundcube directement accessible par le lien sur la page d'accueil de free

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer d'envoyer un message le message d'erreur en retour ne dit pas que la boîte est introuvable mais qu'elle est bloqué pour inactivité c'est pas la même chose, il faut faire plusieurs tentative de connexion ou aller sur l'interface de gestion qui doit indiquer de recréer la boîte et la elle fonctionnera de nouveau

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est en tentant de se reconnecter à l'interface de gestion de l'adresse existantes que sa va finir par passer et vous informer que l'adresse à été supprimer pour cause d'inactivité et la vous aurez un bouton à cliquer vous permettant de la recréé

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être essayer avec les identifiants actuels puisque le message d'erreur indique qu'elle n'est pas bloqué en insistant plusieurs fois sur la page de l'interface de gestion ou celle du webmail et si le compte à été créé depuis une autre adresse ou un compte ADSL aller voir dans leurs interfaces de gestion si il n'y a rien d'indique concernant se compte

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je vous joins la réponse de abuse que free ma demander de contacter.

je ne vous cache pas que une boite mail a vie comme il est dis sur le site sa me dérange beaucoup je reste a votre écoute si vous avez des solution pour ne pas perdre se qu'il y a dedans.

 

 

Service Abuse <abuse@proxad.net>

17:37 (il y a 1 heure)
 
 
cleardot.gif
cleardot.gif
À moi
cleardot.gif
 
 
 
 
 
 
Bonjour,

Votre compte email a été détruit pour inactivité.
Pour "Recréer votre boîte email" vous devez la rattacher au préalable à un abonnement Free haut débit actif ou à un compte accès gratuit : https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html
Ensuite, il faudra vous rendre sur l'interface de gestion : https://subscribe.free.fr/login/ puis vous connecter avec les identifiants de votre boite mail, c'est à dire le login de la boite email "k2autoplus@free.fr" et son mot de passe et valider le lien "Recréer votre boîte email" .

Cordialement,
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup d'organisations suppriment les comptes inactifs et free lui ne fait que les vider et les désactiver surtout que c'est pas du jour au lendemain et qu'il y a des avertissements
Donc le compte est bien a vie par contre il faut s'en servir pour pas qu'ils ne se vident

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui vos avocats vont apprécier c'est sur ils attasuerait même Bob l'éponge du moment qu'on les payent par contre les juges eux pas vraiment et sa finira au mieux avec une fin de non recevoir car comme indiqué dans le contrat accepté à l'ouverture de la boîte e-mail l'utilisateur est seul responsable de la sauvegarde du contenu, il ne faut pas oublier que cet un service gratuit avec la qualité de services qui va avec pour la disponibilité assuré et les sauvegardes il y a des fournisseurs mais c'est pas le même prix
Pour les boutiques il y a une page pour les trouver =>
https://www.free.fr/boutiques/

Envoyé de mon MI 9 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, depuis hiers, impossible de me connecter à ma boite mail qui est aussi celle de mon compte principal : patrick.josef@free.fr

Par contre j'arrive à me connecter à mon interface de gestion : free abonné sur cette adresse...

Lorsque j'essaie de modifier mon mot de passe sur cette interface, après avoir rentré un nouveau mot de passe et recopié le "capcha" je valide est la j'ai un message qui dit : " le changement de mot de passe est actuellement impossible"

Que doi-je faire ? 

Merci d'avance

 

Pat JO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

plus moyen de me conecter sur ma boite mail free (mail compromis) j'ai suivi la procédure de recupcompte mais rien n'y fait (cette boite date des début de free et depuis je suis passé sur d'autres opérateur je n'ai ni le tel portable ni la boite de contact j'ai envoyé un mail à "Abuse" faut il attendre longtemps un éventuel déblocage car c'est malheureusement ma boite principale (erreur fatal en fait) et j'y reçois dessus toutes mes infos comme le loyer .......

merci de votre aide

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 5 semaines après...
Il y a 6 heures, aquilesopkarg a dit :

Il s'agit de l'adresse de ma compagne et elle n'a aucune idée si son numéro de portable est rattaché à cette adresse.

Je ne vois pas le rapport avec Free.

Vous devez confondre avec d'autres services de messagerie qui permettent la récupération du mot de passe via mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...