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remip

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À propos de remip

  • Date de naissance 26/03/1992

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  • Genre
    Homme

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    Samsung Galaxy J3
  • OS du téléphone
    Android

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  1. Bonjour à tous, Après plusieurs forums visités, j'ai lu dans l'un d'eux que @noreto n'était plus actif depuis le mois de Janvier 2018. Cependant, après avoir été en magasin pour parler directement avec les personnes Free, celles-ci m'ont redirigées vers un forum d'après eux plus actif pour le problème avec les vieilles boites mail : aduf.org Mais la procédure la plus efficace (et qui m'a permis de récupérer mon compte en 3 jours à peine), est celle explicitée par @PatMau en envoyant un mail sur recupcompte@free.fr : En effet, après avoir envoyé un mail avec l'explication de mon problème et les liens vers les fichiers attestant de mon identité et le justificatif de domicile (envoyé le samedi 19 Mai), j'ai reçu une réponse par mail le lundi 21 Mai contenant le mot de passe actuel (celui inscrit par le pirate) et un lien vers la page pour changer le mot de passe. En espérant que cela vous aidera à votre tour.
  2. Bonjour, @noretoJ'écris ici car j'ai exactement le même problème que Madame Sophie François. En effet, je n'arrive plus à accéder à mon compte webmail free depuis le 12/05/18. J'étais aussi un ancien abonné de Free, puis j'avais changé d'opérateur mais j'avais pu conserver mon adresse mail pour lire mes messages (mais pas pour en envoyer). Lorsque j'indique mon adresse mail (remipellegrinato@free.fr) et mon mot de passe (tout comme Sophie François, inchangé depuis des années), ça me marque "connexion échouée" ou "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." J'ai aussi essayé de me connecter à l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) en y indiquant l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe mais sans résultat. Idem si j'essaie avec "mot de passe oublié", je dois inscrire le code postal à la place mais j'obtiens "Login ou code postal incorrect". Pourriez-vous, s'il-vous-plait, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free-reseau ? Je vous remercie par avance. Cordialement, remip
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