Bonjour,
@noretoJ'écris ici car j'ai exactement le même problème que Madame Sophie François. En effet, je n'arrive plus à accéder à mon compte webmail free depuis le 12/05/18. J'étais aussi un ancien abonné de Free, puis j'avais changé d'opérateur mais j'avais pu conserver mon adresse mail pour lire mes messages (mais pas pour en envoyer).
Lorsque j'indique mon adresse mail (remipellegrinato@free.fr) et mon mot de passe (tout comme Sophie François, inchangé depuis des années), ça me marque "connexion échouée" ou "Requête invalide ! Aucune donnée n'a été enregistrée." J'ai aussi essayé de me connecter à l'interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/) en y indiquant l'adresse mail sans le @free.fr et le mot de passe mais sans résultat. Idem si j'essaie avec "mot de passe oublié", je dois inscrire le code postal à la place mais j'obtiens "Login ou code postal incorrect".
Pourriez-vous, s'il-vous-plait, demander le renvois de mon mot de passe par sms sur le numéro indiqué sur mon compte free-reseau ?
Je vous remercie par avance.
Cordialement,
remip